sissjolie Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ok merci c'est ce que je me dis aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 en meme temps j'espere que le fait de me revoir va lui faire prendre conscience que c bete quj'on se soit separes et qu'il tente une approche et a ce moment la on pourra discuter mais j'ai bien peur qu'il reste dans son obstination et de souffrir a nouveau je ne sais vraiment pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 ... tu décidera au dernier moment, mais te revoir, ne changeras pas le travail énorme qu'il dois faire sur lui...il peut craquer, mais les mêmes raisons vous conduiront au même résultat... C'est toi qui décide....comment tu veux vivre ce truc.... La réponse tu l'as au fond de toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oui je sais ca mais peut etre que s'il craque on pourra en discuter et essayer d'avancer ensemble je verrais pour l'instant j'en sais rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Coucou, Je me permet d´intervenir, par ce que je pense que j´etais aussi egoiste que ton ex...j´avais peut etre mes fausses raisons, mais le resultat est la je l´ai pas soutenu comme un partenaire devait le faire. Enfin bref là maintenant je realise ma connerie, je realise mes erreurs je pends conscience de tt ce que a foiré dans notre relation, et surtout je change radicalement, je travail sur moi meme pour moi en premier lieu et pour mon amour. Donc je pense que si tu n´est pas prete a tourné la page il faut au moins que tu garde tes distances avec ton ex, et crois moi si son amour pour toi et pure et sincère et ben il fera ce qu´il faut faire pour etre avec toi, c´est a dire une remise en question profonde...Dans le cas contraire et ben au moin tu te seras préserver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 merci strat tout d'abord felicitation d'avouer tes erreurs ce n'est pas donne a tout le monde combien de temps ca t'a pris pour te remettre en question? cela fait 2 mois qu'on est separe et pour l'instant il reste sur sa position as tu lu le message concernant sa soire? pense tu que je devrais y aller pour qu'il me voit et qu'enfin on arrive a discuter s'il le veut bien sur ou devrais je laisser tomber au riosque que si on se revoit jamais ca pourra pas lui faire d'electrochoc et fini definitivement merci de ton avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 moi ce que je pense faire c y aller voirsans rien attendre s'il prend conscience qu'il a toujours envie d'etre avec moi tant mieux il reagira dans la soiree ou ds les jours qui suivent s'il ne reagit pas je laisse tomber c qu'il n'est pas pret a se remettre en qujestion et je n'aurai aucun regret qu'en pensez vous sage decision ou pas ? Plutot que s'il me voit pas il realisera pas ce qu'il a perdu et essayera pas a ,se remttre en question et la je peux attendre longtemps et surtout esperer inutiliemnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Juste après la rupture au fait, j´ai commencé a me remettre en question et je te dit pas la descente aux enfers quand j´ai commencé a réalisé quelle grosse merde j´etais avec elle (et pas qu´avec elle au fait, j´etais a coté de la plaque dans ma facon de voir la vie en general)...le fait de parler a beaucoup de gens m´a énormement aidé a prendre conscience...et je peux t´affirmer haut et fort que le strat qui t´ecris ce message n´a absolument rien avoir avec le strat d´avant la rupture. Comme Singolo t´as dit l´amour n´est pas suffisant. il faut beaucoup plus que ca pour faire un couple equilibré et epanoui. Mon ex je l´aimais de toutes mes forces, et tu sais quoi avec cette prise de conscience que j´ai eu et ben je peut t´affirmer que je l´aime encore plus qu´avant. Moi mon conseil ca serai de pas aller a cette soirée, Par ce que pour que ton ex change vraiment il faut qu ´il le veuille. et crois en mon experience tu peux lui dire ce que tu veux il pourra peut etre sur le coup te promettre la lune sur le coup de la nostalgie, de l´amour ou de je ne sais pas quoi d´autre...mais si il n´ouvre pas les yeux par lui meme, et qu´il sorte sa tete de son c** (oups) tu ne seras jamais heureuse avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oui mais au moins j'aurai tenter une 2er chance avec lui en essayant d'arranger les choses car la c notre premiere rupture apres 16 mois de relation et je pense qu'il faut se redonner une chance ce que lui pour l'instant ne veut pas et le fait peut etre d'aller a sa soiree le fera reagir sinon c perdu d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strat Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Et ben ta décision et deja prise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oui mais est ce que fais bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 sisjoilie, je crois que tue sourde...(lol); l'intervention de strat est judicieuse... Tu ne le changeras pas, toi...strat a changé par lui même... Une deuxième chance?? non une deuxième claque...il est en train de voir si tu es en mesure de courrir vers lui, si tu le fais, tu le conforte dans son aveuglement à organiser sa relation selon ses propres critères...donc tu ne ferais que ralentir son éventuelle progression. C'est difficile à croire, mais c'est ton absence ta meilleur alliée. Bon courage quand même, et fais comme tu veux. Bises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 26 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 oui tu as raison c vrai je verrais au dernier moment comme tu dis peut etre vaut t-il mieux que je continue mon sr mais cela fait 2 mois maintenant et rien ne bouge peut etre ce sera l'occasion qu'enfin quelque chose bouge lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissjolie Posté(e) le 27 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 c regle un copain a apelle une copine et lui a dit que mon ex risquait d'etre accompagne a cette soiree je n'y comprends plus rien il veut que moi je sois seule car ca lui ferait trop de mal l'a meme pas dit a ma copine hier et la ce matin j'apprends ca ils se foutent de nous ou quoi faut oublier tous ces minables qui nous font autant souffrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Je suis désolé, mais bon...tu es décidée maintenant à tenir compte de certaines indications...? Zappe, vraiment zappe !!! To silence seras ton meilleur allié...pour toi, mais lui il est est à l'ouest..donc fais gaffe...prend tes distances...s'il veux pas quitter ses névrose...il ne veux pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés