Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

Episode du jour : Mister ex joue à l'agent immobilier

Fin d'aprem j'ai reçu un mail de lui.

objet : pour info annonce se loger

mail : ca t'interessera probablement pas mais bon ... + une annonce immo

.... et rien d'autre

Je vous dis pas la tronche que j'ai faite quand j'ai vu cela.

Je me dis qu'il ne doit pas avoir envie de me reconquérir.

Une copine me dit que lui a dû tourner la page et c'est pour cela qu'il ne voir pas de mal à m'envoyer cette annonce.

bon en tt cas il a entendu quand je lui ai dit que j'avais du mal à trouver un appart

Bon comme d'hab' vos avis, conseils sont plus que les bienvenus

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben en fait je n'ai pas d'opinion tranché sur cet épisode...d'un côté c'est un gros manque de délicatesse de sa part, d'un autre c'est une preuve qu'il te considère quand même...Mais ça n'indique en rien qu'il essaye de te reconquérir je l'avoue... :(

Continue toujours ton petit bonhomme de chemin sans lui Amandine, tu es bien partie, reste sur cette lancée.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

C'est clair que ce n'était pas très fin de sa part.

pas de bonjour, rien comme si on venait de se quitter

cette seule petite phrase "ca t'interessera probablement pas mais bon" j'avais envie de lui répondre mais "pourquoi tu me l'as envoyé alors ???"

il a bien cherché des offres de location immo pr moi car lui a trouvé un appart

j'ai dû mal à le suivre là... surtout qu'hier soir je lui ai dit que parler de ma recherche d'appart avait lui me faisait bizarre

"pourquoi tu me l'as envoyé alors ???"

Parce que je suis un boulet, parce que je suis con, parce que je voulais t'envoyer un message mais que je ne savais pas quoi mettre, parce que j'ai pas réfléchi, parce que j'ignore le sens du mot"délicatesse", parce que j'ai pensé que ça pouvait te faire plaisir...

Ok, je :arrow:

;)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Ce matin j'ai discuté avec une amie qui a quitté son ex au bout de 10 ans car elle n'avait plus de sentiments pour lui. Elle me disait qu'au début elle avait parfois agit en pensant bien faire (demander des nouvelles, garder un peu le contact) et qu'elle ne se rendait pas compte que ça lui faisait du mal. Donc je me dis que ce l'épisode "agent immo" c'était juste, pas une question de marsien/vénusienne...

Je me dis qu'il ne doit pas avoir envie de me reconquérir.

Une copine me dit que lui a dû tourner la page et c'est pour cela qu'il ne voir pas de mal à m'envoyer cette annonce.

allons bon, un interdit, un vrai : pas d'interprétation(s) !

bon en tt cas il a entendu quand je lui ai dit que j'avais du mal à trouver un appart

Bon comme d'hab' vos avis, conseils sont plus que les bienvenus

le marsien aime rendre service, proposer des solutions, relire la "bible" "Mars & Vénus" !!

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Ah,ah,ah, au moins il a entendu que tu avais du mal à trouver un appart et il veut juste t'aider. N'y vois rien d'autre, c'est juste matériel, et pas d'interprétations. Les marsiens sont au fond bien basiques, tu sais. Ce n'est ni fin ni délicat mais dans les situations difficiles et émotionnelles, ils ne savent pas s'y prendre. Alors, ne t'inquiètes pas, c'est vraiment juste une aide. Pense aussi qu'il a bien fallu qu'il regarde les annonces pour t'envoyer celle-ci. Bon, de la à le remercier, il ne faut pas pousser non plus. Le pire c'est qe comme son e mail part d'une bonne intention, il ne va pas comprendre si tu ne réponds pas ou si tu te vexes. Pas facile les relations avec les mecs!!!!! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet