MissPitchoun Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Oh non ne t'excuses pas, on est tous là pour donner notre opinion, et heureusement qu'il y a ça, je voulais juste relater les faits objectif car je sais que pitchounette ne l ai pas toujours vu qu il s agit de son histoire. Bien sur que chacun peut intervenir, un forum n'est pas fait que pour entendre ce que l on veut et chaque commentaire est justifié et bienvenu. Desolée si tu l a pris contre toi :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Courage en tous cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loute Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est super à toi, qui je pense, est une amie a pitchounette, de nous donner un avis neutre afin que nous puissions tout prendre en compte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 20 octobre 2010 Partager Posté(e) le 20 octobre 2010 [quote="MissPitchoun"]Oh non ne t'excuses pas, on est tous là pour donner notre opinion, et heureusement qu'il y a ça, je voulais juste relater les faits objectif car je sais que pitchounette ne l ai pas toujours vu qu il s agit de son histoire. Bien sur que chacun peut intervenir, un forum n'est pas fait que pour entendre ce que l on veut et chaque commentaire est justifié et bienvenu. Desolée si tu l a pris contre toi :oops:[/quote] je penses ce que je dis , je crois que tu as raison dans ce que tu dis a pitchounette je n' ai jamais pris quoi que ce soit contre moi la seule chose c' est que ce n' est pas évident de dire des choses a des gens qu' on ne connait pas vraiment . je sais ici on est tous plus ou moins pareil moi pour le moment j' ai mal tres mal , comme surement une partie de vous et d' autres peut etre moins c' est tout je crois que ton analyse est tres juste en ce qui concerne leur histoire mais bon ce n' est pas évident que je me permette de donner un avais comme ca , je suis moi aussi pour le mmoment perturbée par mon histoire . ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Telepathy Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui,pas toujours évident d'être objectif au sujet d'autres histoires quand la notre nous déstabilise déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissPitchoun Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui c'est sur mais surtout difficile d'être objectif sur NOTRE PROPRE HISTOIRE!!!!!! C'est là pour ca les amis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 21 octobre 2010 Partager Posté(e) le 21 octobre 2010 :-Clap dommage que mes amis soient loins et ne puissent pas donner leur avis quer quelqu' un qu' il n' ont pas vraiment connu. bonne nuit à voue et veille bien sur ton amie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 22 octobre 2010 Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 L"amour est l'objectivité, ne sont pas bon amis...heureusement car si c’était ainsi il n'y aurais plus d'amour. Sur ce site il a beaucoup d'histoires qui méritent l'objectivité, comme dans la vie, mais il y a quelques histoires d"amour aussi, ( ce sont les histoires les plus suivie, comme par hasard ), qui ne demande aucune objectivité, simplement une réalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 Coucou! Merci à tous pour votre soutien, vos messages et votre intérêt!! ;) Je vis ce nouveau SR plutôt bien, je pense à moi, fais des projets et profite de la vie. Je ne pense plus rien faire pour le récupérer, à lui de réagir, je pense avoir fait tout ce que je pouvais, maintenant c'est à son tour et s'il ne le fais pas tanpis POUR LUI, je pense qu'il sera plus perdant que moi! :) Apres avoir reçu 2mms de lui lundi matin, j'ai reçu de nouveau un mms hier soir à 00h30 où il m'envoie une photo d'un chien, la même race que j'avais avant (qui est decedé) prise dans un appart, je vois pas qui est ce chien et à qui il appartient... Pas de message avec le mms. Bref je ne vois pas le but!! Pourquoi m'avoir envoyé ça? M'enfin, j'ai pas répondu et je continue ma vie! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 23 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 C'est dur today... Il me manque. :cry: :cry: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorote Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Courage... Continue sur ta lancée : le trésor c'est toi et à lui de s'en rendre compte et de faire ce qu'il faut pour le mériter. Tiens le coup, ça en vaut la peine POUR TOI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 24 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Merci beaucoup pour ton soutien Zorote, ça m'aide beaucoup! Résultat : je n'ai pas craqué!!! :D J'aimerais qu'il me contacte pfff, j'ai l'impression qu'il s'en fout. Ok il m'a envoyé 3mms dans la semaine, mais bon ça veut pas dire grand chose. Je comprends pas il me dit qu'il ne voit pas l'avenir avec sa next, qu'il ne l'aime pas et il ne l'a quitte pas. Dire qu'il y'a une quinzaine de jours il me disait que c'était moi qu'il voulait et que j'étais la mère de ses futurs enfants. Puis avant mon sr, ça s'est transformé en il me faut du temps... Il m'a toujours dit, tout le long de notre séparation "un jour je reviendrais". Et en fait j'ai l'impression que vu qu'il sait qu'on était bien ensemble, là pour l'instant il veux profiter et que le jour où il voudra se poser et fonder une famille là il reviendra... Qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Peut-être qu'il profite en sachant que tu l'attendra oui . :? . Et c'est pas le top parce que toi tu vas souffrir de tout ce qu'il fera en attendant ... Tu es prête a l'attendre encore et encore et le reprendre quoi qu'il face ? Ou tu es comme moi càd = Prête à l'attendre mais pas trop longtemps non plus par peur de pas pouvoir lui pardonner tout ce qu'il aura fait pendant la séparation ? ( car moi j'étais jalouse avant et je sais que s'il couche avec 12 nanas j'redeviendrais vraiment jalouse car là je saurais qu'il a vraiment fait ce que je craignais ... Je sais que je ne suis plus avec et que c'est son droit mais j'croirais plus a tout ce qu'il me disait : qu'il ne voulait que moi , ne voyait que par moi , n'avait envie que de moi ... j'aurais peur qu'après qu'il ai gouté ailleur un jour il veuille encore le faire ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebiiboo23 Posté(e) le 24 octobre 2010 Partager Posté(e) le 24 octobre 2010 Je précise que je réagi comme ça parce que je suis une ex jalouse ( donc je sais que la jalousie est dure a retenir qu'elle peut vite revenir ) , il m'a quitté pour ça donc je refuserais de me remettre avec lui ( s'il revenait ) s'il y a eu des choses , car je ne veut plus lui faire du mal et m'en faire aussi . Et si je refuse de passer après d'autres c'est parce que j'étais son premier amour donc j'ai pas connu le truc de : " passer après d'autres " , Mais d'être la PREMIERE ... Donc j'accepterais pas pour ça :? ( certains trouverons ça naze mais bon j'ai une façon de penser et de voir l'amour differente peut-être lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitchounette74 Posté(e) le 25 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 1semaine de Sr écoulé. C'est dur ce soir, très dur. Je craque, je pleure, il me manque tellement. Je suis sortie avec un next ce soir, et il m'a emmené sans le savoir, là où j'ai eu rdv avec mon ex la première fois. Beaucoup de souvenirs sont revenus en mémoire. J'ai envie de lui écrire. J'en ai marre, marre de l'aimer si fort, même après 5mois. Marre de ne même pas lui en vouloir de tout le mal qu'il a pu me faire. Marre de vouloir encore de lui, malgré ce qu'il est (menteur, manipulateur...) J'aimerais tellement m'en détacher, tellement!!! Je sors, je profite, j'essaie de le remplacer, mais rien y fait c'est lui que je veux pas un autre! :cry: :cry: Est ce qu'au moins il reste un espoir, j'en doute... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés