Anonymous Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 j y ai pensé mais de tout les mails que je lui ai envoyé , je n ai eu aucune reponse . je pense ne pas avoir autre choix que d attendre . non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANA Posté(e) le 16 octobre 2010 Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Oui..mais là tu sais qu'elle va pas bien.Un petit mail pour prendre de ses nouvelles sans plus.N'oublie pas que c'est elle qui a pris contacte , donc ne pense pas si elle tu aura du retour pas.Mais bon, si tu veux attendre , je considère ça aussi comme une éventualité ..mais as tu assez le courage pour le faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 je sais pas vraiment . c est sur que j ai pensé à lui envoyer un mail pour voir comment elle va . je sais pas . je pense que pour l instant , il faut pas que j agisse sous l influence de ce manque . Je vais prendre un peu de temps pour moi et voir comment les choses evoluent de mon coté . si elle recent le besoin de m entendre , elle me le fera peut etre savoir et si c est le cas , j essayrai de passer plus de temps avec elle . j ai un temperament ( et surement une certaine fiereté ) qui fait que je n arrive pas et ne veux pas lui courrir apres . Cest peut etre con mais je suis comme ca . on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 18 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 elle a quand meme pensé à ma fete aujourd hui . je ne pense pas qu il faut y voir un signe ladedans mais c est deja sympa . son message: coucou c est ... bonne fete ! ma reponse : c est gentil d y avoir pensé . j espere que ca va mieux pour toi . bien ou pas bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypi Posté(e) le 18 octobre 2010 Partager Posté(e) le 18 octobre 2010 j' aurais pas mis mieux apres le ca va mais c' est elle qui vient te parler , tu réponds c' est poli alors il n' y a pas de quoi se poser des questions attends la suite ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés