Aller au contenu

Messages recommandés

[quote="florent5590"] mais je comprends pas comment on peux faire la tête comme ça pour rien ^^[/quote] Simplement parce que pour elle ça n'est pas rien. C'est une blessure faite à son égo. Elle voudrait être ton centre d'intérêt, que tu partages tout avec elle, ne pas se sentir mise de côté. Elle a un énorme besoin de ton attention. Il est probable qu'elle se soit fait un film de votre histoire (qui n'a pas encore commencé) et qu'elle ait projeté beaucoup d'espoir dedans. Et comme tu ne réagis pas comme elle le rêve, elle est frustrée et donc réagit avec des sauts d'humeur.

On est d'accord que c'est démesuré, d'où l'importance d'avoir une discussion sérieuse avec elle.

Peut-être que j'ai tort et que je me base trop sur mon comportement à moi (sauf que moi je ne faisais pas de réflexions sur les personnes à qui parlait mon ex, mais je n'en pensais pas moins :().

• Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="florent5590"]Hum non ce n'est pas du tout mon genre les plans cul, je ne compte pas l'utiliser :) je ne suis pas un salop ;)[/quote] :-Blue Dans ce cas, discute avec elle. Parce que malgré ce "problème", elle est sans doute une fille bourrée de qualités, et vaut certainement la peine qu'on lui donne un ptit coup de pouce pour s'épanouir dans sa vie affective.

Bonne chance.

J'ai déjà discuté avec elle, elle sait qui je suis, comment j'agis et que je ne suis pas la pour profiter d'elle. Elle se monte la tête toute seule.
J'hésite entre essayé d'aller lui reparler ou bien attendre qu'elle me contacte. J'opte plus pour qu'elle me contacte car j'ai vraiment fais un gros bout de chemin

tu sais apres tout , cest seulement une fille comme les autre qui demande daimer et detre aimer , tu va decouvrir beaucoup de chose et tu aura tres certeinement une belle experience de vie , car si tu ne le vie pas avec elle tu devras le vivre avec quelquun un jour , moi personnelement je crois que ces fantastique davoir une fille jalouse , sa prouve quelle taime et quelle te veut toi , jour apres jour , tu na pas a te poser de question et a vivre lenfer de ton coter a savoir si elle taime ou pas , parceque une des plus grosse enfer a vivre avec une fille , et crois mois elle sont en majorité comme sa , ces de se demandé jour apres jour , se quelle veulent vraiment , parceque des `` je sais pas `` , personnellement jen nai entendu des millions.

C'est fantastique d'avoir une fille jalouse ? Moui je pense que c'est une question de point de vue et en amour tout point de vue est valable. Mais personnellement je pense que la jalousie est la gangrène d'une vie couple saine. Une personne jalouse est pour moi une personne peureuse qui n'a aucune confiance en ses propres capacités à garder quelqu'un et qui cherche à enfermer l'autre avec divers moyen dont la culpabilisation est le plus fréquent ... Je n'ai jamais eu de copine extrèmement jalouse ( juste un peu et ça me gonflait déjà ) mais des amis ont eu le droit à des filles très jalouse et ta vie sociale en prend un sacré coup.

Personnellement je commence à devenir jaloux quand je vois que le couple que je forme avec la personne que j'aime se casse la gueule autrement c'est cool j'ai une total confiance en l'autre et en mes capacités à la garder près de moi :)

Bah c'est vrai qu'il y a du pour et du contre avec quelqu'un de jaloux, mais bon chacun ses défauts :)

Je vais voir si elle contacte cette semaine sinon bah.. Car le dernier sms reçu samedi auquel j'ai répondu puis plus rien sauf un mauvais regard. Si je lui manque elle m'appellera.
En tout cas je reviens samedi soir sur le forum pour donner des nouvelles ;)

[quote="blackspiritual"]C'est fantastique d'avoir une fille jalouse ? Moui je pense que c'est une question de point de vue et en amour tout point de vue est valable. Mais personnellement je pense que la jalousie est la gangrène d'une vie couple saine. Une personne jalouse est pour moi une personne peureuse qui n'a aucune confiance en ses propres capacités à garder quelqu'un et qui cherche à enfermer l'autre avec divers moyen dont la culpabilisation est le plus fréquent ... Je n'ai jamais eu de copine extrèmement jalouse ( juste un peu et ça me gonflait déjà ) mais des amis ont eu le droit à des filles très jalouse et ta vie sociale en prend un sacré coup.

Personnellement je commence à devenir jaloux quand je vois que le couple que je forme avec la personne que j'aime se casse la gueule autrement c'est cool j'ai une total confiance en l'autre et en mes capacités à la garder près de moi :)[/quote]
je valide :-Bra

• 2 semaines après...
Bon je viens aux nouvelles. Je vois que la dernière que j'ai écris été le 11 octobre. Alors entre temps il y a eu des petites crises, peu de sms etc... bref je pensais abandonner (car la je suis en vacances).

Hier, j'avais cours à 10h et comme tous les vendredis je suis à côté d'elle. La semaine dernière elle ne m'avait quasi pas parlé et la je l'ai pas reconnu.
En général dans l'amphi j'ai un pote à ma gauche et cette fille à ma droite, ceux de la rangée de devant et à sa droite sont ses amis.
Hier je l'entendais parler d'un garçon qui lui envoie des sms, qui lui demande de boire des verres etc..mais qu'elle envoie bouler (mais sur le coup j'ai pas aimé du tout..), elle me demande si c'est moi qui ai donné son numéro à quelqu'un, je dis que non, et elle me répond :"oui c'est vrai toi tu ne le donnerais pas" (sachant que je la veux moi ^^), alors voyant que le prof n'arrive pas, à 10h10 je range mes affaires (un peu énervé) et elle me demande ce que je fais, je la regarde dans les yeux (elle a du voir comment j'étais) et j'ai dis : je me barre. Manque de bol (ou pas) le prof arrive et je me rassoies.

Puis vers 11h, je parle avec mon pote et je lui dis que je sort ce soir au resto, la fille me demande si je sors et pourquoi, je dis que c'est le repas du karaté. Elle me demande ce que je fais après le resto, je réponds que je rentre chez moi. 5 min après elle me redemande (c'est qu'après que j'ai compris). A la pause de 11h aussi, je vais prendre un café donc je m'absente et une copine de la fille lui demande : "tu lui fais la tête?, et elle a répondu: non" mon pote en a déduit qu'elles parlaient de moi.

Le midi, on se parle bien, et d'un seul coup elle me dit : " Tu sais quand je t'ai demandé ce que tu faisais après le resto, c'était pour qu'on ailles boire un verre ensemble"
La j'étais sur le cul, j'avais rien compris avant ^^ alors je lui dis que je peux annuler mon repas et que si elle veut je l'invite à manger, elle refuse car me dis : tu va pas me payer le resto, bref, on en reste au verre.
Elle me dit d'aller à mon repas et je lui envoie un sms après. Mais qu'il se peut qu'elle annule quand je la joindrais car étant malade elle prend des cachets le soir qui l'assomme considérablement (et c'est vrai car parfois elle dors 1h en cours et rien ne la réveille).

Le soir je vais au resto, et à 22h15, je lui dis que j'ai fini et que je suis ok pour la voir. Elle me répond : "je sais pas, je suis dans mon lit". Alors je réponds que si elle veut je peux me déplacer, mais que je peux comprendre si elle annule. 15 après pas de réponse, alors je lui écris que j'en déduis qu'on ne se voit pas, lui souhaite de se reposer etc...

Depuis pas de nouvelles.. je l'ai vu au loin dans l'amphi aujourd'hui, je l'ai surpris en train de me regarder et elle ensuite pareil pour moi.

Voila... d'un côté jeudi j'allais tout abandonner car je me suis dis que les vacances arrivent et que ça va être mort car peu de contact; Et la elle me propose de boire un verre etc..

Bon je suis déçu qu'on ne se soit pas vu, la je ne lui ai rien écris depuis hier soir, je pense lui envoyer un sms lundi si je n'ai pas de contact d'ici la. Ensuite je suis toujours paumé..