Aller au contenu

Entre les deux (possibilités) mon coeur balance...

Messages recommandés

t'est sur de ce que tu avance , j'ai jamais vu un mec qui ne trouvait pas certaine femme attirante , même aprés 40 ans de mariage.
c'est dans nos gènes , on as un besoin de plaire et de savoir qu'on peut plaire
de la a passer le cap, c'est une question de volonté et de respect et d'amour pour son compagnon , moi je n'ai jamais pu malgrés les occasions , si on aime son compagnon on ne peut pas le tromper

Bah écoute, même pendant des mois de célibat, il n'a été voir personne... N'importe quel autre mec que je connais aurait sauté sur l'occasion pour en profiter.. De plus, même au début nous n'avons rien fait avant une bonne semaine.. Et puis regarde, pour nous de notre rencontre au moment où on a enfin concrétiser les choses, il a fallu 7 mois ;) 7 mois de petits sous entendu, de recherche mutuelle etc :)
Mais je ne dis pas qu'il ne trouve pas des femmes attirantes loin de là :)

il etait surement sous le choc de la séparation, vous vous etes rencontrer quand même ! donc il as des besoins et des envies , maintenant peut etre qu'éffectivement il est trés timide , et j'en reviens a dire que si il est timide c'est à toi de faire des avances car il n'osera pas en faire

Ouais mais ca veut aussi dire que pendant près d'un an il n'a rien fait avec personne.. Il n'est pas venu avec moi par "besoin" tu comprends..

Et puis en réfléchissant, j'ai fais plusieurs petits pas, et il n'a pas réagi (de manière consciente ou non), genre "tu m'as manqué y avait personne de connecté toute la journée" ou "t'étais pas là quand je me suis réveillée la nuit, alors j'ai été me recoucher" il me répondait juste "bah hier je suis aussi resté tout seul" ou "c'est malin" mais rien de très folichon... Encore une fois pour l'histoire du ciné, quand je lui ai proposé d'aller voir le film qu'il voulait avec lui il m'a juste répondu "on verra à ce moment là ^^" au lieu de me dire "oui ca me ferait plaisir" ou je sais pas un truc du genre..

pauvre Moon , ne me dit pas qu'en un ans et demi , il as pas eu des envies !!!
soit c'est un solitire
soit tu ne l'as pas su
soit c'est vraiment un extra-terrestre

comme je te dis je connais bien le monde des hommes , aucun mec ne peut résisté au avance d'une femme qui lui plait physiquement. il peut ne pas la toucher mais forcément il auras envie .
maintenant s'il as pas d'envie , peut etre (désolé) que c'est pour toi qu'il n'en as plus .
ce que je ne comprend pas c'est votre façon de vivre .
d'un coté il y a toi qui veut recoller les morceau et lui qui reviens en genre de copains mais sur une autre planète.
essaye de me donner un peut plus de détails que je me mette dans sa tête

Oui c'est exactement ca ! :)
Juste des mecs bien, qui ne sont pas attiré par le sex plus qu'autre chose ! Ils ont le cerveau dans leur tête c'est tout ;)

Mais comme ils sont rares, et pas comme tout le monde, les gens pensent que ce sont eux les anormaux..

Ceci dit.. J'hésite vraiment à lui dire quoi que ce soit de vraiment concret...

Hé ben.. Y a du nouveau.

Je n'ai toujours rien dis. Mais entre temps un pote que je connais depuis quelques temps est passé à la maison. On s'est amusé un bon moment, et puis on a commencer à se faire des caresses sur les bras, la nuque. Au début c'était pour chatouiller, et puis pour le plaisir simplement. Et depuis, je me suis mise avec. Je ne sais pas ce que ca vaut, si ca va durer. Il a un boulot très prenant, voyage beaucoup pendant ses congés...

Cette nouvelle relation m'a mis les sentiments en pagaille, au point que je me demande si j'ai encore des sentiments pour qui que ce soit. Mon ex hante toujours un peu mes pensées, mais beaucoup moins. Le nouveau ne me donne pas de sentiments plus que ca. J'ai l'impression que mon cerveau s'est mis en mode "Sentiment OFF"

On pourrait croire "Bah tant mieux, au moins plus de souffrances" Mais c'est vraiment désagréable. J'ai l'impression d'être un récipient vide sans mes sentiments.

qu'est ce tu nous fait Moon !
tu vas chercher le réconfort que tu ne trouveras pas dans les bras d'un autre !
je te conseil de faire le point sur ce que tu veut
tu as peut être la sensation d'aller mieux physiquement , mais intérieurement ?
tu vois bien que c'est pas ça , donc un conseil , errete ça tout de suite , sinon tu vas te faire du mal , et tu vas lui faire du mal au nouveau) et tu vas faire a celui que tu cherche a retrouver
resaisi toi !!!!

Bonsoir,

Je crois que ce topic tire à sa fin, j'ai pris le taureau par les cornes en profitant de mon "manque de sentiment" soudain. Je lui ai dis ce que je pensais clairement, les impressions qu'il me donnait à se rapprocher etc. Il m'a dit qu'il avait en effet eu un peu peur ces derniers temps que je finisse par penser à ce genre de chose, et que l'ambiguïté n'était pas volontaire du tout.

Je lui ai aussi dit que je ne voulais pas qu'il s'éloigne pour autant en pensant que ca irait mieux, de toute façon en parler m'avait déjà grandement soulager, et que les conversations que j'ai avec lui son uniques, ainsi que nos petits délires que nous sommes seuls à comprendre. Et il a dit "ok ^^"

Une bonne chose de faite, je sais que je dois tourner la page définitivement. Je crois qu'il ne reviendra pas. (Malgré tous les éléments contradictoire dans son comportement, si il me dit que c'était involontaire je le crois. Ce n'est pas un menteur pour un sous !)

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à mes messages. Je suis tombée de mon nuage. La chute fait mal. Mais je me dis que c'est sans doute mieux que de vivre dans un rêve. Même si ca rendait la réalité plus acceptable, ca ne peut pas être définitif.

Evidemment, ce n'est pas sans une certaine mélancolie que j'écris ces lignes.. Ca fait mal de tomber d'un nuage ;) Ils sont vraiment plus haut qu'on ne pourrait le croire parfois ^^

En espérant que pour vous ca se passe mieux :)

Ps : La chanson "les étoiles filantes" des "Cowboy fringuant" est vraiment géniale, et elle m'a un peu remonter le moral, nous ne sommes que des étoiles filantes =)