Aller au contenu

Je vous en prie aidez moi j'ai touché le fond

Messages recommandés

[quote="Daliah3"][quote="Geckette"]si tu ne coupes pas les ponts, et que tu l'appelles tous les jours.
Il va surtout en avoir ras la casquette de toi, et tu vas finir par juste le dégouter.

Il à l'impression d'être en prison avec toi, et tu exiges des nouvelles tous les jours. Finalement il n'a peut être pas tort!

Tu ne peux pas forcer quelqu'un à faire quelque chose dont il n'a pas envie. S'il est réellement amoureux de toi, ce n'est pas en coupant contact avec lui, et en respectant ses décisions que tu vas l'éloigner de toi! bien au contraire.

Il veut vivre une histoire d'amour avec cette polonaise ? que peux tu y faire ? que tu le veuilles ou non, il fera de toute façon que ce dont ils à envie. Que tu l'acceptes, ou non. Alors autant l'accepter, et lui prouver que non, il n'est pas en prison, et qu'il est libre de prendre ses décisions sans que tu l'oppresses pour qu'il fasse ce que tu veux qu'il fasse.

Tu n'as aucun droit, aucun contrôle sur sa vie, et sur ses décisions, il va falloir que tu l'acceptes ça. Chacun est libre de faire ce qu'il veut. Ton ex est libre de te donner des nouvelles, ou non, de vivre une autre histoire d'amour ou non.
Tout ce que tu as le droit de faire, c'est d'accepter ses décisions, et d'en prendre de nouvelles qui ne concernent que toi.[/quote]

C'est facile à dire. Mais quand tu quittes ton pays pour un homme comme je l'ai fais, quand tu l'as aimé pendant toutes ces années, c'est très dur de rester les bras croiser à le regarder s'éloigner ! J'ai fais tant de sacrifices pour lui, maintenant je dois me taire, accepter toute cette dureté ! je veux pas le perdre ![/quote]

AHH PAS DE VICTIMATION !!! ce déménagemetn c'est toi qui l'a choisis , tu a pris la décision de partire et personne ne t'as mis un couteau sous la gorge donc maintenant ne met pas sa sur le tapis du style " oui mais moi j'ai tout quitté pour lui " car tu l'as fait en toute conscience

Tu veux quoi ? le supplier de revenir ? lui crier que tu l'aime encore et que tu es perdu sans lui ! et lui il va faire quoi ? TE DIRE ET REPETER QU'IL T'AIME PLUS mais bordel !! il a comparer votre relation a une prison !! tu vas encore supporter sa longtemps ???

Mais bon ..j'ai l'impression que finalement tu préfère sa méchansté à son silence !
et sois sure d'un truc comme dit Geckette ! si il t'aime ne serait ce qu'un peu le SR ne va pas t'éloigné au contraire
et si il se rapproche de sa nouvelle copine c'est que tout simplement il t'aimait plus !