sissjolie Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 merci singolo une derniere petite question j'avais envie de lui ecrire un mail lui disant que je n'irais pas a sa soiree que je quittais le groupe d'amis et que je lui laisser tout ce qui me rester mes amis dois je le faire ou je laisse tomber sans explications Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Toute forme de contact, laisse entendre une réponse, ton écrit sent le dépit. Tu n'as en plus pas à décider ce que doivent faire tes amis... Non, je ne crois pas que cela soit une bonne idée...c'est un mail risque d'entretenir, une douleur, qui vas s'estomper beaucoup plus vite que tu ne le sais aujourd'hui. Par contre, programme toi un weekend sympa, avec des copines, copains qui tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 28 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 merci mais parfois de dire les chose clairement ds un dernier mail permet de mettre fin aussi a un truc qui me parait pas acheve le fait de lui faire sentir qu' a cause de lui je suis oblige de me retirer du groupe n'est pas bon pour toi ? MOI CA ME SOULAGERAI de le lui dire pour le culpabiliser un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 28 octobre 2010 Partager Posté(e) le 28 octobre 2010 Pour le culpabiliser un peu...de quoi????? Franchement pardonne moi, c'est nul !!! Soulage toi en proposant une soirée a TES amis !!!!!!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés