Aller au contenu

l'amour de ma vie est amèr, je ne le veux plus....

Asirem

Messages recommandés

et puis après contact au tél, il 'a promis de se voire, je tenais vraiment j à le voire soit pour la dernière fois soit pour une nouvelle relation. j'ai voulu bien discuter avec lui sur nous deux, mais helas, je me suis retrouvé à l'appeler sans arrêts sans une réponse de sa part meme pas par respect. donc pas de rendez vous pas de discussion...je me rend compte que je suis entraine de commettre des interdits qu j'ai commis déjà avc lui lors de n rupture précèdentes DONC ATTENTION
j'ai déjà perdu assez d'énergie et de temps. je ne veux surtout pas me rabaisser plus que ça , j'ai envie d'être avec quelqu'un qui me respecte et qui saura ma valeur et avec qui l'amour aujourd'hui, je laisse tout tomber dans l'eau? JE NE VEUX PAS DE LUI TOUT SIMPLEMENTest réciproque!

Plus qu'il on faut peut être, " le coeur à ses raisons que la raison ignore" chère aladina.
Cinq années passées, et j'ai t jours crus en notre relation, quelque soit, j'avais tjrs un grain d'espoir qui me lie à mon ex, y'a quelque chose qui me dit tjrs c n'est pas finit, tu doit combattre et le convaincre de ton amour lui aussi il t'aime et veux de toi! ce n'est qu'une question de temps, après tout c'est grâce à lui que tu as connu l'amour l bonheur l tristesse etc

mais maintenant, adieu l gentillesse, adieu l'affection et adieu ex :-Uzi
je ne veux plus de lui , il m'a perdu et je ne vais jamais faire pas en arrière