Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

Coucou Chouchounyc

ok pr ta proposition de me ramener un marsien new-yorkais. J'espère que tt se passe bien pour toi à la fashion, lorsque je tombe sur des articles ou photos sur ce sujet je pense à toi ;)

C clair que ton ex y est allé fort, son comportement est vraiment méchant et décevant. Kil y reste ds sa caverne !

Profite bien de ton séjour !

J'ai suivi vos conseils, je n'ai pas répondu à son mail !

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Amandine,

Bon, je te trouve un marsien new yorkais????? Parce que je ne te connais pas, mais je suis sûre que tu es une femme formidable! Alors pourquoi courrir après un boulet?

Moi, avec sa méchanceté( renvoi des malles et pas le temps pour me voir à NYC) je me suis dit " si je l'ai aimé, je ne m'en souviens plus"

Et je suis persuadée que l'amour existe toujours et qu'il est juste là à nous attendre.

Love from New York!

Salut Chouchounyc! Ramène-nous pleins de steaks new-yorkais va! :lol:

Ton ex pas sympa en effet! Mais le gang des fatales woufs est toujours prêt à attaquer! :twisted:

Tu as raison, l'Amour et le bonheur existent et doivent nous attendre quelquepart!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Je suis prête pour un commande à NYC. Au programme, repas de steack, shopping et défonçage de genoux d'ex !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

J'ai été infernale au boulot aujourd'hui, complètement déchainée, un vrai petit pitbull. Demain je vais m'excuser car ça a du être gonflant :oops:

Bref, depuis 24 heures ça va pas du tout toujours à cause de ce mail à la...

Une copine me conseille de lui envoyer un mail et de lui demander s'il veut mon amitié, se déculpabiliser, si je lui manque un peu, ou il en est... Je me dis encore une fois que je ne veux pas voir l'évidence, qu'il n'y a plus d'espoir, que tt est fini pr toujours.... :cry:

Vous en pensez koi de l'idée de ma cop' ?

Vivement que je sois dans la phase montante des montagnes russes, marre d'être redescendus...

Euh bof. Et pourquoi pas un truc au choix aussi (si tu veux encore Amandine, tape 1, si tu veux son pote, tape 2, si tu veux....)

Amandine si tu veux en avoir vraiment le coeur net, ça doit se faire oralement, par téléphone ou de visu. Mais pas par mail. Y a rien qui passe par ordinateur, encore moins les émotions, tu le sais. Donc si tu veux vraiment une discussion à coeur ouvert, si tu te sens capable de l'assumer, appelle le et demande un rendez-vous. Mais pas comme ça par mail, je crois que ça serait pire.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

vs avez raison le mail c nul !

une conversation à cœur ouvert pourquoi pas. en tt cas pas tt de suite, car là je ne suis pas capable de l'assumer. d'un autre côté, à koi bon, car je crois que l'on s'est tt dit, il ne m'aime plus ! http://smileys.inzenet.org/repository/M%E9chant/010105angry_hair.gif

Les filles ont raison, mieux vaut le faire oralement. Maintenant tu peux toujours appelé histoire d'avoir le coeur net, de mettre un point d'honneur à cette histoire...ne rien regretter en somme.

Attends d'être prête et détachée pour appeler en tout cas.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Mhm...Il pense déja à toi, c'est bon signe, mais pas de précipitation.

Lui ouvrir ton coeur, je sais pas trop, j'aurai tendance à dire non.

Eventuellement lui répondre, dans le même temps, du genre : Coucou, tout va bien pour moi, pas d'inquietude à avoir, pour toi aussi j'espère, je suis tres occupée pour l'instant, @ +

Enfin un truc du genre, les autres seront mieux te conseiller.

Même si je pense que ne pas lui répondre va le faire beaucoup réfléchir, tu pourras toujours prétexté plus tard, ha oui, j'ai reçu ton mail, j'étais fort occupée, je pensais répondre plus tard, puis je n'y ai plus pensé.

Ne répond pas trop en tout cas, laisse ça pour une éventuelle rencontre avec lui de visu, comme l'explique le site.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Articles du blog en lien avec ce sujet