Allelluia Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 A part ça, hier, j'ai rencontré un mec d'un site de rencontre ! Bah, je crois que j'avais pas assez discuter avec lui (7-8 échanges de mails), parce que je me suis retrouvée avec un mec qui avait une allure négligée, du poids en plus par rapport à ces photos, et qui m'a débité beaucoup de points négatifs sur sa vie : chômage, des parents durs, squatte chez un ami, a été malade un an, a fait une dépression ... Wouah... j'étais pressée de partir ! lol Quand les mecs parlent "d'aller doucement", c'est plus souvent dans le sens d'aller doucement dans l'engagement, les sentiments, et la déclaration de sentiments ! Faire l'amour pour eux est rarement signe d'engagement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Olala ma pauvre Allelluia! Il a tout pour séduire celui là! lol T'inquiètes pas, tu tomberas sûrement sur mieux la prochaine fois. Il y a même de grande chance, vu ce que tu nous décris! Oui je sais que pour eux le sexe n'est pas signe d'engagement. Mais il doivent bien être conscient que ça n'aide pas à repartir du bon pied et qu'il faut donner la priorité à autre chose, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allelluia Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Je comprends que ça t'agace quand il te fait des avances sexuelles... mais si tu le prenais avec humour ça pourrait peut-être t'aider ! Comme je te disais, s'il te dit : - "viens chez moi" => "peut-être une prochaine fois" avec un sourire même un peu coquin. - quand il regarde ta poitrine ou tes fesses => "tu penses vraiment qu'à ça" avec aussi un sourire et pourquoi pas une petite tape sur le bras ou "oui, je sais, je suis super bandante" avec un petit regard malicieux... En gros, tu peux jouer avec lui à ce petit jeu. Mais change rapidement de sujet, sinon ce sera vite lourd et pas très romantique lol. Et si tu continues dans son jeu, ça t'émoustillera aussi, tout en évitant de t'énerver quand il en parle, et ça pourrait même te plaire de jouer à ce jeu en le faisant patienter ... A essayer, je trouve ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="marionette5901"]Olala ma pauvre Allelluia! Il a tout pour séduire celui là! lol T'inquiètes pas, tu tomberas sûrement sur mieux la prochaine fois. Il y a même de grande chance, vu ce que tu nous décris! Oui je sais que pour eux le sexe n'est pas signe d'engagement. Mais il doivent bien être conscient que ça n'aide pas à repartir du bon pied et qu'il faut donner la priorité à autre chose, non?[/quote] un jour j' ai fait un rêve .... ca marionette je crois qu' il faut être une femme pour le savoir .... DOMMAGE ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Lol ok. Je suis trop idéaliste alors ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 non on est au moins 2 :? :oops: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Allelluia, ne t'inquiète pas, je ne m'énerve pas à chaque fois. Loin de là même. Et je rigole même quand il fait ses remarques. Je rentre aussi dans le jeu parfois. La plupart du temps, je souris et le regarde d'un air un peu malicieux moi aussi. Et quand ça devient lourd, je lui dit ou j'arrête de répondre à ses allusions. Et hier soir, face à son insistance pour que je vienne chez lui, j'ai fini par être vraiment ferme. J'ai commencé par lui expliquer que c'était pas la priorité du moment et j'ai fini par le fait que je ne suis pas un morceau de viande. Rentrer dans le jeu je veux bien. Mais si je vais trop loin, je sais que je vais craquer trop vite (et oui, moi aussi j'ai une libido! c'est pas réservé aux hommes lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="lypi"]non on est au moins 2 :? :oops: ;)[/quote] Ah me voilà rassurée ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allelluia Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Oui, je te comprends !! Je trouve que tu as bien réagi ! :-Bra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 allez en attendant faut que je m' occupe j' en suis au stade ou je tirais bioen les cartes , j'irais voir tous les horoscope , voire une voyante ... et pourtant j' y crois pas a tout ca à l' amour oui mais faut croire que je me suis bien plantée.... :? bref 100 euros de coiffeur hier , plus de tonnes de fringues rien n' y fait plus mon pere qui est la seule famille qui me reste qui a certaienment la pire des maladies qu' on peut avoir et moi je plure encore depuis ce matin pour ce C..... là mais je suis nulle :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 :D Maintenant, reste à savoir s'il m'en voudra du coup du morceau de viande et d'être partie directement après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allelluia Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 Lypi, c'est quoi ton histoire d'ex ? Ca va pas très fort, on dirait ! :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 bah ca le fera ptetre réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marionette5901 Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 [quote="lypi"]allez en attendant faut que je m' occupe j' en suis au stade ou je tirais bioen les cartes , j'irais voir tous les horoscope , voire une voyante ... et pourtant j' y crois pas a tout ca à l' amour oui mais faut croire que je me suis bien plantée.... :? bref 100 euros de coiffeur hier , plus de tonnes de fringues rien n' y fait plus mon pere qui est la seule famille qui me reste qui a certaienment la pire des maladies qu' on peut avoir et moi je plure encore depuis ce matin pour ce C..... là mais je suis nulle :cry:[/quote] Racontes nous un peu ton histoire... On pourra essayer de te donner nos avis et de t'aider un peu. Il ne faut pas te diminuer comme ça. Surtout, c'est la dernière chose à faire ! Tu sais... moi aussi j'ai des problèmes familiaux importants. Je suis chez mes parents en ce moment et avant de le revoir (la veille au soir), il y a eu des soucis entre mes deux parents (mon père fait une dépression) et j'ai passé la soirée à pleurer. Mais je mets ça de côté par rapport à mon histoire. Je gère ça à part. C'est dur et j'ai déjà fait l'erreur d'appeler mon ex, en pleurs, juste après la rupture, à cause d'une énième dispute avec mon père (il devient méchant avec sa dépression qu'il ne veut pas admettre). Mais j'ai compris qu'il fallait que je me débrouille seule de ce côté là. Il faut que tu essayes de garder espoir et avoir confiance en tes capacités à affronter les deux situations. Et ne penses jamais que tu es nulle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 3 novembre 2010 Partager Posté(e) le 3 novembre 2010 bein je suis nulle de pleurer pour lui pas pour le reste , le reste je sais que je suis de milliers de fois plus forte que lui ca fait aussi partie du problème ... bon allez si tu veux mais il en manque des trucs la dedans http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic12663.html http://www.jerecuperemonex.com/forum/silence-radio-f5/topic13341.html en 4 ans et avec notre passé on en a écopé des choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés