Aller au contenu

Messages recommandés

il dit qu il t aime mais te quitte 4 fois .

pour moi , il t aime pas tant que ça et il a juste peur d etre seul .
j ai fait la meme chose que lui avec une ex avec qui je suis resté 3 ans . je pensais l aimé et à chaque fois qu on se séparé , je me retrouvé seul et la rappelé quelques jours apres et elle me reprenait .
y a des fois ou tu crois aimé une personne mais c est juste l habitude de passer du temps avec elle qui te manque .

Tu devrais faire ta vie et plus t en occuper . Si c est comme je te dis , d ici peu de temps tu n aura plus de nouvelle de lui . Il se rendra compte tout seul que se ne sont pas les sentiments mais "juste" l habithude qui lui manquait et il laissera tomber .

par contre , si il lache pas l affaire au bout d un certain temps, c est peut etre qu il taime vraiment mais n est pas doué en relation .

L homme a souvent tendance à se dire que les sentiments sont acquis une fois qu ils se sont installés chez l autre . Je l ai appris à mes depend.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci, malgré que j'aimerais bien que les autres te consacre du temps pour répondre a ton post.

Je trouve que t'as raison.C'est l'habitude qui lui donne cette impression d'attachement.J'ai essayer tant de fois de discuter ses sentiments mais il était tjr évasif.Enfin , je le connais depuis qq années( 8 ans environ..on a bossé ensemble) mais je sent qu'il n'a pas développé de sentiments pour moi alors qu'il a du attendre 6 presque pour sortir avec moi...c'est ce que je n'arrive pas a piger.

La nature humaine est compliquée :lol: :lol:

AU SECOUR , QUE DOIS JE FAIRE

je regarde mon tel ce soir et je vois un appel en absence d un numero qui me dit quelque chose .
Je rappel et je tombe sur mon ex qui s excuse et qui me dit qu elle s est trompée , qu elle voulait appeller sa mere . Encore une fois , on passe 10min au tel , elle me dit que ca ne va pas mieux pour sa santé + d autre soucis , qu elle se pose des questions (je n ai pas cherché à savoir quoi). Je suis resté neutre comme si je parlais à une amie tout le long . Elle commencée à pleurer mais je me suis debrouillé à la faire rire , du coup elle était contente et me l a fait remarquer . elle me dit qu elle est passée devant ma residence recemment et que ça a était horrible .
bref . j ai fini par couper court et lui ai dit que je devais allé boire le café chez un ami et que ca m a fait plaisir de lui avoir parlé .

Que dois faire d apres vous ?
attendre et la laisser reflechir , si tel est le cas . ou lui envoyer un message , mais quoi ?

j ai besoin de vos conseil rapidement SVP

ça sent bon ça!

Attendre ..attendre..ne fait rien pour le moment.C'est clair qu'elle avait besoin de te parler et elle n'a rien trouver d'autre que te dire qu'elle t'appelle par erreur! t'as bien fait de contrôler la conversation( paraitre sympa, la faire rire puis disparaitre)...t'es qq un d'occupé...eh oui il n'y a pas qu'elle que tu attend... :lol: :lol: :lol:

C'est certain qu'elle va refaire surface, t'inquiètes!laisse la prendre le temps qu'il faut.Bon courage

salut Dana

pas facile aujourd hui . je me pose des questions . Normal .

je me demande si ses coups de fil etaient vraiment pour les raisons qu elles m a donné ou si c etait simplement un pretexte pour me parler .

je me dis que si je lui manquais vraiment , elle essaierait de me contacter plus souvent . non ?

on me dit que si une fille veut quelqu un , elle saura comment s y prendre .

A chaque fois que je l ai eu au tel ces derniers temps , elle etait pas bien et pleurait . Est ce qu elle pense à moi juste quand elle est pas bien ?

Tu vois Dana , c est ce genre de question qui me tracasse et je ne sais pas quoi faire . Y a qu elle qui connait les reponses et je ne suis pas avec . Pas facile

Depuis lundi .

ces dernier temps je l ai une fois tout les 15_20 jours pour une raison ou une autre de sa part .
elle ne m a jamais dit qu elle avait juste envie de me parler . y a juste une fois ou elle m a dit qu elle regrettait et qu elle voulait qu on se voit . c etait y a un mois mais elle n a jamais donné suite ni reparlé de ca .

Est ce que t'as ressenti qu'elle avait de vrai des ennuis ? je veux dire que peut être que ça ne va pas pour elle c'est pour cela elle n'a pas donné signe de vie?

Pis mm si elle a juste éprouvé le besoin de te parler , c'est que ça lu fait du bien nn?ça donne de l'espoir pour toi, je crois.

oui , je l ai ressenti . c est une fille qui se sent pas bien dans sa peau alors qu elle est tres jolie . quand je l ai connue , elle faisait plus ou moins de l anorexie . c etait passé mais elle n a jamais reussi à se sentir bien dans sa peau . quand ca s est fini entre nous , elle m a dit que c etait un peu de ma faute si elle se sentait pas bien car je suis pas tres expressif . Elle a commencé à se sentir bien cet été et comme je l ai marqué , ca à recommencé depuis un mois à ce qu elle m a dit et du coup elle voulait que je sache que finalement , c etait pas vraiment de ma faute vu qu on est plus ensemble et que ca recommence .

Maintenant , c est sur que ca fait du bien , que ca donne de l espoir . Quand j en parle à mes proches , ils sourient et me disent comme toi que ce n est pas anodun tout ça .

Je ne suis pas dans sa tete et peut etre que cet espoir , n a pas lieux d etre .
il faut pas oublier qu elle à un next depuis .