Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Eh bien si même la remplaçante de la voix vient sur mon post pr me remettre dans le droit chemin c que j'ai été gravissime...

aujourd'hui j'ai complété ma liste de ce que je dois récupérer dans notre ancien appart (eh oui ce n'est tjs pas réglé) . Comme ça le jour où j'irai je serai plus efficace car je sais que ça va être dur. et puis j'espère ne rien oublier pr ne pas y retourner. je pense y aller quand j'aurai trouver un p'tit chez moi pr pas déménager 2 fois mes affaires, à moins kil quitte l'appart plus tôt. de tt façon il ne me parle plus de mes affaires alors il peut continuer à jouer les gardes meubles qq temps !

Le mot du jour "déçue"

Je suis déçue de moi car j'ai toujours cette guerre en moi, entre mon cœur et ma raison. Je pense toujours beaucoup trop à lui. Pourtant je ressens de la colère, notre relation des derniers mois ne me convenait plus non plus et pourtant je n'arrive pas à tourner la page. :oops:

"déçue" de lui. ça fait 8 jours qu'il m'a envoyé le mail dans lequel il me dit que ça lui ferait plaisir d'avoir de temps en temps de mes nouvelles par mail ou tél. C'est vrai que je n'ai pas donné suite à ces 2 derniers mails dans lesquels il me demandait comment j'allais. Bon je pourrais avoir un problème de connexion (chez moi et au boulot c vrai que ce serait vraiment pas de bol) et ne pas les avoir reçus... mais bon si vraiment il veut savoir comment je vais il sait où me trouver, connaît mon numéro. Et ça il ne l'a pas fait.

alors je me dis qu'il m'a oublié, que peut-être il fait le silence aussi pour me laisser en paix, qu'il se dit que je l'ai oublié et que c mieux pour moi.... j'étais si sûre au début que l'on se remettrait ensemble :roll:

ct mes pensées du soir

mince amandine, je n'aime pas te sentir dans cet état !

Te sens-tu prête à l'appeler ? nan parce qu'en lisant tes quelques lignes je me dis qu'il faudrait peut être que TU reprennes le contact. Peut-être que le revoir te ferait du bien...là tu es dans l'expectative et j'ai l'impression que ça te mine plus qu'autre chose...

Après je me trompe peut être mais je me dis que l'appeler, lui proposer de vous voir pourrait peut être t'aider à avancer...

Qu'en dites-vous les filles (je sens que je vais me faire lincher ;) )

Rien n'est perdu! ( même si rien n'est gagné non plus, attention!)

J'ai moi aussi, comme beaucoup d'entre nous je suppose, ces doutes, mais il paraît que les hommes sont capables de gravir des montagnes quand ils veulent quelque chose...

Donc s'il prend l'excuse minable que tu ne l'as pas recontacté, c'est qu'il n'a pas voulu se donner la peine, lui, de le faire!

Et on mérite mieux qu'un boulet qui abandonne pour 2 mails non répondus, non???

:P

Au pire, mais ne le dis à personne, on va me taper sur les doigts; connecte-toi sur msn en "occupé" quand lui n'y est pas, et s'il se connecte, tu verras s'il vient te parler. Tu pourras donc répondre brièvement au bout de 3 minutes, être polie et agréable, mais ne pas oublier que tu étais occupée, et donc mettre fin (comme c'est dommage ;) ) à la conversation... ;) ;) ;)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

coucou

bon aujourd'hui c allé globalement mieux et j'espère que ça va durer

Mira : l'appeler je n'en ai pas trop envie. C'est moi qui l'ai appelé la dernière fois (début août, une éternité), il m'a dit que ce n'était pas une bonne idée que l'on se revoit.

Alors là j'hésite à le faire

Morgane : pour l'instant il n'a pas l'air d'avoir envie de gravir une montagne pour me retrouver. quant à msn je dois être la seule du forum à ne pas l'utiliser :) donc je n'ai pas ce moyen de communication avec lui

comment se mettre dans un état possible : regarder quels sont les amis de sont ex sur facebook !! il a dû ouvrir un compte depuis notre séparation car avant je crois kil n'en avait pas.

si j'ai bien compris je ne peux consulter son compte que si je suis dans son cercle d'amis ?

bref, il y a plein de gens et surtout de meufs que je ne connais pas du tout et certaines personne avec qui il a repris contact alors qu'il n'a plus dû les voir depuis des années.

au début quand je suis tombée sur la liste j'entendais un truc ki faisait du bruit et me gênait : c'était mon coeur !! J'ai vraiment l'impression que l'homme que j'ai aimé est mort et que c'est un monstre qui a pris sa place. j'ai la haine contre lui et mal. Quel con ! et après il fait le gentil à demander des nouvelles, cet espèce de...

pour finir, sur la photo je crois kil porte une super chemise que je lui ai offerte !

ça ne veut rien dire tout ça Amandine!!!

Mais je te comprend car j'ai eu la meme reaction que toi il y a qq mois, au final et bien quoi rien...Tu retrouve d'anciens amis et alors??il n'y a pas forcement de mal à ça...

Tu sais moi aussi je suis en train d'ouvrir un compte FB, et j'ai retrouvé pleins de copines et copains, rien de plus....

Ne te tracasses pas pour ça ma belle.Au fond peut etre ce qui te fait le plus mal c'est qu'il vive sa vie tout simplement non?

Et toi qu'attend tu pour en faire de meme? ;)

De même que chouchou. On retrouve vite nos anciens amis sur facebook et on s'en fait de "nouveaux" tout aussi vite.

Il n'y a vraiment rien de quoi s'alarmer.

Evite d'y aller trop souvent sur son profil quand même...on prend vite l'habitude de regarder en premier "statut de la relation"...Bon, je te l'accorde, plus facile à dire qu'à faire...mais il faut se mettre à l'esprit que chacun fait sa vie.

Et puis lui aussi peut consulter ta fiche...

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Tu sais comme sont les mecs, heureux s'ils peuvent montrer des trophées à leur bande de potes! Et puis, s'il sait que tu y as accès aussi, "subtil" ( :lol: ) moyen de te rendre jalouse... Pour le reste, je pense que tu n'as rien à craindre de ces filles-là!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet