laly59 Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 j'ai pris mes distances mais voilà tous les jours j'ai un mail, une blague, une info banale et parfois quelques allusions à certains bons souvenirs. je réponds, pas tout de suite mais je réponds, sans plus, réponses brèves mais gentille. la semaine dernière il m'a invité à manger, il m'a demandé des nouvelles de toute la famille. il me posait beaucoup de questions et moi aucune. il m'a parlé brièvement de sa next dont je ne connais toujours pas le prénom car il l'appelle "la copine" pour me dire qu'ils se chamaillait pour des broutilles. avant de me raccompagner un peu jusque ma voiture, il me dit que la prochaine fois, il m'emmenerait manger mon plat préféré dans un resto où nous sommes déjà allés ensemble. puis en me quittant il m'a dit bon apmidi et à bientôt. que dire? que faire? je ne sais pas. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwittmann Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 [quote="laly59"]j'ai pris mes distances mais voilà tous les jours j'ai un mail, une blague, une info banale et parfois quelques allusions à certains bons souvenirs. je réponds, pas tout de suite mais je réponds, sans plus, réponses brèves mais gentille. la semaine dernière il m'a invité à manger, il m'a demandé des nouvelles de toute la famille. il me posait beaucoup de questions et moi aucune. il m'a parlé brièvement de sa next dont je ne connais toujours pas le prénom car il l'appelle "la copine" pour me dire qu'ils se chamaillait pour des broutilles. avant de me raccompagner un peu jusque ma voiture, il me dit que la prochaine fois, il m'emmenerait manger mon plat préféré dans un resto où nous sommes déjà allés ensemble. puis en me quittant il m'a dit bon apmidi et à bientôt. que dire? que faire? je ne sais pas. :roll:[/quote] Je trouve que tu ressemble de plus en plus a un plan ''B'' pour monsieur : style, je te laisse, je vais jouer ailleur et comme mon nouveau jouet n'est pas aussi génial qu'il en avait l'air, j'essaie de réparer le précédent que j'ai brisé... A toi de voir maintenent... Quelque soit l'issue pense à toi d'abord et bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 11 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 c'est aussi l'impression que j'aiet comment savoir si je suis une roue de secours ou pas? ou juste un plan Q? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mwittmann Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 [quote="laly59"]c'est aussi l'impression que j'aiet comment savoir si je suis une roue de secours ou pas? ou juste un plan Q?[/quote] Déjà peut être voir si monsieur va avoir la decence de larguer sa next, avant d'essayer d'aller plus en avant avec toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdamour Posté(e) le 11 novembre 2010 Partager Posté(e) le 11 novembre 2010 effectivement, tant qu'il y a la next --> NADA!! moi je dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostam Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 [quote="laly59"]c'est aussi l'impression que j'aiet comment savoir si je suis une roue de secours ou pas? ou juste un plan Q?[/quote] Accepte sa prochaine invitation. Laisse-le aller au bout des choses s'il te drague mais soit évasive. Une fois qu'il aura fait son "avance" finale et dépourvue d'ambiguité, tu as une occasion de reprendre les choses en main et d'avoir le dessus. En effet à ce moment-là, tu lui fait savoir que toi aussi tu serais intéressée par sa proposition (que ce soit la reprise de votre relation ou une simple coucherie) mais que tant qu'il est avec sa next, il en est hors de question. Et tu restes très ferme sur ce sujet. Le résultat est que savoir que qqchose avec toi est possible va augmenter la tentation de son côté. Mais cette tentation sera en qque sorte "interdite" (ou aura un prix: larguer la next) et donc d'autant plus grande. Ta fermeté accompagnée judicieusement de moments où tu l'allumes, ne va que faire grandir son désir, jusqu'au moment où tu prévaudras dans la pesée d'intérêts qu'il aura à faire entre la next et toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 15 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2010 dis donc Rostam c'est sacrément pensé ton truc! ok c'est noté et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostam Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 [quote="laly59"]dis donc Rostam c'est sacrément pensé ton truc! ok c'est noté et merci[/quote] C'est du vécu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 et qu'est-ce que ça a donné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockthekasba Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Eh c'est sympa de larguer la next, elle n'a peut être rien demandé et se retrouvera sur jrme en disant/ help besoin d'aide mon ex m'a largué pour son ex, je veux le récupérer. Mais c'est juste une pensée comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostam Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 [quote="laly59"]et qu'est-ce que ça a donné?[/quote] Je suis retourné avec mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 [quote="Rostam"][quote="laly59"]et qu'est-ce que ça a donné?[/quote] Je suis retourné avec mon ex.[/quote] :-Blue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostam Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Une petite mise en garde quand même. Cette méthode consiste à jouer avec les désirs de l'autre, dans le sens où ce qui est possible mais interdit n'en est que plus désirable. Elle a de bonne chance de ramener l'autre dans tes filets mais pour le garder l'affaire n'est pas encore dans le sac. Tu devras préalablement avoir fait en sorte que ce qui a fait partir ton ex n'existe plus lorsqu'il reviendra (travail sur soi, changement, attitude positive, etc...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 [quote="Rostam"]Une petite mise en garde quand même. Cette méthode consiste à jouer avec les désirs de l'autre, dans le sens où ce qui est possible mais interdit n'en est que plus désirable. Elle a de bonne chance de ramener l'autre dans tes filets mais pour le garder l'affaire n'est pas encore dans le sac. Tu devras préalablement avoir fait en sorte que ce qui a fait partir ton ex n'existe plus lorsqu'il reviendra (travail sur soi, changement, attitude positive, etc...).[/quote] il m'a quitté il y a presque 1 an, pendant ce temps j'ai eu le temps de réfléchir, de faire le bilan de ce qui n'avait pas marché et de ne plus faire les mêmes erreurs, pour ça ça devrait aller. en tout cas, merci pour tes conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laly59 Posté(e) le 26 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 alors voilà nous nous sommes vus hier soir à sa demande. nous sommes allés boire un verre pedant 2h. il avait les yeux qui pétillaient, il a effleuré 2 fois ma main. nous avons parlé de beaucoup de choses mais pas de sa next ni d'un éventuel "nous". en partant il m'a dit qu'on se reverrait une prochaine fois. Voilà rien d'extraordinaire. je ne le relance pas, j'attends la suite des événements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés