Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

penses juste à toi!!!!!!!!!!!!!!!!

Le plus important sont tes exams!!!!!!!!

alors tu fais une petite pause et on s'y remet!!!!hop hop hop!!!!!!!!!

Je sais ce que tu peux ressentir, moi c'est pareil avec mon operation vendredi...

Mais au final, on avance nous et on s'en sort toute seule, comme des grandes!!!!!!

Et notre victoire finallement elle est là ;)

Je croise tout ce que je peux croiser demain pour toi, et tu vas l'avoir!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

c gentil les filles... ct super dur

bon je suis nase, crevée des épreuves et demain il faut recommencer.

Bref, en fin d'aprem mon ex m'a envoyé un mail pr me dire kil m'avait préparé pendant tt le we mes affaires, pr pas que g à monter à l'appart, pr que ce soit plus facile pr moi. Il me dit que ça n'avait pas été facile psychologiquement pr lui, ni physiquement à cause des nb aller-retour.

Il conclut, avec ces mots :

"Nos derniers échanges furent un peu froid, je le regrette tu sais, mais a chaque fois que j’ai essayé d’avoir avec toi des conversations sur d’autres sujets pour parler « d’autres choses » ou te raconter ma vie ca n’a fait qu’empirer les choses. Et à chaque fois je mets des jours et des jours à m’en remettre. Je sais que tu es malheureuse et que je t’ai fait beaucoup de mal, je dois vivre avec cette idée tous les jours et c’est souvent pas facile...je culpabilise beaucoup... c’est pour ca que j’ai pris un peu de recul pour éviter de retourner le couteau dans la plaie pour toi comme pour moi...

Je n’ai jamais voulu tout ca… j’espere que tu le sais…

J’espere que tu te portes bien.

Bises."

devinez koi, j'en suis malade, la fatigue n'aidant pas.

bah moi je trouve sa demarche tres respectueuse et tres classe....

Et oui ce n'est pas facile dans les 2 cas ....

Je comprend que ce mail te fasses du mal...ce soir tu es fatiguée???demain rebelotte tes exams...ne penses qu'à ça pour le moment.... ;)

Tu y verra plus clair ds qq jours à tete reposée mais une chose à la fois....

Courage madame et à bientot!!!!! :mrgreen:

ce mail me fait du mal car je me rends compte que je l'aime toujours... J'ai une envie folle de l'appeler, ce soir plus qu'un autre. mais lui a rangé mes affaires, une page se tourne. Il préfère avoir mal en me préparant mes cartons plutôt que d'essayer que l'on recolle les morceaux.

dsl pr cette baisse de moral

il tombe bien mal ce p***** de mail.

je pensais lui répondre pas mal que je ne pourrais pas passer tt de suite à cause de mon exam, mais il vaut peut-être mieux que j'attende ?

et si je lui réponds ce soir :

désolée je ne peux pas te dire tt de suite ce que je souhaite récupérer car je suis en plein concours. J'essaye de te l'envoyer assez vite et te dire quand je passe récupérer mon stock d'affaires.

bonne nuit

désolée ce soir il me manque, j'aimerais le retrouver mais c mort de chez mort :(

Je te conseille de ne pas réagir à chaud, de ne pas répondre immédiatement. J'ai adopté cette méthode et je ne le regrette pas !

Tu es crevée, tu as des échéances avec tes exams..... tu vas répondre quoi ?? Des choses que tu vas peut être regretter ensuite, des choses que tu ne pensais pas ou que tu aurais tourner différemment ? Finis tes exams, chaque chose en son temps !!! Dis-toi qu'il n'attend probablement pas une réponse dans l'instant, il doit se douter que c'est difficile pour toi et que si tu réponds, tu prendras ton temps, non ?

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

Non je ne pense pas Amandine. Je lis un tout autre message dans ses mots. Il ne le vit pas si bien que ça apparemment, il culpabilise aussi, mais chacun son fardeau... Il te le dit peut être pour te montrer que tu n'es pas seule das ce bateau là. Mais ta priorité ben c'est ta vie à toi. Tu dois penser à toi avant toi, à tes examens, ton bien être...

Alors, c'est bien que tu aies pris du recul, et que tu ne lui aies pas répondu.

Courage pour demain!

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet