Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

:evil: mais comme ils sont egoiste arrggg j'anrage...

Si tu sent que tu a besoin de couper de tout ça et bien soit, pense à TOI...

Je sais oh cbien c'est difficile et destructeur ce genre de relation...

Ah et puis je te confirme, il est tres bien le club d'Ariane, elle va faire des adeptes supplémentaires si elle continue sur sa lancée :lol: :lol:

Courage les filles, de tout coeur avec vous ;)

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ma petite Amandine, chère membre de mon club, merveilleuse nouvelle adepte.

Tu le sais, mon mien est tout pareil, m'envoie des messages à la con pour me prouver qu'il existe et en même temps souffle le chaud et le froid ("tu me manques énormément" "et si on couchait ensemble" "tiens j'irais bien draguer une pouffe" "ouh là non je ressens plus rien pour toi" "tu es si belle et intelligente"...)

Comme tu le sais aussi, je répondais à un truc sur 2 (enfin jusqu'à la semaine dernière où j'ai atterri dans son lit). Ben je vais te dire...CA NE MARCHE PAS ! Faut cesser de répondre, faire la morte. On est pas à leur service. Ni une oreille attentive, ni une épaule pour pleurer : ON EST PAS DES CANICHES !!!!! Nous ça nous bouffe, en plus ça les ramène pas et on passe pour des poires. On doit les sevrer de nous. D'un coup il vont pas comprendre ce qui se passe et je suis sûre du vide que ça va causer dans leur petite vie bien ordonnée. Nous sommes indispensables à leur vie ? A leur tour de courir et de ramer pour qu'on accepte éventuellement de partager la même planète et le même système solaire !

Ils sont égoïstes ? Ben chacun son tour ! Faut qu'on pense à nous ma belle et qu'on cesse de rentrer dans leur petit jeu qui nous détruit. On mérite mieux que ces miettes sans consistance, et l'amour que nous avons partagé avec eux mérite mieux également.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Amandine je suis tout à faire d'accord avec Ariane...

Nous avons été les premieres à former le club "mon ex de veut pas sortir de ma vie" tu te souvient? ;)

Ceci dit en Passant, Ariane, je suis soufflée de ta "reconversion", wahou, bravo madame...

Et oui en fait je crois qu'il faut LA FOIS DE TROP pour enfin ouvrir les yeux, comme je connais ça lol....

Je suis d'accord sur le fait que cette solution NE MARCHE PAS.....ah par contre ça nous détruit juste à nous car nous sommes à espérer dès qu'il se met à respirer en notre direction, mais eux continuent leur petite vie tranquilou en se mirant bien leur petit nombril tu comprend?

Tu veux que je te dise mieux Amandine?Moi j'ai pété un cable mardi à cause d'un coup foireux de trop, pour la premiere fois de ma vie avec lui, je me suis vraiment ennervé et j'ai dis STOP....J'ai vidé mon sac, quelque chose de costaud, et il a eu l'air tres choqué et surpris...

et c'est a ce moment là, qu'il a ouvert les yeux sur son egoisme et sa connerie et qu'il est revenu enfin à une attitude beaucoup plus noble!!!!!

Tu sais, j'en suis arrivé à la conclusion suivante: je pense qu'il ne se rendent pas vraiment compte du mal qu'il font, normal car autour de leur nombril c'est le néant... :evil:

Et surtout que tant que nous cautionneront cet état d'esprit, pour eux, tout ceci sera presque normal tu comprend???

A toi de provoquer une petite prise de conscience maintenant car je rejoint Ariane sur le fait que toi et votre belle histoire, vous meritez vraiment mieux....

Courage ;)

Tu sais Amandine, ne pas leur répondre c'est vraiment dur, d'autant plus quand on entame le SR dans des conditions optimales, c'est à dire sans préavis alors que tout se passait bien (à notre dernière conversation, j'ai les laissé le mien finir sur "tu es belle, bisous" et je lui souhaitais une bonne soirée). Un coup de tonnerre dans un ciel serein. C'est vrai que du coup, ça déstabilise l'autre (vendredi j'ai eu un mail "mais pourquoi tu réponds plus ?"). C'est sûr que ça semblerait plus logique de partir sur une dispute...mais l'idéal est bien qu'ils ressentent un vide et non un soulagement.

Tu sais ce qui m'aide à tenir ? Je me revois mardi après notre nuit passée ensemble (et pas la meilleure de ma vie en plus je dois dire, il se relâche en plus avec le temps :twisted: ), je lui demande de m'embrasser, là dans la rue. Ben niet nada, il refuse de me toucher en public. Bordel je vais pas supplier pour qu'on m'embrasse ??? je suis pas pathétique à ce point ? Mardi, si je l'étais. Plus jamais ça. J'étais pas comme ça quand il m'a rencontrée (on tombe pas amoureux fou d'une fille pathétique non ?), et franchement je mérite d'au moins me respecter moi même.

Tu vois, dès que je veux lui parler, répondre à son dernier mail ou lui parler sur msn...ben je revois cette misérable image de moi. Et honnêtement ça me coupe l'envie. Je ne sais pas si le mien reviendra, s'il m'aimera un jour aussi fort qu'il m'a aimé, ou même un peu, mas en tout cas je veux aimer l'image que je renvoie, je veux m'aimer moi ! Avec le SR je reprends le contrôle de ma vie, et tant pis s'il fait tout pour que je lui parle. Tant que je sens pas une urgence, je réponds pas, il se démerde. Et tant pis s'il est en colère, je suis pas un caniche !!!!!

Merci Chouchou :mrgreen:

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Bon je suis en train de couper les ponts avec lui, car de tt manière ça ne mène à rien de garder le contact par mail, parfois au téléphone et de s'entendre dire que ce n'est pas une bonne idée que l'on se voit. depuis qq jours c une véritable épreuve. en plus je suis en vacances et on aurait dû être loin ts les 2... et il me manque.

petit conseil à tt le monde : NE JAMAIS regarder de vieux films. G revu celui de l'été 2007 où on faisait le bilan de nos vacances et g craqué.... donc à éviter car c vraiment trop douloureux... (je savais que ct une mauvaise idée mais... :? ).

je viens de recvoir un texto de sa part et depuis je n'arrête plus de pleurer. je pense que pr lui notre histoire est bel et bien fini

le texto commençait plutot bien car il me souhaitait un bon anniv, en faisant allusion au fait ke je n'aime pas prendre de l'âge. en tt cas jusque là ct plus chaleureux ke le sms que je lui avais envoyé pr son anniv.

par contre une phrase m'a fait du mal en gros c "que cette xx années t'apportes tt le bonheur ke tu mérites vraiment".

je suis dégoutée.... je me dis que lui n'a plus que de l'affection pr moi :( :( :( :( :(

je ne sais même pas koi répondre...

Mais Amandine? :shock:

Comment peut-tu aboutir à une telle conclusion avec une petite phrase comme celle-là?

Il s'est montré affectueux au contraire et poli également...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui c'est vrai!

BON ANNIVERSAIRE A TOI!!!!!!!

Il manque toujours des smileys sur ce forum, imagine un avec un serpentin!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...