Guyom64 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 En tant qu'homme, je ne peux pas m'empêcher d'intervenir. Bien entendu, tous les mecs ne sont pas comme moi (sous entendu aussi parfait 8-) ), et jamais je ne penserais à un plan cul avec une ex. D'ailleurs, c'est un jeu trés risqué: celui de perdre l'ex et l'actuelle :x J'avoue que je ne vois pas dans son comportement quoi que ce soit qui puisse faire penser à un plan cul. Il faudrait être sacrément gonflé pour essayer d'arriver à un plan cul, et il semble être un peu timide, romantique (le resto que tu aimais bien, etc...)...je ne pense pas qu'il aurait pas agit ainsi. Pour moi c'est trés simple: - Il veut trés sincèrement revenir avec toi. - La situation avec sa copine lui convient, mais tu restes un souvenir trés fort, bien plus intense que sa situation actuelle. - Il acceptera de lacher sa copine pour toi, mais n'a peur que d'une chose: vous perdre toutes les deux, et se retrouver TOUT SEUL!! Voila mon avis. Je veux bien engager le débat ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 merci Guyom pour ton ressenti. de mon côté j'attends qu'il se manifeste, peut être se dévoilera -t-il plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 nous nous sommes revus hier soir à sa demande comme d'habitude il a été charmant, nous avons parlé de plein de choses mais pas d'un éventuel "nous", c'est peut etre moi qui imagine, il cherche juste de l'amitié. Comment le faire parler? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom64 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 [quote="Finals"]demande lui comment sa va avec sa copine , essaie de savoir si il aime ,si il parle en bien d'elle.[/quote] :-1 Et sinon un truc plus simple, dis lui que tu es surprise, que cela te fait plaisir...puis tu lui demandes, tout simplement :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 il ne me parle jamais d'elle, juste une fois il l'a appelé "la copine", sinon il ne m'en parle pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom64 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 LA copine ??????? Moi j'aurais dit MA copine! C'est surprenant et pas trés sympa. Pourquoi ne pas le laisser faire, pour voir ou il veut en venir avec son petit jeu? Parce que l'amitié d'un garçon qui t'effleure la main, t'emmène dans ton petit resto préféré, et qui a les yeux qui pétillent ...laisse moi rire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 je veux bien le laisser venir mais tu vois ce jeu là peut encore durer longtemps. Quand on se voit je suis contente mais après j'ai toujours l'impression de rester sur ma faim et de n'être pas plus avancé qu'avant de l'avoir vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom64 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 A part l'indélicatesse d'être avec une autre pendant qu'il te courtise, je trouve qu'il joue bien le jeu...moi je pense pas que cela soit un plan cul, il l'aurait fait comprendre par des sous entendus il y a longtemps. Ecoute moi je lui poserais la question, après il faudrait touver une manière subtile de le présenter. Je suis pas inspiré, je veux bien y réfléchir. Une idée les autres??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 merci Guyom, je vais réfléchir aussi à la façon d'aborder le sujet. C'est d'autres ont une idée je suis preneuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyom64 Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Coucou Laly, J'ai un peu réfléchi depuis hier soir, et je me dis qu'après tout, il ne faut pas que tu te dévoile, puisque, après tout, c'est lui qui t'as largué. Il n'a pas à savoir tout de suite ce que tu penses aujourd'hui de cette situation. Par ailleurs, le problème actuel est bien qu'il est avec une autre. Même s'il l'appelle "LA" copine, qu'il dit qu'il se chamaillent pour des broutilles (sous entendu elle me prends la tête), il est avec elle, point. Dés lors, pourquoi ne pas lui demander franchement si elle est au courant qu'il revoit son ex, ce qu'elle en pense, et si elle n'est pas au courant (ce qui est fort probable), ce qu'elle dirait, et surtout s'il compte lui dire. Et ensuite, tu vois comment la discussion évolue. Tu peux également lui dire si tu préfères, dans un autre style, que tu apprécies de le revoir, et que cela te rappelle de bons souvenirs, et lui dire que la différence aujourd'hui, c'est qu'il a une copine...et la il va bien finir par réagir tout de même!! Qu'en penses tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Bonjour Guyom, oui le deuxième version me parait pas mal, il faut que je trouve maintenant l'occasion pour le glisser dans la conversation. Merci d'y avoir réfléchi en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés