Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

Sinon les filles j'ai une idée...

On les envoient tous en Belgique!!!!

Je sais pas pkoi, mais l'air de là bas decongele le plus glacé des Mister Freeze...(hein Kaoru ;) )

Pourquoi pas au point au nous en sommes!!!!

Je lance l'opération commando, tous dans le camion benne D'Astartee, direction la belgique!!!!ouai... :evil:

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai été formé par Al-Qaïda attention! :lol:

Euh j'espère que les modos du site ne vont pas croire qu'on prépare une attaque terroriste tout de même!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

MDR!

Demain aux infos on risque d'entendre que la Belgique entreprend un plan vigi-pirate:lol:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Dear Amandine,

Mon ex finissait son e mail de la semaine dernière par " j'espère que tu vas bien"

Ben tu vois je n'ai pas répondu, y'a rien à répondre, ce n'est pas une question, juste une phrase que je trouve banale, polie, commune. ( Sorry!!! ;) )

Alors, pas d'inquiétude pour ta non réponse, keep cool ;)

BenAstartee et les autres fatals wouf merci pr vos petits messages encourageants et super drôles

mira et les autres (désolée ms c plus rapide) le "j'espère que tt va bien de ton côté" ct une phrase que vs m'aviez soufflé alors heureusement kelle vous plait ;) j'aimais bien le "de ton côté", j'aurais bien rajouté à la suite "abruti" mais je me suis dit que ça pouvait gêner une hypothétique phase de reconquête

bref, ranger la benne pour ce soir, il a ENFIN répondu. bon faut pas s'enflammer son mail fait 3 lignes... il me dit kil est en vacances (il a la radote c pas bon signe) et kil était chez ses parents la semaine dernière. puis une petite phrase sur une personne de ma famille dont il prend des nouvelles. rien de plus, rien sur moi. et le fameux bises pr terminer le tt.

punaise il est bien long mon message pr si peut

opération "baston de l'escargot ramollo" reportée, oui reportée car je sens kil a pas fini de me gonfler celui-là :D

ben au moins il sort de sa grotte le martien, mais pas longtemps, va pas parler de lui ou de vous tout de même, pas très à l'aise. Et hop, il repart dans sa grotte! ;)

Positivons, il répond, c'est déjà u contact car au fond il est pas obligé, il t'a quitté, ne l'oublions pas.

POSITIVE ATTITUDE :D

bah franchement je suis :o , :shock: mais aussi :D

:o et :shock: parce que très honnêtement je ne pensais pas qu'il répondrait si rapidement

et :D parce que flute ça fait quand même super plaisir même si ça réponse n'est pas à la hauteur de tes espérances...

En tous cas c'est top parce qu'il a répondu donc déjà y a une certaine forme de respect et on a beau dire c'est la base de toute relation ! Donc pas d'inquiètude, continue un petit SR et laisse lui reprendre contact la prochaine fois encore...Fatale n'oublie pas !

En tous cas tu n'as pas de quoi t'inquièter...une belle soirée s'annonce pour toi, tu peux être apaiser...Enjoy ma belle !

ah oui et si je pousse la réfléction plus loin et bien je dirais même plus que je suis :mrgreen: et :lol:

Pourquoi ? tout simplement parce que tu nous disais il y a 3 jours que ton ex a sa boite mail constamment ouverte, il n'a donc pas pu louper ton mail d'il y a 3 jours...j'en déduis donc que monsieur a également fait un petit SR de son côté...et là je dis TOP ! parce que c'est signe qu'il n'est pas si indifférent que ça....surtout pour avoir répondu 3 jours après...C'est la même chose que la "règle du mardi" que j'expliquais dans un précédent mail. Un mec te rencontre un samedi il ne te rappelle jamais avant le mardi qui suit ! Autrement dit pour eux 3 jours c'est un bon délais pour faire genre je m'en fou mais en faite....nan ! LOL

ben là je ne sais pas trop si c la règle des 3 jours car il me dit kil a passé la semaine dernière chez ses parents. mais je ne sais pas exactement quand ?

ce soir j'avais une envie folle de passer devant chez nous pr voir si ct ouvert. mais bon je me suis dis que ça ne m'avancerait pas trop les questions il est là, ms pourquoi il ne répond pas ? il est pas là, ms ou est-il?

Demande toi plutôt comment tu comptes toi passer ta soirée, quel petit plat tu va te préparé, qu'est-ce tu vas faire demain pour TOI etc... ;)

W. Shakespeare

ben vu que je suis rentrée chez mes parents, je ne gère pas le côté "qu'est ce kon mange ce soir?" ce qui est plutot pas mal. en plus c une bonne table ;)

ce soir j'essaie d'oublier mes questions et vé poursuivre mes lectures : femme fatale puis mars/vénus, j'accroche - au dernier, bq - sympa à lire

Articles du blog en lien avec ce sujet