pwoal Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Sa dépend, discutez vous souvent ensemble? Sinon, il faut que tu l'as laisse venir. Il me faudrait plus de détail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonsoir Shining, Tu l'a relancé et elle n'a pas répondu, elle t'a reçu en bas de chez elle max 2 mn dans le couloir. Je pense que si elle était hésitante et qu'elle n'osait pas te recontacter, elle aurait profité de l'occasion pour t'inviter à boire un café, mais ça n'a pas été le cas ! Comme certains, reste dans le SR, et laisse la venir si elle revient. Si tu choisis l'autre option (ce que je ne te conseille pas), dis-toi que perdu pour perdu, au moins tu seras fixé... En tout état de cause, si mon ex se pointait, vu que je l'aime encore, j'en aurais profité pour lui proposer un café ! Après, toi seul décide. En tout cas bon courage Gibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Suite à l'envoie de son second mail dans lequel elle me disait de laisser tomber alors que je croyais vraiment que cela redémarrerait, je n'ai jamais répondu car me suis senti humilié et trahi. J'ai voulu lui faire sentir qu'elle m'avait perdu et tapé 2 mois de SR. Après, je l'avais rappelé & seule fois et laissé un message pour avoir de ses nouvelles, elle n'a jamais rappelé ni pour mon anniversaire qui suivait 2 semaines après. Quand j'ai repris mes affaires, je ne lui ai parlé de rien mais j'ai bien senti malgré tout qu'elle était quand même un peu contente de me revoir. Elle sait qu'elle m'a abandonné. Je ne lui ai rien dit et suis resté égal à moi même, calme et souriant même si elle sait qu'on fond j'ai du souffrir. Peut être est ce le moment d'obtenir certaines réponses car nous n'en avons jamais parlé. Du temps est passé malgré tout. Maintenant, ce n'est pas le genre de fille à discuter vraiment et est de très mauvaises foi. Discuter avec elle est difficile. Elle serait même capable de me reprocher mon SR pour te dire. Cela ne me surprendrait même pas. Le mieux à faire serait de ne parler de rien vraiment et de tout doucement la refréquenter et passer de bon moments avec elle mais si jamais même ça elle ne le voulait plus, cela me ferait bien chier quand même. Faire un nouveau SR en priant pour qu'elle rappelle un jour serait bien risqué. Reconstruit, je le suis mais il est vrai qu'un refus me ferais bien mal malgré tout et je ne voudrait pas qu'elle joue à la fille décidée et que je passe pour le blaireau de service qui ne veut pas comprendre. Mais parfois,il faut pousser un peu pour transformer son destin tu sais. Du moment que tu ne tombe pas dans l'absurde non plus nous sommes bien d'accord. Qu'en penses tu? Qu'en penses vous? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Re-kevin, Ce qui me gène Kévin, c'est qu'elle t'a reçu en bas de chez elle dans le couloir... Il faudrait que tu saches si elle a rencontré qq'un... Tu n'as aucune possibilité de le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 excuse-moi Shining, tu vois je perds un peu la boule et viens de t'appeler Kévin !! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci GIBUS 95, C'est vrai. Elle aurait pu le faire maintenant, je pense qu'elle s'attendait à des reproches et des lamentations. Quand nos yeux se sont croisés, j'ai pu quand même deviner certaines choses. Elle avait l'ai malgré tout contente de me retrouver et la discussion s'est faite avec un ton très doux. Avec une sorte de grand respect malgré tout. Je fabule peut-être. Ce n'est pas dit qu'elle céderait, mais je pense que si il doit y avoir relance de ma part, cela doit se faire maintenant. Et peut être qu'en douceur, je pourrais y arriver. Le SR avec elle. Je n'y crois pas trop ou alors sur du très long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Comme l'a dit GIBUS95, tu peux toujours envoyer ta lettre si tu n'as plus rien à perdre. Mais si tu penses qu'il reste un espoir, alors ne le fait pas. Mais je pense que tu n'es pas forcément obligé de lui envoyer une lettre pour régler tout ça, se n'est pas encore le bon moment à mon avis. [quote]Le mieux à faire serait de ne parler de rien vraiment et de tout doucement la refréquenter et passer de bon moments avec elle mais si jamais même ça elle ne le voulait plus, cela me ferait bien chier quand même.[/quote] Je pense que c'est une idée pas mal, mais il faut le faire très subtilement, et surtout le faire doucement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 On ne sait jamais. Mais pour l'avoir quand même bien surveillée,elle est seule chez elle la plupart du temps. (les soirs de weekends). Elle voit peut être quelqu'un de temps en temps ou pas... Je vais devenir dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Désolé mais tu es " borné " , têtu , ... ( pas méchant je répéte que j'étais pareil , qu'a des moments je veux faiblir mais je faiblirais plus parce que je le REGRETTERAIS ) Tu veux qu'on te dise vas-y écris lui ... Tu te persuade que le SR marchera pas avec elle parce que TU VEUX LUI ECRIRE ! Nous pensons tous que tu ne devrais pas , mais si tu le veux vraiment quoi qu'on te dise tu craqueras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GIBUS95 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Quand ça nous touche de près, en toute objectivité, on voit des choses qui peut-être ne sont présentes que dans notre tête... en 2 mn de rencontre, y'a t'il eu franchement une discussion ? En aucun cas je ne veux te saper le moral, et entre nous, je suis dans la même galère que toi.. J'aimerais te dire que tu as raison, mais je pense en fait que non. Elle a certainement été contente de te revoir de façon flash, vous avez partagé de belles choses comme tous les couples ! Ecoutes-moi ou ne m'écoute pas mais le plus important est de faire ce que toi tu as envie ! Mais je te le dis encore, sur ce coup là, on est pas objectif quand ça nous touche de près on aurait tendance à imaginer des choses qui n'existent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Se la jouer "Fataliste" alors. "Tu ne veux plus de moi? OK tu m'as perdu. Adieu" C'est vrai que j'étais dans cette optique là quand je suis allé rechercher mes affaires. Mais parfois, les gens font des mauvais choix et quittent sur des coups de têtes. C'est vrai qu'elle aurait pu en profiter pour me parler mais je suis reparti aussi vite que je ne suis arrivé et elle à du être surprise. Maintenant, il est vrai que lors du 1er recontact de ma part, elle m'a nié et a zappé mon anniv. On fait parfois des erreurs et on reste souvent sur des malentendus ou autres croyances. Parfois on est surpris d'apprendre les réels motifs des ruptures et on s’aperçoit alors qu'une petite discussion aurait tout arrangé. Il n'est pas toujours bon de fuir les discussions même si elles font mal et ou ne mênent à rien. En refréquentant la personne, on peut toujours faire en sorte que l'attraction renaisse alors quel'on croyait que tout était perdu. Tu vas me dire d'aller me faire foutre alors, c'est ton point de vue. Sache qu'il m'intéresse sincèrement tout comme ceux des autres. Ayant été largueur en son temps, je peux te dire que j'en ai eu des regrets et qu'à chaque tentative de cette ex, mon coeur saignait malgré tout. J'avais cru en une incompatiblité.Je le regrette bien maintenant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Ce message était destiné à Bebiiboo23. ( ;) ) Gibus: Tu as peut être raison. Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Je ne sais pas vraiment dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pwoal Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Si tu penses que le SR est inutile, alors ne le fais pas. Pour moi le SR n'est plus possible vu que je l'a croise tous les jours, mais il a très bien fonctionné avant. Tends lui une perche, mais si elle ne la saisie pas, le SR sera obligatoire car tu n'auras plus rien à faire. A moins que tu ne veuilles l'oppresser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Vrai pwoal. Maintenant, je ne suis pas un lêche cul et elle le sait. Je ne l'ai pas harcelée mais ne veux pas avoir de regrets de ne rien avoir tenté. C'est un peu comme un petit animal qui nous a échappé des mains en nous griffant et que l'on doit tenter de réaprivoiser. (Minou minou...) ( :-Coch ) Je déconne mais c'est bien vrai pourtant. Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Si tu es sur de toi , que tu es sur d'avoir reçu des signes de sa part et qu'ils sont réel , je te dis juste que si t'es pas sur c'est que t'es pas pret a aller vers elle pour le moment et que tu risquerais de le regretter . Je suis exactement comme toi et si quand tu regrette tu es comme moi je sais que c'est horrible . Je ne dit pas de fuir le dialogue mais si elle n'a pas montrais l'envie de parler pour le moment tu peux attendre un jour elle voudra peut-être en parler en regrettant . Voila tout , je veux pas te mettre malheureux tkt pas j'te soutiens :) quoi que tu decide on sera là pour t'encourager ou remonter le moral ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés