Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Plus de 3 jours que g répondu à son mail et il n’a donné aucune suite. Je suis complètement perdue… comme koi il ne faut pas donner trop d’importance à quelques petits mots d’un mail, ne pas essayer de tout interpréter.

Je suis déçue, je me pose des questions (je sais c mal) et je me rends compte que j’ai avancé, lentement certes mais j’ai avancé, mais il me manque toujours

en fait je terminais mon p'tit mail par "j'espère que tout va bien de ton côté"... mais d'habitude il me répond, donne des news même sans que je demande rien

je sais ke je me prends la tête pr pas grand chose mais bon quand il s'agit de mon hibernatus je manque un peu de recul ;)

bah ma jolie moi si mon ex m'envoyait un message terminant comme ça, très sincèrement je ne suis pas certaine que j'y répondrais. Ca fait un peu détachée comme phrase mais en soit c'est exactement ce qu'il fallait faire alors pas de regrets.

C'est pile poil dans la lignée du SR donc parfait. Par contre ne te prends pas la tête s'il ne répond pas...car en soit ce n'est pas une question franche et directe que tu lui poses...

C'est normal d'être moins objective quand il s'agit de notre histoire.

Alors, concernant ton "j'espère que tout va bien de ton côté", une réponse est facultative, car ce n'est pas une question directe. C'est différent d'un comment "vas-tu?".

il ne faut pas donc trop lui en vouloir de ne pas avoir (encore) répondu.

On forme une belle grande famille désormais! :lol: Bon ben rien à dire de plus Amandine, ma jumelle et Mira ont déjà parlé pour moi. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/bin-laden.gif

Moi aussi je suis prête! Puis maintenant avec le camion benne de mon ex on a un char d'assaut! :twisted:

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet