Moon Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Fort bien !! Au moins il sait à quoi s'en tenir :) Maintenant laisse le mariner ^^ Je crois que si il ne revient pas avec toi avec ca, c'est qu'il n'est vraiment pas pour toi ;) Tu as l'air d'être très spontanée et je pense qu'il doit apprécier cette qualité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 merci moon, ta reponse me fais chaud au coeur !!! toi aussi j't'm bcp tu es vrais comme j'm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 et biensur je vais suivre on conseil, je ne le contacte plus meme si çà me meurtri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murmur Posté(e) le 12 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 toujours pas de nouvelles, je tiens, il faut que je tienne !! mais combien de temps !!!! je dois absolument ne plus y penser ! lui ne pense peut etre plus à moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés