Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais mais j'attends peut-être encore trop d'une éventuelle reprise de contact. là g les larmes aux yeux et le cœur qui bat rien que dans l'éventualité d'entendre sa voix. je sais je suis grave comme poulette

mes affaires.... je sais que je dois aller les chercher mais j'en ai pas trop envie. d'un autre côté c fini entre nous et faudra bien ke je les récupère un jour.

c vrai que l'avoir aperçu ce matin et un bon prétexte

je sais chouchou mais c en fait pas désagréable de se cacher derrière son SR

donc je résume pour l'appel :

- pas trop long faut pas abuser quand même s'il veut avoir + de mes nouvelles il me rappellera

- pas de message s'il ne répond pas

- essayer de ne pas pleurer :mrgreen:

je dis koi s'il me demande pourquoi je n'ai pas répondu à ses mails ? besoin de prendre du recul ça va comme réponse ?

je viens de raccrocher... au bout de 40 min :oops:

il a décroché à la dernière sonnerie.

Il m'a dit qu'il pensait m'avoir vue ce matin mais kil n'était pas sûr, et kil était resté en retrait car il a un problème d'accélérateur à sa voiture. j'avais pas pensé à ça comme interprétation

il était en train de m'écrire un mail quand g appelé, mail qu'il m'a quand même envoyé (demande de mes nouvelles, me dit kil est là si j'ai besoin...)

on a parlé de nos boulots, de sa santé, de nos proches....

il m'a dit kil avait trouvé un appart pr décembre. je lui ai dit que moi non, que je galérais un peu, sans trop en faire juste la vérité. il a été touché et a un peu pleuré je crois quand on parlait de tt ça. il m'a aussi dit que je pouvais compter sur lui, notamment si g besoin de sous. il m'a proposé de payer mes frais d'agence pour l'appart. je lui ai dit qu'aborder ce sujet avec lui me faisait vraiment bizarre

pr mes affaires, j'ai moi-même abordé le sujet. il m'a dit qu'il fallait qu'on les sépare, que je prenne ce que je veux mais kil comprenait que je ne les récupèrent pas tt de suite.

enfin il m'a dit kil ne sortait pas trop...

dans la conversation, je lui ai proposé 2 fois (une fois au milieu et une fois à la fin) que s'il voulait un jour prendre un verre kil me le dise (je sais j'ai merdé ce n'était pas très maladroit)

il m'a aussi demandé pourquoi je n'avais pas donné de news. j'ai joué franc jeu, il me connaît trop : besoin de prendre du recul, n'a pas voulu me voir début août

il m'a dit que même si je ne voulais pas lui donner de news que je lui réponde au moins "ça va" !

j'ai lui ai dit que j'avais maigri, changé de coupe, de fringues .

j'ai essayé de couper court plusieurs fois mais on a recommencé à discuter.

A la fin j'ai merdé je lui ai dis "bisous" fait chier

je suis à la fois bien car ce mec je l'ai dans la peau et triste car on est tjs loin un de l'autre. en tt cas entendre sa voix m'a fait du bien. C'était bizarre presque 2 mois que je ne l'avais pas entendue

voici un extrait du mail kil était en train de m'envoyer quand je l'ai appelé :

"...bref tt ca pour dire ke te voir m'a fait encore rappeler ke ca fait un bail ke g plus de nouvelles de toi.

Je comprends ta volonté de silence et je ne t'embeterai plus a l'avenir si tel est ton desir,

mais je voulais kan mm savoir:"

- comment je vais ?

- concours ?

- appart ?

Allez vs pouvez vs lacher....

Tu nous confonds avec des hyènes là ? je vais me fâcher ma belle ! :evil:

Non je trouve que vu les circonstances et ton état d'esprit, tu t'en sors honorablement. Et puis tu vois ce n'était pas si dur ? Ca t'as fait un peu de bien non ? Maintenant tu verras bien si cela a débloqué quelque chose, mais en tout cas toi ça te fait du bien et te permet d'avancer un peu.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet