audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 La Haine contre elle, et de ses comédies a deux balles et son silence qui me pese, La haine car elle met des photos d'elle que j'ai prise sur sa photo de profil de facebook, sans compter msn ou elle met une photo d'elle pendant nos vacances . Que cherche t'elle ? a me faire souffrir encore et encore ? est elle mal au fond d'elle, regrette t'elle ? Elle me dit qu'elle a personne dans sa vie, elle m'a tellement menti ... Faut il que ja croie encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut audioboard! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 audioboard a mon tour de te repondre essaie de faire comme moi laisse tomber ne te rend pas malade si les gens sont compliques faut les laisser la vie est bien trop courte pour s'en faire on a qu'une vie faut la vivre sort essaie de ne plus epnser a elle et vit ta vie (je sais plus facile a dire qu'a faire mais faut dse forcer) moi je me dis que je veux etre heureuse avoir une harmonie une serernite et qq qui me reconforte pas qq qui me fait souffrir parce qu'il sait pas ce qu'il veut allez courage j'espere t'avoir un peu donner de la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci sissjolie pour ton réconfort :D , ca fait du bien d'etre rassuré, surtout que j'ai manqué de ca pendant notre relation, quand l'autre surtout n'a pas confiance en elle, comment elle peut me rassurer si elle meme n'a pas confiance en elle J'ai de la tristesse pour elle car je pense aussi qu'elle souffre et elle ne va pas bien Au moins qq chose de positif si je puis dire, c'est qu'on est mal les 2 apres la separation Mais merde faut que je pense a moi, le weekend arrive , dimanche sera certainement plus dur N'hesites pas en tout cas si tu veux parler en mp si besoin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 je t'ai envoye un mp avec mon adresse msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Hello, Je comprends que tu es la haine, j'ai moi-même la rage :-Uzi . Ce w-end, fait toi beau, sors avec des potes et teste ton sex-appeal... Après tout t'as le droit de vivre et comme dit sissjolie : pense à toi !!!! J'ai moi-même fait des allers retours hien soir entre msn pour voir si il était là (super, il n'était pas connecté et je me suis posé 36 questions !!!), et son site favori, mais là non plus pas d'ex.. Et puis merde, ce matin, je me suis sapée, maquillée et suis arrivée super classe au boulot... Ca m'a fait du bien. Aller courage, on est tous dans la même galère. Biz, Gibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 merci gibus pour ton message... tu as raison de te faire belle, il faut pas s'oublier et surtout ne pas vivre en ermite et deprimer en etant chez soi Ouep tout de facon samedi je suis avec des potes et puis dimanche on verra Ah ya pas que toi qui regarde sur msn - moi elle m'a bloqué sur msn , je sais qu'elle y est mais je la vois jamais connectée - Elle se permet de mettre des photos d'elle que j'ai prise - on etait a peine separé elle s'est cree un compte sur meetic , elle me disait qu'elle y était pas, manque de pot je l'ai grillée , elle a pas appreciee . et encore elle me dit que c'est un vieux compte qu'elle avait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="audioboard"]La Haine contre elle, et de ses comédies a deux balles et son silence qui me pese, La haine car elle met des photos d'elle que j'ai prise sur sa photo de profil de facebook, sans compter msn ou elle met une photo d'elle pendant nos vacances . Que cherche t'elle ? a me faire souffrir encore et encore ? est elle mal au fond d'elle, regrette t'elle ? Elle me dit qu'elle a personne dans sa vie, elle m'a tellement menti ... Faut il que ja croie encore ?[/quote] Attend tu n'es pas sérieux là ? Qu'elle mette des photos que tu as prise, ou des photos d'elle ou vous étiez en vacances tout les deux ne veux absolument rien dire. Et je pense encore moins que c'est pour te faire du mal !!! Je met des photos parfois que des ex ont pris, ou autre. C'est parce que j'aime la photo. Franchement le lieu, et qui à pris la photo on s'en tambourine le coquillard! donc cesse d'interpréter des choses insignifiantes! ça en reviendrait à tenter d'interpréter "ohhh elle a mis des chaussette bleues aujourd'hui, est ce parce que c'est ma couleur préférée ? cherche-t-elle à me faire passer un message ?" Faut arrêter le délire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 bien vu gibus c que comme ca qu'on arrivera a oublier pourquoi se tracasser la vie et se rendre malade pour une personne qui s'est aps ce qu'elle veut moi je suis d'un naturel cool je me prend pas la tete et je vis tout simplement et plus ca va plus je me rend compte que mon ex m'a tire vers le fond en se prenant la tete lui meme en se posant des questions sur tout et rien le moindre truc il se posait une question du coup moi je me suis force a faire toujours mieux de peur de le decevoir mais il en veut encore plus ca lui suffisait pas et total meme separe de moi il est pas bien ds sa tete donc ca toujorus ete comme ca faut que je lache maintenant que je pense a moi tout comme vous ici faut penser a soi la vie est rtop courte merde (desole) coup de gueule mais c vrai j'ai perdu mon frere cet ete il avait 52 ans jeune il est rentre a l'hosto pensait a sortir il n'en ai jamais sorti alors pourquoi s'emmerder l'existence desolee mais j'ai lance mon coup de gueule et que ca fait du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="audioboard"]merci gibus pour ton message... tu as raison de te faire belle, il faut pas s'oublier et surtout ne pas vivre en ermite et deprimer en etant chez soi Ouep tout de facon samedi je suis avec des potes et puis dimanche on verra Ah ya pas que toi qui regarde sur msn - moi elle m'a bloqué sur msn , je sais qu'elle y est mais je la vois jamais connectée - Elle se permet de mettre des photos d'elle que j'ai prise - on etait a peine separé elle s'est cree un compte sur meetic , elle me disait qu'elle y était pas, manque de pot je l'ai grillée , elle a pas appreciee . et encore elle me dit que c'est un vieux compte qu'elle avait :D[/quote] Mais c'est son droit de se créer un compte meetic dès votre séparation, parce que vous êtes SEPARE ! tu n'as pas à la juger, à lui demander de compte, et à espionner ce qu'elle fait !! Si elle a envie de se faire toute l'équipe de foot du quartier d'a côté, elle à le droit et t'as rien à en dire. Et en aucun cas ça ne sera pour te faire du mal, et en aucun non plus ça sera te manquer de respect parce que tu sais quoi ?? ELLE NE TE DOIT ABSOLUMENT KEDAL ! WALOU ! NIET ! CLOPINETTE ! Et ouais c'est rude mais c'est comme ça ! vous n'êtes plus ensemble alors elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut, et comme elle le veut !!!! Tu peux te torturer, espionner, lui en faire le reprocher, la détester ! ça n'en changera pas que dans l'histoire c'est toi qui à tort de t'en mêler car elle ne te doit rien du tout ! Accepte déjà que tu n'ai plus rien à dire sur sa vie, et tu verras, tu feras un grand pas en avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Merci Geekette pour tes conseils brut de decofrage :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 oui geckette meme si tes conseils sont vrais faut comprendre audioboard aussi juste apres une separation tu es en droit aussi de te poser des questions quant aux sentiments que l'autre avait envers toi et les faits et gestes de ton ex juste apres la rupture en sont le reflet moi meme qui commence a me dire que mon ex n'etait pas fait pour moi si je savais qu'ile tait sur un site de rencontre me ferait encore plus mal alors que oui c tout a fait son droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 ce ne sont pas des conseils, mais je tente simplement de te faire ouvrir les yeux sur quelque chose de pourtant évident ! Maintenant que vous êtes séparés ! entre toi dans le crâne que tout ce qu'elle fait c'est pour elle, et non pas un moyen détourné de te dire qqchose ou quoi ! Tu te lances dans des interprétations merdiques là ! vous êtes séparés! et ça tu ne peux rien y faire! et aller espionner ce qu'elle fait, n'y changera rien, mise à part te faire du mal à toi. Car tu ne peux même pas te dire "je vais la prendre la main dans le sac", car ce qu'elle fait, elle à le droit de le faire puisqu'elle ne te doit rien. Vous n'êtes plus en couple ! Et ce n'est pas elle que tu déteste, c'est le fait qu'elle arrive à continuer à avancer sans toi... tandis que toi tu stagnes et tu l'attends. Mais le seul maître de ta vie c'est toi! et il n'en tient qu'à toi d'avancer comme elle, de faire de nouvelles rencontres, de nouvelles activités, ect... Et si tu sors l'excuse, "je n'ai pas envie, je suis trop déprimée, j'ai envie de rien..." tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même de ne pas avancer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="Geckette"]Mais c'est son droit de se créer un compte meetic dès votre séparation, parce que vous êtes SEPARE ! tu n'as pas à la juger, à lui demander de compte, et à espionner ce qu'elle fait !! Si elle a envie de se faire toute l'équipe de foot du quartier d'a côté, elle à le droit et t'as rien à en dire. Et en aucun cas ça ne sera pour te faire du mal, et en aucun non plus ça sera te manquer de respect parce que tu sais quoi ?? ELLE NE TE DOIT ABSOLUMENT KEDAL ! WALOU ! NIET ! CLOPINETTE ! Et ouais c'est rude mais c'est comme ça ! vous n'êtes plus ensemble alors elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut, avec qui elle veut, et comme elle le veut !!!! Tu peux te torturer, espionner, lui en faire le reprocher, la détester ! ça n'en changera pas que dans l'histoire c'est toi qui à tort de t'en mêler car elle ne te doit rien du tout ! Accepte déjà que tu n'ai plus rien à dire sur sa vie, et tu verras, tu feras un grand pas en avant ![/quote] Oui elle a droit de vivre sa vie et moi la mienne maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="sissjolie"] j'ai perdu mon frere cet ete il avait 52 ans jeune il est rentre a l'hosto pensait a sortir il n'en ai jamais sorti alors pourquoi s'emmerder l'existence desolee mais j'ai lance mon coup de gueule et que ca fait du bien[/quote] Bonjour Sissjolie, Je suis désolée pour toi, et je comprends ta façon de voir... Vas-y lâche-toi, on est là et on t'écoute ! Biz Gibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="sissjolie"]oui geckette meme si tes conseils sont vrais faut comprendre audioboard aussi juste apres une separation tu es en droit aussi de te poser des questions quant aux sentiments que l'autre avait envers toi et les faits et gestes de ton ex juste apres la rupture en sont le reflet moi meme qui commence a me dire que mon ex n'etait pas fait pour moi si je savais qu'ile tait sur un site de rencontre me ferait encore plus mal alors que oui c tout a fait son droit[/quote] Oui tu es en droit de te demander "est ce qu'il m'aimait réellement". Mais de toute façon, tu n'auras jamais la réponse! Le fait qu'il se tape d'autres personnes après la rupture ne prouve pas qu'il ne t'a jamais aimé ! puisque *REVELATION* vous n'êtes plus ensemble. Quand deux personnes se séparent même s'il se sont aimés, qu'ils s'aiment encore, ou autre... on se doute bien qu'elles ne vont pas rester célibataires toute leurs vie !! et oui c'est comme ça... une séparation ça sous entend forcémeent... un nouveau couple derrière !!!! Vous ne vous êtes jaamais séapré de quelqu'un dont vous étiez réellement amoureux, et hop deux mois après, même moins vous rencontré quelqu'un dautre ? ou pire vous êtes avec quelqu'un dont vous êtes amoureux et là vous rencontrer une autre personne, c'est un coup de foudre! Ca arrive ses choses là, et pourtant vous étiez amoureux de l'autre avant !!! Donc non, analyser le comportement de l'autre personne après une rupture, ne reprondra pas aux question que vous vous posez, à savoir s'il vous a réellement aimé. Il y a trop de chose qui entrent en jeu. L'espionner après la rupture ne sert qu'à se faire souffrir nous même en observant des faits qui nous font du mal, et sur lesquels nous ne pouvont avoir aucun contrôle... Quand on part de ce principe... je ne vois pas du tout l'intérêt de la chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="sissjolie"]oui geckette meme si tes conseils sont vrais faut comprendre audioboard aussi juste apres une separation tu es en droit aussi de te poser des questions quant aux sentiments que l'autre avait envers toi et les faits et gestes de ton ex juste apres la rupture en sont le reflet moi meme qui commence a me dire que mon ex n'etait pas fait pour moi si je savais qu'ile tait sur un site de rencontre me ferait encore plus mal alors que oui c tout a fait son droit[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Pas mieux, Complètement d'accord avec Sissjolie, on a des émotions que l'on ne peut pas contrôler !! Si on pouvait, on ne serait pas là, à galérer !!!! :o Si Geckette, a une solution miracle pour faire l'impasse : j'suis preneuse... Gibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="Geckette"]Le fait qu'il se tape d'autres personnes après la rupture ne prouve pas qu'il ne t'a jamais aimé ! puisque *REVELATION* vous n'êtes plus ensemble. Quand deux personnes se séparent même s'il se sont aimés, qu'ils s'aiment encore, ou autre... on se doute bien qu'elles ne vont pas rester célibataires toute leurs vie !! et oui c'est comme ça... une séparation ça sous entend forcémeent... un nouveau couple derrière !!!! Vous ne vous êtes jaamais séapré de quelqu'un dont vous étiez réellement amoureux, et hop deux mois après, même moins vous rencontré quelqu'un dautre ? ou pire vous êtes avec quelqu'un dont vous êtes amoureux et là vous rencontrer une autre personne, c'est un coup de foudre! Ca arrive ses choses là, et pourtant vous étiez amoureux de l'autre avant !!! [/quote] Je suis d'accord avec toi sur ce point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 geckette tout depend de la conception que tu as de l'amour moi je pense que quand on aime quelqu'un et qu'on a ete decue par son comportement on met quand meme un petit peu de temps a se relever et on est pas forcement pret pour recommencer une nouvelle relation de suite il faut laisser du temps pour digerer tout ce je ne sais plus depuis combien de temps audioboard est separe effectivement mais moi qui ai aime mon ex et qui l'aime encore je ne suis pas totalement ouverte a une autre relation pourtant je sais qu'il le faudra mais j'aurai besoin de temps et surtout trouver une eprsonne qui saura ma le faire oublier mais que ca viendra d'un pur hasard en s'inscrivant sur meetic c n'est pas un pur hasard c vraiment cherche quelqu'un pour pas etre seul et la on est en droit de se demander effectivement qels etaient les sentiments de cette personne envers vous le mien je sais qu'il a dit pourtant il ve pas revenir avec moi qu'il n'etait pas pret a une nouvelle relation et oui ca me fait du bien de penser au moins c qu'il tenait un petit peu a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Et bien continuer à déprimer sur des choses sur lesquels vous n'avez aucun droit et aucun contrôle. Allez chercher des informations qui vous font du mal... Que voulez vous que je vous dise ?? si vous trouvez ça censé... moi je trouve ça fou, c'est du masochisme ! et je répère qu'en aucun cas les actes que votre ex effectue après la rupture ne remet en cause ce qu'il a ressenti pour vous durant l'histoire. Parce que totu ce qu'il fait après la séparation, il le fait en tant que célibataire ! et le contexte est donc différent ! il ne vous doit rien ! Il vous a quitté déjà! pourquoi devait il attendre 6 mois pour trouver quelqu'un d'autre ? ça serait plus convenable peut être ??? Mais qu'est ce qu'il s'en tamponne que vous ne trouviez pas ça convenable ! et si ça vous emmerde... c'est pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 D'ailleurs elle est ou ton histoire gekette ? Qu'on analyse ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="GIBUS95"]Pas mieux, Complètement d'accord avec Sissjolie, on a des émotions que l'on ne peut pas contrôler !! Si on pouvait, on ne serait pas là, à galérer !!!! :o Si Geckette, a une solution miracle pour faire l'impasse : j'suis preneuse... Gibus[/quote] :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="sissjolie"]geckette tout depend de la conception que tu as de l'amour moi je pense que quand on aime quelqu'un et qu'on a ete decue par son comportement on met quand meme un petit peu de temps a se relever et on est pas forcement pret pour recommencer une nouvelle relation de suite il faut laisser du temps pour digerer tout ce je ne sais plus depuis combien de temps audioboard est separe effectivement mais moi qui ai aime mon ex et qui l'aime encore je ne suis pas totalement ouverte a une autre relation pourtant je sais qu'il le faudra mais j'aurai besoin de temps et surtout trouver une eprsonne qui saura ma le faire oublier mais que ca viendra d'un pur hasard en s'inscrivant sur meetic c n'est pas un pur hasard c vraiment cherche quelqu'un pour pas etre seul et la on est en droit de se demander effectivement qels etaient les sentiments de cette personne envers vous le mien je sais qu'il a dit pourtant il ve pas revenir avec moi qu'il n'etait pas pret a une nouvelle relation et oui ca me fait du bien de penser au moins c qu'il tenait un petit peu a moi[/quote] Chacun fonctionne différement ! ce n'est pas parce que toi tu as besoin de hasard et d temps pour entrer dans une nouvelle relation ! que ça prouve que tu aimais plus ton ex qu'il ne t'aimait. Lorsque mon copain a rompu l'année passée... ma réaction à été de m'inscrire sur un site de recontre tout de suite !!! je l'aimai toujours, les autres je les trouvai fades... mais il me fallait quelqu'un ! Ce que je veux dire! c'est que tu ne peux pas savoir si ton ex t'a réellement aimé par rapport à son comportement après la rupture ! car chacun réagit différement à ces choses là. Ca reviendrait à savoir lire dans les esprits... et si vous savez le faire, alors là oui je suis aussi preneuse!!! Je n'ai pas de solutions miracles GUBU ! mais en tout cas je n'irai pas chercher des informations qui me feront encore plus de mal... et que je serai de toute façon incapable d'interpréter convenablement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Mon histoire ... Mon ex a rompu l'année dernière ! Il disait ne plus m'aimer ! lui aussi s'était inscrit sur un site de rencontre tient ! Je l'ai récupéré en moins de 15 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 oui mais ces informations peuvent effectivement de faire du mal comme du bien ce qui es mon cas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="sissjolie"]geckette tout depend de la conception que tu as de l'amour moi je pense que quand on aime quelqu'un et qu'on a ete decue par son comportement on met quand meme un petit peu de temps a se relever et on est pas forcement pret pour recommencer une nouvelle relation de suite il faut laisser du temps pour digerer tout ce je ne sais plus depuis combien de temps audioboard est separe effectivement mais moi qui ai aime mon ex et qui l'aime encore je ne suis pas totalement ouverte a une autre relation pourtant je sais qu'il le faudra mais j'aurai besoin de temps et surtout trouver une eprsonne qui saura ma le faire oublier mais que ca viendra d'un pur hasard en s'inscrivant sur meetic c n'est pas un pur hasard c vraiment cherche quelqu'un pour pas etre seul et la on est en droit de se demander effectivement qels etaient les sentiments de cette personne envers vous le mien je sais qu'il a dit pourtant il ve pas revenir avec moi qu'il n'etait pas pret a une nouvelle relation et oui ca me fait du bien de penser au moins c qu'il tenait un petit peu a moi[/quote] Oh tu sais je pense qu'elle s'est inscrite sur MTC par desespoir, parce qu'elle croit que sur ces sites c l'eldorado alors que pas du tout, elle va tomber de haut en tout cas, quand elle va se rendre compte que le gars qui etait avec elle etait pas si mal que ca, qu'il lui a presenté toute sa famille, ses potes et sa fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 bravo geckette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="Geckette"]Mon histoire ... Mon ex a rompu l'année dernière ! Il disait ne plus m'aimer ! lui aussi s'était inscrit sur un site de rencontre tient ! Je l'ai récupéré en moins de 15 jours.[/quote] Oui mais au moins toi il t'a dit qu'il ne t'aimait plus , moi j'ai pas de réponse c encore pire vois tu et c ca qui entretients les doutes et les pleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="Geckette"]Mon histoire ... Mon ex a rompu l'année dernière ! Il disait ne plus m'aimer ! lui aussi s'était inscrit sur un site de rencontre tient ! Je l'ai récupéré en moins de 15 jours.[/quote] Bien pour toi ... et heureux Mais ca ne veut pas dire que ca fonctionne pour tout le monde car chaque histoire est differente ... Et je ne raconte pas mon histoire totale, car vous tomberiez de haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Oh tu sais je pense qu'elle s'est inscrite sur MTC par desespoir, parce qu'elle croit que sur ces sites c l'eldorado alors que pas du tout, elle va tomber de haut en tout cas, quand elle va se rendre compte que le gars qui etait avec elle etait pas si mal que ca, qu'il lui a presenté toute sa famille, ses potes et sa fille moi pareil que toi audioboard je lui ai presente tout le monde ce que lui n'a jamais fait oui il faut qu'il se rende compte d'eux meme ce qu'ils perdent tant pis pour eux moi je continue a vivre si je rencontre quelqu'un tant mieux si j'ai eprsonne lorsque mr sera pret ben on verra a ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="audioboard"][quote="Geckette"]Mon histoire ... Mon ex a rompu l'année dernière ! Il disait ne plus m'aimer ! lui aussi s'était inscrit sur un site de rencontre tient ! Je l'ai récupéré en moins de 15 jours.[/quote] Oui mais au moins toi il t'a dit qu'il ne t'aimait plus , moi j'ai pas de réponse c encore pire vois tu et c ca qui entretients les doutes et les pleurs[/quote] Complètement d'accord avec audioboard... Pas de réponse pour moi aussi, et c humain de se poser des questions... Pour Geckette : cool pour toi ! alors ta vie roule en ce moment ? Gibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noguer Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Salut Audioboard, Hey ben je m'attendais pas à trouver ce sujet venant de toi en me levant :). C'est normal que tu ressentes de la haine envers elle, je pense qu'on passe tous par là à un moment ou un autre. On est dans l'incompréhension des réactions de l'autre, et on se met à le détester lui et toutes ses actions. Je pense que c'est un passage obligé. Le pire c'est que demain tu auras peut être un discours totalement opposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Surement Noguer et je l'espere avoir un discours plus positif , c'est peut etre parce que c mon premier grand amour que je suis piqué au vif comme ca, car les autres relations que j'ai eu me paraissent fade au possible maintenant, lol :D Positivons allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 tout a fait d'accord avec noguer je l'ai ressenti aussi cette fameuse haine et toujorus encore pas de la haine non une telle deception ds ses reactions que je lui en veut mais je passe par des hauts et des bas et parfois j'en arrive meme a le palindre plutot qu'autre chose on est en chamboulement complet au nivau sentiments et tout se melange quel tourbillon!!!!!! :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 On va se faire une soiree noguer, siss, gibus et moi lol :) Histoire de penser a autre chose, voila quoi non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="audioboard"]On va se faire une soiree noguer, siss, gibus et moi lol :) Histoire de penser a autre chose, voila quoi non :)[/quote] Quand tu veux !! :D Ps : j'habite région RP.. Gibus Miss Geckette est parti ? :-Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Moi aussi RP, the same for me :) Et les autres vous venez d'ou noguer et siss Oui il semblerait que Gekette est partie :-Party Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Non je suis là, mais j'ai donné mon point de vue ! Mon avis. Pour moi chialer sur le passé et se poser des question auxquels on ne peut absolument pas répondre c'est juste une perte de temps! Et quand ça m'arrive de le faire, je me fais violence et je fais une activité totalement différente pour me changer les idées. je ne tente pas de me conforter dans le "oui c'est humain comme réaction, c'est normal..." Oui c'est normal, c'est humain, mais c'est surtout inutile et c'est perdre un temps précieux avec lequel on pourrait faire autre chose. Ca c'est mon avis, le votre es différent. On a tous donné nos points de vue ! Je n'ai rien d'autre à ajouter héhé ! Mais si le débat venait à changer d'orientation, sur un nouveau sujet je redonnerai mon avis =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="audioboard"]Moi aussi RP, the same for me :) Et les autres vous venez d'ou noguer et siss Oui il semblerait que Gekette est partie :-Party[/quote] audiboard je ne sais pas si le petit perso après geckette est partie avait pour but de dire "chouette elle s'est cassée" Mais si c'est le cas, dis le directement, je ne me ferai un plaisir de ne plus donner mon avis sur tes messages. Ainsi tu pourras te conforter dans le fait que d'espionner son ex, et croire qu'elle t'envoie des messages subliminaux en mettant des photos que tu as prises, est la meilleure chose à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Juste une question ? si t'avance et que tu ne perds pas ton temps à chialer, quelle est la raison de ta présence ici ? :?: Gibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je m'adressai à Geckette, évidemment... Gibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="GIBUS95"]Juste une question ? si t'avance et que tu ne perds pas ton temps à chialer, quelle est la raison de ta présence ici ? :?: Gibus[/quote] Ma raison de ma présence ici, c'est que comme vous tous je donne des conseils, mon avis sur les histoires que les gens viennent poster ici. J'ai récupéré mon ex, j'étais sur ce site durant la rupture ! Des personnes étaient là pour m'écouter, et me remonter le moral. Je trouve normal d'en faire autant maintenatn que tout va bien pour moi. Et crois le ou non, ça en intéresse d'avoir mon avis! Bien entendu il ne faut pas être suceptible et accepter que des personnes aient un point de vue différent du sien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 (modifié) Oui d'ailleurs que fais tu sur ce forum Geekette, si tout va bien pour toi ? Et le ton que tu emploies ne me plait guere, car si tu connaissais [b]toute mon histoire [/b]je pense que tu tomberais de tres haut, car c'est plus gratiné que ce que j'ai lu pour l'instant Mais mon histoire j'ai pas envie de toute la devoiler sur le forum Modifié le 8 octobre 2010 par audioboard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 audioboard a écrit:On va se faire une soiree noguer, siss, gibus et moi lol Histoire de penser a autre chose, voila quoi non heu je suis pas du rp moi snifff je ferais bien une soiree avec vous je suis du alnguedoc roussillon avec l'accent qui chante :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="sissjolie"]audioboard a écrit:On va se faire une soiree noguer, siss, gibus et moi lol Histoire de penser a autre chose, voila quoi non heu je suis pas du rp moi snifff je ferais bien une soiree avec vous je suis du alnguedoc roussillon avec l'accent qui chante :lol: :lol:[/quote] Lol ben mince alors , mais je te comprends , je suis aussi du sud :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Je ne pense pas qu'en connaissant ton histoire entière je change d'avis sur le fait que de se torturer l'esprit avec des questions dont on aura jamais la réponse, et espionner un ex qui ne nous doit plus aucun compte ne soit pas une perte de temps. Maintenant lorsque quelqu'un donne un avis qui ne va pas dans ton sens ça ne te plait pas... bah je ne donnerai plus mon avis. Je te laisse te conforter dans tes propres idées. Et stagner à te masturber le cerveau avec des choses sur lesquels tu ne peux avoir aucun contrôle. Bonne chance en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="Geckette"]Je ne pense pas qu'en connaissant ton histoire entière je change d'avis sur le fait que de se torturer l'esprit avec des questions dont on aura jamais la réponse, et espionner un ex qui ne nous doit plus aucun compte ne soit pas une perte de temps. [/quote] Parce ce que tu ne l'a pas espionné ton ex ? j'en crois pas un seul mot et qui ne l'a pas fait ? Parce que ya que les mecs qui espionnent, J'en doute fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 8 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="Geckette"]Maintenant lorsque quelqu'un donne un avis qui ne va pas dans ton sens ça ne te plait pas... bah je ne donnerai plus mon avis. Je te laisse te conforter dans tes propres idées. Et stagner à te masturber le cerveau avec des choses sur lesquels tu ne peux avoir aucun contrôle. [/quote] C'est dingue tu me rapelle mon ex, à vouloir toujours avoir raison Bonne chance a toi pour la suite aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 [quote="audioboard"][quote="Geckette"]Je ne pense pas qu'en connaissant ton histoire entière je change d'avis sur le fait que de se torturer l'esprit avec des questions dont on aura jamais la réponse, et espionner un ex qui ne nous doit plus aucun compte ne soit pas une perte de temps. [/quote] Parce ce que tu ne l'a pas espionné ton ex ? j'en crois pas un seul mot et qui ne l'a pas fait ? Parce que ya que les mecs qui espionnent, J'en doute fort[/quote] J'ai espionné mon mec les 4 premiers jours, c'est la que j'ai vue qu'il s'était inscrit sur un site de rencontre! Ca m'a fait tellement mal que j'ai cessé tout de suite! A quoi bon ?! que pouvais je y faire de toute façon ??? Mise à part me torturer ça ne servait à rien du tout ! Et ne me sortez pas le "ca va me conforter qu'il n'est pas fait pour moi..." c'est des foutaises pour se donner des excuses d'espionner... "bah oui c'est pour mon bien" Faut être honnête avec sois même des fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés