Aller au contenu

Si notre ex fait comme nous ?!

Messages recommandés

oui tu vois ca aurait ete different si j'avais ete inscrite avant lui puis qu'il s'inscrive apres auquel cas je me serais dit ben il a envie de me revoir mais la non c pas le cas il s'est inscrit en premier alors je respecte son choix et comme tu dis s'il a envie de me revoir il apellera apres mon commentaire mais il ne le fera pas
je flippe grave j'ai peur qu'il ne veuille plus me voir et qu'il m'ai deja oublie

• Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

la peur est naturel dans se cas là mais dit toi qu'il peut pas t'oublier ce n'est pas possible tu resteras toujours dans une partie de sa mémoire et dans son coeur tres certainement ...il peut pas plus t'aimer du jour au lendemain meme apres 5semaine sa serais beaucoup trop simple ou il n'avait jamais eu de sentiments dans ses cas là il serais pas resté un an et demi avec toi...enève toi l'idée qu'il puisse t'oublier comme sa ... sa me parait impossible enfin sa reste mon opinion a voir avec l'opinion d'un homme si sa différencie mais j'ai de gros doute s'il a fait le choix que vous coupiez les ponts et que vous arrièté de vous parler ses surment pour se protèger de ses sentiments et il penser que s'allait passer comme sa mais bon il se met le doigt dans l'oeil faudras le décoré de la légion d'honneur s'il y arrive :( courage prend le temps de ton S.R pour penser a toi et prendre soin de toi surtout fais quelque chose que tu n'as jamais fais pour toi auparavant ...Courage

Alors juste pour donner mon point de vue

Si! on peut rester un an et demie avec quelqu'un qu'on n'aime pas ! Je l'ai déjà fait !
Je restai avec lui parce que j'étais attaché à lui tout simplement! je l'aimai bien... point! et je ne voulais pas lui faire de la peine. On s'entendait bien, et tant que je ne voulais pas avoir d'autre copain, ça ne posai pas de problème... bien entendu! ça n'a duré qu'un temps, je l'ai quitté après un an et demi, car je n'étais plus heureuse dans cette relation.

Ensuite, il est certain qu'on ne peut pas oublier une personne avec qui on a vécu une histoire... de mes histoires de deux ans, ou de deux mois... je n'oublie aucun des prénoms, ni des histoires... mais je ne ressends aucune peine, aucun remord, regrets en y pensant...
Ce que je veux dire par là, c'est que si... on peut ne plus aimer quelqu'un du jour au lendemain... en tout cas plus suffisament pour continuer à former un couple avec cette personne...
Chacun vit l'amour à sa manière il n'y a pas de vérité à ce sujet... mais il ne faut pas tenter de se rassurer en se disant qu'on ne peut pas ne plus aimer quelqu'un en quelque jour. Car si c''est totalement possible ! il suffit d'un déclic, un évènement, une personne... Donc oui ! c'est possible !

c'est peut être simplement qu'il doute... Dans ce cas, mise à part le laisser tranquille.
Te mettre en SR total, et le laisser réfléchir dans son coin, tu n'as rien de mieux à faire.
S'il t'aime toujours, il s'en rendra compte et reviendra.
S'il ne t'aime plus, il ne reviendra pas, mais le SR t'auras permis de cicatriser un peu

je sais ce que tu te dis qu'avec le temps et lincertitude tu as peur qu'il t'oublie on n'oubblie aps comme ca, on peut avoir moin de sentiment mais on n'oublie pas quelqu'un comme ca, j'ai revu mon ex quim'avait quitté car il ne savait plus ou il en etais , et il m'a avoué qu'il ne voulais plus qu'on se voit car il etait trop attiré et encore amoureux . Pourtant il ne veut pas qu'on redevienne un couple? :shock: alors tu vois la logique de nos jour ne veut plus rien dire.. Comme dit juste au dessus laisse le temps faire les chose , pense a toi avant tout , tu ne depends de personne ..

ouais je suis paumee la je sais plus je sais qu'il ne veut pas se remettre avec moi
pourtant pendant ces 1an et demi il avait l'air de tenir a moi la ca fait 5 semaines et il veut pas qu'on se voit pour pas qu'on se fasse de la peine tous les deux j'y comprends plus rien
suis demoralisee car je pensais que je comptais un peu pour lui je lui ai ouvert mon coeur ma maison mes amis ma famille mes enfants et puis finalement on est rien ou du moins pas assez pour lui je le vis comme une trahison je n'ai qu'un truc en tete
je voudrais l'apeller ou lui envoyer un message comme quoi je lui en veut de m'avoir fait croire que je comptais pour lui pendant tout ce temps et que si ca avait le cas il aurait au moins accepter de discuter avec moi plutot que de fermer la porte du jour au lendemain j'ai mal je sais que ca ne resoudra rien mais je voudrais tellement le lui dire
ferais je une erreur a votre avis?
je vais dire a notre amie commun qu'elle lui fasse croire que j'ai peut etre rencontre quelqu'un ca je sais que ca lui ferait du mal mais apres tout apres tout ce qu'il m'a fait lui
qu'en pensez vous?

2ieme jour de S.R dur dur moi qui pensais qu'on pouvez pas oublier ou aimer quelqu'un comme sa meme apres un ans et demi ou 5ans de relation avec une fille de meme pas 16ans pour ma part me demande si mon S.R strict est nécéssaire ou je dois seulement me faire une raison l'oublier a jamais tout simplement...:'( je suis paumé aujourd'hui je sais plus quoi pensé ....

sissjolie tu n'as pas besoin de lui dire qu'il ta fais du mal , il le sait, il savent ce qu'il font lorsqu'il nous laisse apres nous avoir fait avaler leur ' je taime je ne te laisserais jamais tu es la femme de ma vie", mon ex m'a avouer qu'il reecoutai tristement des chansons qui le faisait penser a moi pourtan tu vois il ne revient pas serieusement vers moi. Je pense que tu es une fille assez forte pour ne pas e rabaissé a lui dire toute ces chose et tu sais il s'en veulent encore plus lorsqu'il se rendent compte que la personne en face le prend ' assez bien' n'est pas mauvaise, moi je lui ai dit que je le remerciais pour ses bon moments passé ensemble que certes, c'est une triste fin mais que la vie continue et il etait vraiment mal de voir que je le vivais bien, n'invente pas de relation montre que tu es bien seule et avec ta famille, es proche, soit bien pour toi, arrete de le mettre o centre de tout! je te jure que tu te sentira mieu