Aller au contenu

Les beaux parents

Messages recommandés

oui ben c'est sans doute cela le pb!

moi aussi j'ai volontairement coupé le lien ave cplein de personne pour être avec lui, la fusion, vivre à travers l'autre...

le pb une fois l'autre parti t'es toute seule.

alors c'est toi qui vois retour où se trouve tes attaches ou bien nouvelle vie où tu es mais dans tous les cas tu le fais pour toi

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai moi aussi tout quitté pour lui, zappé mes vrais ami(e)s, je me suis oubliée pour lui, maintenant je me rends compte que c'est très mauvais pour le couple pour l'un comme pour l'autre, il faut un juste milieu et pourquoi ne recontacterai pas d'anciens ami(e)s? même s'ils t'ont tourné le dos si ils tiennent vraiment à toi peut être seront-ils toujours là? qui ne tente rien n'a rien ;)

oui dans le lot il y aura bien des vrais amis qui seront heureux que tu reviennes vers eux

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Le probleme c'est que je suis incapable de quitter la région et de m'éloigner de lui, je me dis que tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir et je veux me battre;je sais qu'en m'éloignant de lui je n'aurais plus aucune chance: loin des yeux, loin du coeur...

je vais reconstruire ma vie mais en restant dans cette région, je vais me fixer un délai et s'il n'est toujours pas là je m'en irais, je ne veux pas avoir de regret

Articles du blog en lien avec ce sujet