Asirem Posté(e) le 3 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 JE ressens que y'a encore de l'espoir mais je ne sais pas trop, le chemin que j'ai parcourut à duré des années prononcer ne plus vouloir de l'ex est tragidique, rester est encore tragidique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 et puis après contact au tél, il 'a promis de se voire, je tenais vraiment j à le voire soit pour la dernière fois soit pour une nouvelle relation. j'ai voulu bien discuter avec lui sur nous deux, mais helas, je me suis retrouvé à l'appeler sans arrêts sans une réponse de sa part meme pas par respect. donc pas de rendez vous pas de discussion...je me rend compte que je suis entraine de commettre des interdits qu j'ai commis déjà avc lui lors de n rupture précèdentes DONC ATTENTION j'ai déjà perdu assez d'énergie et de temps. je ne veux surtout pas me rabaisser plus que ça , j'ai envie d'être avec quelqu'un qui me respecte et qui saura ma valeur et avec qui l'amour aujourd'hui, je laisse tout tomber dans l'eau? JE NE VEUX PAS DE LUI TOUT SIMPLEMENTest réciproque! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladina Posté(e) le 9 octobre 2010 Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 Coucou Asirem , juste un petit mot pour toi au passage, je te trouve trop attendrissante quand tu écrits, j ai parcouru un peu ton histoire et tu m as l air tellement patiente et gentille. Tu as été trop gentille meme. Voila juste pour dire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Plus qu'il on faut peut être, " le coeur à ses raisons que la raison ignore" chère aladina. Cinq années passées, et j'ai t jours crus en notre relation, quelque soit, j'avais tjrs un grain d'espoir qui me lie à mon ex, y'a quelque chose qui me dit tjrs c n'est pas finit, tu doit combattre et le convaincre de ton amour lui aussi il t'aime et veux de toi! ce n'est qu'une question de temps, après tout c'est grâce à lui que tu as connu l'amour l bonheur l tristesse etc mais maintenant, adieu l gentillesse, adieu l'affection et adieu ex :-Uzi je ne veux plus de lui , il m'a perdu et je ne vais jamais faire pas en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés