sissjolie Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 heu juste une petite question voila ce soir y a une sortie theatre avec des amis communs il y va sur le coup j'ai dit a mon amie que je ne viendrais pas car il etait la mais justement pensez vous que je devrais y aller pour lui montrer justement que je fais ma vie qu'il soit la ou pas? mais je ne sais pas j'ai epur qu'il se demande si j'y vais pour lui ca je ne le voudrais pas en fait je suis confrontee a 2 dilmemes : soit j'y vais pour bien lui montrer ben que ca me fait plus rien de le voir et que j'ai tourner la page soit j'y vais pas car il y est ca montrerai que je ne suis pas prete encore a le voir et il pourrait penser que je n'ai pas tourner la page et du coup retarder la reconquete ou alors je garde mon silence radio et ne donne effectivement plus de nouvelles du tout meme par ma presence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 je sais que geckette m'a conseille de faire ce que je voulais sans me peoccupait de lui mais en fait j'ai envie d'y aller pour le voir avec la peur au ventre que ca me fasse du mal et j'ai envie de rester aussi silencieuse de pas me montrer pour qu'il se demande ce que je fais et que mon absence et mon sr lui laisse un manque de moi enfin j'espere que vous me comprenez je suis assez floue en ce moment mais moi je me comprends lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Fait attention, geekette ma conseillé de faire une chose que j'ai pas suivi, et je m'en mords les doigts maintenant donc je pense que son conseil est bon a suivre Moi je suis demoralisé ce soir, j'ai trop envie de l'apeller mais il le faut pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 non faut pas resiste prouve que tu existe lol c pour detendre l'atosphere j'etais comme toi ce matin ca a passe allez courage mais ne fais pas de betise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
audioboard Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 merci siss jolie pour la blagounette sur France Gall :) Ca eu le don de me faire rire en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés