lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="Allelluia"]Lypi, c'est quoi ton histoire d'ex ? Ca va pas très fort, on dirait ! :?[/quote] ca va passer c' est juste la confirmlation hier en rentrant de chez le coiffeur de ce que je pensais pour mon pere ca m' a remi un coup ... ca va aller :oops: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="lypi"][quote="Allelluia"]Lypi, c'est quoi ton histoire d'ex ? Ca va pas très fort, on dirait ! :?[/quote] ca va passer c' est juste la confirmlation hier en rentrant de chez le coiffeur de ce que je pensais pour mon pere ca m' a remi un coup ... ca va aller :oops:[/quote] En tout cas courage ! Je vais lire ton histoire pour voir un peu ce que tu vis en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 ca va aller les filles la preuve hier je suis allée me faire refaire la tête d' anastacia ;) multi meches et tout puis des tonnes de fringues vu que j' ai retrouvé mon 36 pour le reste je sais que je ne peux rien y changer ( j' ai déja passé ca 3 fois entre mùes 18 et 25 ans alors ... on fait tout ce qu' on peux c' est tout ) mais bon des fois ca met un coup quand même on est pas là pour se faire pleurer mais je dois dire que des fois ca fait du bien de tout lacher ! :| merci les filles :-Lov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allelluia Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 J'ai lu la 1ère page dans la partie histoire ! J'ai l'impression qu'il t'aimait seulement "bien". Il n'a pas fait beaucoup d'efforts pour toi, et c'est malheureusement toi qui en faisait énormément ! Il a suffit qu'il rencontre une autre femme pour partir en vacances avec elle au bout de 15jours, alors qu'avec toi, il ne se permettait pas ce genre d'excursion. Vu que je n'ai lu que la 1ère page, je ne sais pas ce qu'il en ait à présent, mais tu donnais beaucoup plus que tu ne recevais d'amour ! As tu déjà pensé à écrire ce que tu as ressenti, vécu avec lui ? Les peines comme les joies ! Moi, je l'ai fait hier, et je trouve que l'écrire permet de mieux raisonner ! Donc, si tu ne l'as pas fait, je te le conseille. Moi, je l'ai envoyé après à l'intéressé, comme ça j'ai eu l'impression d'un poids en moins, de mettre un peu débarrassé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 je l' ai fait juste avant ses vacances.... je sais que j' ai eu autant de mal que de bien pendant 4 ans le coup des vacanaces c' est organisé par les potes j' en suis certaine je sais que je dois l' oublier mais je n' y arrive apas encore pourtant je voudrais... mais il reste ancré au fond de moi je dois arriver a tout zapper mais c' est loin d' etre simple... je savais qu' il avait trop de cicatrices du passé , je n' ai pas tiré sur les bonnes ficelles volontairement pour ne pas le séparer encore plus des siens , si je dois le payer tant pis pour moi mais je n' aurais rien a me reprocher... sauf le fait de na pas lui avoir dit je t' aime avec des mots plutot qu' avec des gestes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Coucou, a priori il ne m'en veut pas pour le coup du morceau de viande :) Il a encore pris des nouvelles hier soir et il a parlé du footing de vendredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 tu vois pour ce coup là je m' étais pas trompée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Oui merci lypi :) Etant donné que j’ai du mal à être sûre qu’il ne revient pas que pour le sexe, je me pose pas mal de questions. Je ne sais pas trop comment faire pour savoir… Il n’exprime pas beaucoup ses sentiments, il a du mal avec ça. Il m’a dit plusieurs fois que j’étais belle et bourrée de qualités et qu’il ne voulait pas retenter que pour ça, et qu'il n'y avait pas que le sexe qui l'intéresse chez moi. Mais il a aussi dit qu’il ne pouvait pas garantir que ça marcherait (qui peut garantir ça ?) et qu’il voulait y aller doucement, et surtout, il a dit que j’étais le meilleur coup qu’il a eu (ça pourrait être flatteur mais dans mon cas, j’ai pas l’impression que ça m’aide beaucoup). Au début, il exprimait même son "aller doucement", en disant "être en couple sans l’être vraiment", parce qu’il a peur de me faire souffrir. Et la peur de me faire souffrir, c’est ce qui n’a pas changé pour lui. J’ai dit tout de suite qu’être à moitié en couple ça ne m’intéressait pas. Alors là, je le fais attendre pour voir si c’était juste une mauvaise utilisation de langage quand il a dit ça. Mais combien de temps ? En plus, il s’est posé des questions à un moment où on a été à distance trois semaines. Et je vais repartir dans une semaine pendant une semaine, je vais revenir deux semaines et repartir encore une semaine début décembre. Et je crains que si je ressors avec lui avant de repartir, il ne me refasse le même coup… Pensez-vous que je doive le faire attendre jusque mon retour de mi-décembre ? Ce n’est pas un peu long ? Moi-même je ne sais pas si je tiendrais lol. Il prend des nouvelles tous les jours mais il arrive toujours à glisser quelque chose pour dire qu’il a envie de moi. Ca commence à m’énerver, j’ai l’impression qu’il ne pense qu’à ça. Je lui ai dit que j’avais compris et qu’il pouvait arrêter un peu. Mais il m’a répondu qu’il n’en a pas envie. Alors je pensais lui poser une sorte de défi. S’il tient le coup jusqu’à ce que j’aie fait mes deux semaines à distance sans qu’il change d’avis, il m’aura. Vous en pensez quoi ? Est-ce que je me pose trop de questions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allelluia Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour le défi, je laisserai tomber à ta place ! Tu te voies vraiment lui proposer ça ?! Alors ça : "être en couple sans l’être vraiment", ça me fait vraiment penser au mien, qui a voulu me proposer de se revoir mais "avec moins de contraintes". Quoi répondre à ça ?! Si vous ne vous êtes pas embrassé l'autre jour, tu peux lui dire qu'il va un peu vite, et que vous n'êtes pas revenu en couple, mais à la phase d'avant, c'est-à-dire de voir si les 2 parties ont envie de se mettre en couple, une sorte de test de passage ! ;) Si vous vous êtes embrassé, tu peux lui dire que ce qu'il propose ce ne pas dans l'intention de ne pas te faire souffrir, mais plutôt parce que ça l'arrange et que c'est dans sa tête que ça bloque. Que pour aimer, il faut savoir se laisser aller et s'ouvrir, et non vouloir se protéger ! Oui, c'est risqué, mais que s'il ne se laisse pas aller, il sera toujours trop dans le contrôle et que ce n'est pas propice au développement de sentiments amoureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 On ne s'est pas embrassé la dernière fois. J'ai décidé qu'il y aurait un ordre des choses qu'il devrait respecter. Et il a dit ok. Donc quand on s'est vu, pas de bisou. Peut être ce soir, mais j'hésite vraiment à me lancer si vite. Il m'a attendu les 3/4 d'h, il continue à prendre des nouvelles tous les jours et m'a quand même demandé pour retourner courir demain, malgré le fait que je lui ai dit que sa proposition de demi-couple ne m'intéressait pas. Donc c'est un peu pour ça que je m'embrouille. Il a l'air de tenir plus à moi que pour un plan cul ou une relation sans contrainte. D'ailleurs, il m'a dit que ce n'est pas comme ça qu'il voit les choses du tout. Il verrait plutôt ça comme une relation privilégiée, ou il s'occuperait de moi mais dans laquelle on irait moins vite que la dernière fois (c'est vrai qu'il m'a vite présenté à ses parents et est venu en vacances avec moi). Mais j'ai quand même peur que le sexe joue un trop grand rôle dans ses motivations et qu'il me refasse le même coup des doutes, si je ressors avec lui avant de repartir... Il m'a expliqué que si c'était pour le sexe que je l'intéressais, il serait resté pour en profiter un maximum avant de rompre. Que ca aurait été plus facile pour lui. Et qu'il ne revient pas dans l'intention de me faire souffrir, qu'il n'a pas envie que je pleure encore à cause de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allelluia Posté(e) le 5 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Pour parler un peu de moi... :D En ce moment, j'ai vraiment tiré un trait sur mon ex ! Je suis beaucoup plus sereine, j'y pense moins. Et quand j'y pense, je ne suis plus triste ! Tout va bien, j'ai retrouvé ma paix intérieure ! :) Le mail que je lui ai envoyé en est pour beaucoup je pense ! En plus, certes je ne posais pas de questions dans ce mail, mais je n'ai pas eu de retour de sa part, et ça ne me gène même pas. J'ai dit ce que j'avais à dire, et lui m'avait déjà dit ce qui avait ressenti... et ce qu'il n'avait PAS ressenti d'ailleurs ! lol :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Je suis super contente pour toi! :-Clap C'est carrément mieux que ça se finisse comme ça :) J'espère que le prochain que tu rencontreras sera moins réfractaire aux sentiments. Je me suis calmée un peu depuis ce matin. Je commencais à paniquer un peu. Il faut que je me laisse guider par mon instinct, que je continue à être claire en même temps. Et si c'est le cas, quoi qu'il arrive, peu importe le moment où je craquerais, si je reste cohérente dans ce que je veux, les choses se passeront comme elles doivent se passer... C'est dur de se contrôler et de garder la tête froide parfois .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 [quote="Allelluia"]Pour parler un peu de moi... :D En ce moment, j'ai vraiment tiré un trait sur mon ex ! Je suis beaucoup plus sereine, j'y pense moins. Et quand j'y pense, je ne suis plus triste ! Tout va bien, j'ai retrouvé ma paix intérieure ! :) Le mail que je lui ai envoyé en est pour beaucoup je pense ! En plus, certes je ne posais pas de questions dans ce mail, mais je n'ai pas eu de retour de sa part, et ça ne me gène même pas. J'ai dit ce que j'avais à dire, et lui m'avait déjà dit ce qui avait ressenti... et ce qu'il n'avait PAS ressenti d'ailleurs ! lol :-Ban[/quote] génial :-Clap Cvz surement m' arriver un jour enfin aujourd' hui qualqu' un m"'a dit si tu es certaine que tu ne veux plus alors ca va aller le probleme c' est que moi je veux .. lui je crois qu' il est simplement résigné a vivre ce qu' il a toujours vecu , aucun effort , pas normal qu' on " s' inquiete " pour lui etc .. des relation passe partout pas un truc fort comme moi je le vivais bah les horoscope le disent on est pas fait pour vivre ensembles ... :? dommage que moi j' y crois pas allez marionette vas y t' es forte assez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 2e footing avec lui! J'ai tenu le coup, pas de bisous. Je l'ai laissé me prendre un peu dans ses bras mais en tournant la tête pour ne pas qu'il m'embrasse. Et j'ai fait des allusions pour lui faire comprendre qu'il fallait qu'il en fasse un peu plus. Et j'ai redis que tant que j'aurais l'impression qu'il n'en veut qu'à mes fesses, il n'aurait rien. Il a encore répondu par une blague mais pas graveleuse cette fois! youhou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allelluia Posté(e) le 8 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2010 Du nouveau de ton côté marionette ? Moi, ce WE, il est venu me parler sur facebook, mais pour rien me dire de spécial. Juste pour discuter à bâtons rompus. Ni l'un ni l'autre n'avons mentionné notre ancienne relation, ou le mail que je lui avais envoyé au cours de la semaine ! Quand il a commencé à discuter, j'ai eu un coup de chaud, et puis en fait, vu que la convers' est restée neutre, je me suis vite remise de mes émotions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés