Aller au contenu

Je vais la voir la semaine prochaine!

Messages recommandés

Je peux quand même attendre que ce soit elle qui fasse le premier, histoire de ne pas laisser transparaître que je suis encore à fond.
J'espère que ce que tu souhaite pour elle et moi se produira. Mais pour l'instant je suis plutôt pessimiste ou du moins j'attends rien, les je t'aime puis le non en fait je sais pas ça m'a plutôt refroidis.

J'aimerai bien que ça m'arrive, alors que ça ne m'arrivera plus, c'est un fait!
Alors oui jspr que ça t'arriveras et ça arrivera!
Ensuite, oui je comprends que d'avouer ses sentiments peuvent refroidir!
Moi je sais pas si ça m'arrivera encore...
Aller plutôt lentement est aussi pour moi plus approprié.
Voilà...

Aujourd'hui je n'arrête pas de penser à elle, de l'avoir revu cela m'a fait un bien fou.
Biensur je ne sais toujours pas ce qu'elle veut mais je me dis que je vais essayé de faire comme avant de partir en stage à l'étranger, je vais me rapprocher et peut être que de se voir régulièrement ça nous permettra de commencer une nouvelle génération (mais bon ne tirons pas des plans sur la comète trop tôt, chaque chose en son temps)

Fin d'aprem et pendant la soirée j'ai eu le droit à des textos "inutiles" un sur un truc dont on avait parlé quand on s'est vu. Et un où elle me dit ce qu'elle fait (elle gardait des petits) les deux terminant par :p Youpi aucune réponses possibles. Je n'ai ren répondu d'ailleurs mais ça veut dire quoi? Elle veut qu'on redevienne complice? Elle veut revenir petit à petit? Jcomprend pas les filles. J'aimerais des avis! Merci.

:lol:
Ouais bon, tu cherches trop midi à 14h00 là!!!
C'est pas bien compliqué: elle garde des petits et puis voilà!
Elle te porte juste son intérêt pour toi, elle te raconte des petites choses voilà c'est bon signe :).
Demande lui quand elle est libre pour manger un morceau avec elle boire un verre voilà quoi!
Les femmes sont pas aussi compliquées comme les hommes peuvent le croire!
Et puis moins tu te prendras la tête à chercher des réponses et plus ça ira !
Tqt pas c'est vraiment sur la bonne voie :D!
Biz P. :) ;) :D

Bon est voilà avec ce temps pourris qui fait déprimer hier j'ai eu un ptit coup de faiblesse, j'ai envoyé un texto inutile puis un autre pour l'inviter au cinéma. Pfff je suis nul en gros elle a dû recevoir ça et ce dire "c'est bon il est toujours là" pfff coment je m'en veux. Et comment je suis triste de ne plus l'avoir, je l'aime encore. Que dois-je faire? :( Il faut que j'arrive à inverser la tendance mais comment?

• 3 ans après...