Aller au contenu

Une étape première ? Rendez-vous jeudi

Anonymous

Messages recommandés

[quote="Charlene"]Me connais tu assez pour pouvoir dire que j'en ai fait de même ?
[color=#4040BF]Tant mieux pour toi si tu n'as jamais ressenti de "haine" envers les nouvelles conquêtes de tes ex et si tu ne t'es jamais laissé allée à insulter une personne.[/color]
Quand à celle qui ne doit pas se sentir maligne, ce n'est pas moi dans le cas présent. Si l'une ou l'un d'en vous c'est déjà posé la question sur ce que penserait l'élu de votre coeur en voyant sa vie et ses discussions ainsi étalées sur internet, Pauline pourra confirmer que certains les aiment discrètes . . . [color=#4040BF]ça c'est un peu le cadet de nos soucis vois-tu, parce que ce qu'on veut c'est aller mieux et rebondir après la destruction qu'est une rupture. Il y a des personnes qui introvertissent tout et d'autres qui ont besoin de verbaliser et de partager leur histoire avec des personnes objectives (parce que les amis et la famille ça n'est pas le cas)[/color]

L'anonymat c'est bien joli, dans ce cas là on évite de laisser trainer des noms et des prénoms ;). [color=#404080]En même temps je me demande ce que tu viens faire sur un site pareil. Tu as fait des recherches sur Pauline ? Peut-être es-tu tomber là par hasard ? Ou bien as-tu fait tous les fora pour rechercher les témoignages ressemblant à l'histoire de Pauline.[/color]Comme je l'ai dit précédemment, j'estime avoir le droit de répondre à ces bassesses. Et si ce sont par d'autres bassesses soit, je me mets au niveau de l'adversaire.[color=#404080] Cela montre un manque de confiance en toi et dans ta relation.[/color] Ce que je fais est ignoble ? Chacun voit midi à sa porte puisque lorsque je raconte ma version des faits, rares sont les gens qui me pensent plus ignobles qu'elle. Et puis je pense aussi que le tiers est loin d'être blanc et qu'il nous a bien raconté ce qu'il voulait.[color=#404080]Evidemment que celui qui témoigne de sa propre histoire n'est pas objectif et que dans beaucoup de rupture les torts sont partagés (d'ailleurs Pauline ne s'est pas posée qu'en victime)[/color][/quote]
:-1 Chocobodor

Je ne me battrais pas contre vous, puisque je suis votre mouton noir, la représentation parfaite de toutes 'les nexts' pas assez naïve pour se laisse doubler.

Par contre il y a pas mal de vrai dans ce que chacune de vous dit je l'admets, concernant ma confiance en moi, et surtout en lui, enfin il y a quand même de quoi lorsque l'on découvre que à l'inverse de ce qu'il vous dit, il a accepté de l'héberger.
Le message qui touche sûrement le plus les points sensibles est surtout le précédent, celui de Bebiiboo23, qui pose les bonnes questions.
Enfin ca c'est une autre histoire et ce que je viens faire comprendre à Pauline ici, c'est que peut être qu'elle est prête à en découdre, et à s'accrocher, mais nous serons donc 2 dans ce cas.

Je pense que depuis hier soir il ne joue plus que sur un tableau, mais c'est sur que c'est dommage d'avoir eu à attendre qu'il se retrouve au pied du mur.
Quant à savoir si je pardonne ou pas, cela me regarde, mais si je me retrouve en 'ex' d'ici peu, c'est probablement parce que je l'aurais choisi. Je ne suis pas vraiment sûre d'accepter ce genre de trahison au bout de deux mois de relation, j'imagine pas vraiment les deux suivants.

[quote="Charlene"]Je pense que depuis hier soir il ne joue plus que sur un tableau, mais c'est sur que c'est dommage d'avoir eu à attendre qu'il se retrouve au pied du mur.
Quant à savoir si je pardonne ou pas, cela me regarde, mais si je me retrouve en 'ex' d'ici peu, c'est probablement parce que je l'aurais choisi. Je ne suis pas vraiment sûre d'accepter ce genre de trahison au bout de deux mois de relation, j'imagine pas vraiment les deux suivants.[/quote]

J'aimerai vraiment pas être à ta place....tu es pathétique.

Je ne capte pas trop en quoi Charlène est pathétique... et ce que vous avez tous contre elle??,
Parce que bon certes, venir "espionner" Pauline c'est pas top, vue que Pauline ne va plus oser dire ce qu'elle pense now sur ce forum.

Mais d'un côté... Charlène n'a rien fait de mal, elle est juste la nouvelle nana de quelqu'un qui voudrait récupérer son ex et qui vient poster ici...

Enfin je sais pas... on a toutes été la next de quelqu'un et il avait une ex... et je ne pense pas qu'on soit pour autant des "salopes, putes" ect...

Bon il est clair Charlène, que ta façon de dire les choses n'est pas très comment dire... sympa... mais sincèrement à la place de Charlène je crois que je réagirai de la même manière.

Je vais sur un forum et me rend compte que l'ex de mon actuel me traite de tout les noms, et cherche à me le piquer... bah c'est humain d'être sur la défensive désolée... et moi aussi je me batterai pour le garder s'il le faut.

Maintenant Charlène à découvert que son actuel jouait sur deux tableaux... et elle dit qu'elle ne sait pas si elle va pardonner... bah en quoi c'est pathétique ?
les Next ne sont pas des créatures du diable... on a tous été la next... donc faut arrêter...

Il n'y a pas de victime et de méchante la dedans... Pauline désolée, mais ton ex n'était pas du tout en Pause, il est dans une nouvelle relation... et c'est tout !!!

je ne comprends pas cette achernement ... à moins que quelque chose m'ait échappé ?

Merci ;)

Pour en revenir à une phrase que tu as dite concernant le forum, je tiens à préciser que j'ai posté après en avoir parlé avec T. au téléphone, en lui donnant le nom du site et que c'est lui qui a 'vendu la mèche' paniqué sachant très bien ce que j'avais dû lire au sujet de leurs "rendez vous du jeudi".

Celui-ci lui a demandé de dire ici que c'était moi qu'il aimait, et qu'il lui avait dit ne plus jamais vouloir entendre parler d'elle, de manière à ce que je puisse la lire, et donc avoir de nouveau confiance en lui et ce qu'il lui dit, ce qui lui laisse entendre et espérer.

Perso je n'ai pas besoin de ça, et pas non plus de la voir ramper, une conversation franche aurait suffit, j'ai d'ailleurs tenté d'en avoir deux par mail, ce à quoi elle n'a jamais voulu prendre part. Je suis sûrement pathétique et tout ça layla mais peut être pas sadique au point de vouloir lire ça, sinon plutôt que chercher à discuter avec elle (même si au final c'est avec vous), j'aurais juste recopié les derniers textos que T. écrit à Pauline, ceux-ci étant plutôt clairs concernant la "reconquête".

Edit : Concernant ma sympathie plutôt absente je l'avoue, je ne pense pas que les mots de Pauline soient sympas, et par le biais de ce forum, je prends contact avec elle pour la 3eme fois, sûrement de manière agressive c'est vrai, mais pour ma défence les deux précédentes étaient beaucoup plus cordiales, et ce sont heurtées à une absence de réponse. Par contre si vous voulez elle les a copié-collé quelque part sur le forum en me traitant de tous les noms dessus :mrgreen:
Si dès le premier mail, j'avais eu connaissance de la 'pause' (je précise que T. me dit que c'est fini depuis deux mois) les choses ne se seraient peut être pas déroulées ainsi, et je n'aurais pas eu besoin d'avoir des mots durs.

charlene, si je peux me permettre, méfie toi des hommes, un jour ils aiment,et le jour d apres ils n aiment plus...
Ce que je veux dire c est que rien n est définitif dans les sentiments et si aujourd hui tu peux te vanter de son amour pour toi, un jour peut etre, c est aline qui s en vantera, ou une autre. Personne ne sait, ni toi ni elle, ni lui. Il a craqué une fois, pourquoi pas 2 ? meme si c est plus tard, bien plus tard...je le lui souhaite en tout cas et je lui souhaite surtout de le jeter ce jour là...
et oui la roue tourne ma belle !!! lol

Biensur que je te le permets ;)
Et si je ne méfiais pas, je n'aurais pas attéri ici :oops: Je sais bien que la roue tourne toujours, le passé me l'a prouvé plus d'une fois, d'où ma méfiance naturelle envers l'être humain, et encore une fois j'aurais eu raison d'être 'parano' ;)
Je n'espère pas de mariage, ni de fin de vie à deux, mais juste une relation qui se passe dans le respect de tous les protagonistes et pour l'instant c'est loin d'être le cas, de n'importe quel parti que ce soit. Comme je l'ai dit avant, mon agression de samedi était surtout dûe au choc et à la douleur, précédemment j'ai toujours recherché la discussion avec Pauline.
Modifié par Charlene

• 14 ans après...
Charlène,

Au premier abord, je te dirai simplement que je m'excuse de t'avoir insulté sous le coup de la colère. . . Mais je pense que tu peux facilement te mettre à ma place.
On ne se connait pas et peut-être qu'en effet, on aurait du parler chacune des choses . . . Je ne réchigne pas qu'on se voit un de ces jours mais uniquement à deux et sans le lui dire avant tout histoire d'être claire ensemble sans ce soucier des sentiments qu'on peut avoir pour lui.

Ensuite, en effet. . . Je pense qu'il y a une personne qui n'a pas été clair envers l'une ou l'autre et que malgré ce qu'il te dit actuellement. . . Je commence à douter de pas mal de choses que cela soit la vérité qu'il te dit ou simplement pour masquer une nouvelle fois les choses.

Je n'ai pas répondu à ton second mail en effet. . . Je n'ai pas voulu le faire car de mon coté T. ne voulait pas qu'on se parle. . . Peur de la réalité et qu'au final on lui tombe ensemble dessus. . . (belle leçon de vie, tu me diras je pense . . . )

J'ai écrit mon ressenti des choses ici. . . Il pourra te dire ce qu'il veut ensuite. . . Tu as ma vérité face à ce que je peux ressentir et ce qu'il m'aura laissé sous entendre. . . Encore une fois, il y a des non dit . . . et je pense que les choses ne se tasseront pas ainsi. . .

J'aime cette personne, je l'affirme. . . Mais au final, quand on se lit mutuellement on en souffre plus ? ? ? Cela n'est pas normal de souffrir autant pour quelqu'un qui dit soi disant nous aimer ? ? ?

Je reste ouverte ici, sur fb ou n'importe ou, si tu veux vraiment qu'on discute sérieusement. Je pense avoir prit un certain recul depuis mon weekend. . . Et encore désolée pour ces insultes qui n'auraient jamais du avoir lieu. Même si je digére mal le fait que tu es voulu savoir plus de choses, dans un sens, cela reste après tout humain.
J'espère qu'on ira pas sur des guerres de gamines. . . Je pense qu'on a dépassé ce stade la. . . Mais je pense malgré tout qu'on reste confronter aux "mêmes" sentiments à l'égard de la même personne.