singolo Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Que tu es peur c'est claire, mais tu ne m'a pas répondue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoune Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 j'aurai envie de reprendre contact avec lui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Malheureusement, je pense que « la balle est dans son camp ». C’est à lui de venir vers toi. Il est conscient de tes sentiments et s’il voudra revenir un jour c’est à lui de te contacter. Que est ce que ton sms ou ton appel va réellement changer ? A ta place (et je suis tjrs un peu à ta place) j’aurai continué le SR. A mon regard c’est la seule solution today, meme si c'est tres dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Malina, chaque être est unique, chaque histoire est unique... Comment pense tu t'y prendre pour le recontacter, dans qu'elle premier but? Il faut que tu éclaircisse tes pensées! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninoune Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 et ben c'est bien le pb a part vouloir avoir des nouvelles j'ai pas d'excuse pour le recontacter. Mon but dans un premier temps serait qu'on puisse se reparler juste normalement qu'on ne reste pas sur les insultes de la dernière fois. Je comprends pas je lui écris il me rep pas et 15jours aprés c'est lui qui me réécrit pour me demander comment je vais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Tu lui écris: Coucou, j’espère que tu vas bien.Je reste confiante sur la possibilité que le meilleur de ce que nous avons de commun nous permette de continuer a dialoguer. Je te souhaite une très belle fin de journée. Biz. Voilà, je ne t'aiderais plus aussi concrètement, je te met simplement le pieds sur l’étrier. Ensuite tu attends avec patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés