Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 salut SR depuis 2 semaines avec 1 interdit . 1 mail. ( j ai l impression que ça fait 2 mois )voici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic13075.htmlque faire , quoi penser ?Depuis son dernier coup de fil que j explique dans mon histoire , plus rien , plus de nouvelle d elle . pour ma part , je pense encore à elle mais je pense qu elle a surement du changer d avis et doit se trouver bien avec son next .j ai viré son portable , msn , facebook . ça m evitera les interdits .j essais d abdiquer et suis sur la bonne voie . De toute façon , c est la seule chose à faire . Je la laisse faire ça vie et ne la contacterai plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut Anonymous! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Si tu le kiff comme ça, vas y laisse tomber.. Si un jour elle reviens tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 bonsoir Singoloc est pas que je le kif comme ça mais que puis faire d autre ?je n ai plus aucune nouvelle d elle , c est qu elle doit etre bien comme ça . Je sais pas ce que vous en pensez . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 j essais d abdiquer n ayant plus de nouvelle d elle et voila qu elle me rappelle apres 18 jours de SR .mon ex m appelle hier , toujours avec un portable autre que le sien , parceque mon couillon de beauf à pas trouver mieux que d accepter toute les demandes qu il avait en attente sur facebook dont la demande de mon ex du temps ou l on etait ensemble . il a pas fait gaf .elle me dit qu elle comprend pas pourquoi , qu il fallait que je le sache et pour ma part ne sachant pas non plus je lui dit d ignorer , qu elle n a plus besoin de savoir ce qui ce passe dans ma vie et moi de meme tout en restant polie .je ne veux plus faire d interpretation mais elle m a gardé une vingtaine de minute au tel , savoir comment j allais , si j avais une copine , du boulot , m a demandé des nouvelles de ma famille , de mes amis , si ils lui en veulent . ... si tout va bien pour moi en gros .je lui ai demandé si ça se passe bien avec son copain , rien de plus .ca l a etonné que je lui demande ça et elle me dit que ca va .c est là que ca devient bizzare . ou non .quand on etait ensemble , elle se sentait pas bien dans sa peau et elle etait persuadée que ca venait de moi et de mon manque de confiance en moi mais je l ai toujours connue comme ça .probleme d anorexie en gros .quand on s est séparés , elle me disait qu elle se trouvait belle et bien dans sa peau , que ca ne lui etait jamais arrivée .hier elle me dit au tel (pour me rassurer , que finalement c etait pas entierement de ma faute)que ca fait 3 semaine qu elle est retombée là dedans , ca va pas fort .elle se fait vomir comme au debut que je l ai connue .d un coté je plaind son copain , c est tres dur à gérer comme situation , j y suis passé . d un autre coté , c est peut etre mechant mais ca me fait un peu du bien de savoir qu il va galérer grave .je lui ai envoyé un mail ce matin lui disant que "mon beauf n a pas fait expres qu il y a pas de soucis ."je lui ai marqué que "si j avais été là , sans aucune arriere pensée je lui aurai fait un gros calin de consolation .lol"voila , je ne me fais plus d idée ni d interpretation . elle me manque toujours , c est sur mais par la force des choses , j essais d abdiquer .j aurai aimé avoir votre point de vue sur tout ca et sur mon mail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Pendant le SR, tu as les boules de ne pas avoir de nouvelles, quand elle téléphone tu as les boules et tu lui fait un cinéma genre tout va bien pour toi.Conclusion: tu aimes avoir les boules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 l amour et les sentiments ne sont pas des choses facile à controler . tout serait si simple sinon et ce forum n aurait aucun sens . toi meme ne serait pas là . Désolé pour le TU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Ma provocation a pour but, de te dire que tu dois passer de l'abdication ...à la reconquête.Si tu n'en a plus envie, ce qui est ton droit, ton ressentie, ben t'a résolue le problème...non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 mon probleme n est pas encore resolu helas . Je doute en ce qui concerne la reconquete , je la connais , elle commence à se rendre compte de certaine choses et si elle attend quoique ce soit , elle saura tres bien me le faire comprendre . je prefere laisser faire les choses et me concentrer sur moi meme . apres tout , elle me dit que ca va avec son gars . c est peut etre vrai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 c'est toi qui voit...mais je jetterais un, oeil sur elle de bien plus près à ta place !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2010 salut Singolo comme tu dis , je devrais peut etre jetter un coup d oeil de plus pres mais comment ?si ce n est par mail , je n est plus moyen de la contacter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 franchement tu dois pouvoir d'une façon ou d'une autre...elle n'a pas quitter la planète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 non c est , elle n a pas quitté la planete mais on a aucune raison de se croiser (sauf par hasard) , elle est à 60 km de chez moi dans un trou pommé ou y a aucune raison d aller et elle va au lycée et moi je bosse . C est pour ça , c est pas evident . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
singolo Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Ha bon... quand on veux on peux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 je t admire Singolo , tu as l air d avoir une force d esprit à toute épreuve et j espere sincerement que ton combat se soldera par une victoire .pour ma part , je sèche un peu et je sais pas trop par ou commencer cette pseudo reconquête .Je suis là à attendre un signe que j aurai peut etre jamais ou que j ai peut etre deja eu , je sais pas . Je me retrouve dans une situation que je n ai jamais connu avant et comme beaucoup d entre nous , je me rend compte que c est tres difficile à gerer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés