Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

au fait, j'ai lu tte ton histoire, c'est juste les réponses que je n'ai pas lues en entier! Et tant mieux si tu en as bcp, ça veut dire que tu es bien conseillée au moins!

Courage, courage et courage, vs m'en procurez bcp alors je ne pourrais que vs en donner en retour! Enfin, je vais essayer en tt cas...

Courage et.. patience! maîtres-mots de la méthode je crois...; on va y arriver, ils vont se rendre compte de tt ce qu'ils ont perdu, pas seulmt la personne, ms aussi la vie qu'ils avaient ac nous...tte cette complicité et ces rapports, amoureux comme amicaux, qu'on ne peut avoir que qd 2 personnes s'aiment vraiment. Et je ne crois pas qu'on puisse aimer plusieurs fois alors... En tt cas, jms autant que qd on passe 14 ans avec qq'un !! Les sentiments st tjs là, c certain, je pense qu'il s'en veut d'avoir pu tomber amoureux, en tt cas, d'avoir eu un certain sentiment pr une autre personne que toi et qu'il ne sait plus trop où il en est. s'il a tjs du désir pr toi, qu'il t'aime et tt, c'est surtt qu'il ne se pardonne pas à mon avis d'avoir pu ressentir qq chose pr qq'un d'autre que toi. Laisse lui le tps de se pardonner, c déjà bcp s'il t'en a parlé..

Désolée si je ne suis pas très claire, je vais me reposer en espérant être plus claire à partir de demain! mes idées se bousculent ds ma tête et malheureusmt, j'écris au fut et à mesure de mes pensées.... :twisted:

:lol:

Je vais aller me reposer.... :oops: La fatigue me fait déprimer en plus alors..

Ne te tracasse pas et laisse lui le tps. En SR! au maximum, essaie de ne pas trop le voir qd il voit votre enfant. Et d'être plutôt distante.

J'espère ne pas donner de trop mauvais conseil, je ne suis pas une gde praticienne des relations amoureuses, j'en suis qu'à ma 1° vraie relation, la plus importante, alors...je ne suis pas experte!

Hasard 2, g pas tout compris à ton résumé de mon histoire ;) j'ai écris ça :?: :?: :?:

bref, il a pas répondu à mon mail

1/ soit il est pas chez lui ou trop occupé (a-t-il une pouff) ou parti en vacances

2/ soit ma réponse l'a trop refroidi et comme je termine par "j'espère que tt va bien de ton côté", il se dit que je m'en tape

3/ soit il m'avait demandé de mes nouvelles pr se déculpabiliser

en tt cas une seule chose de sure il me gonfle !!

Les hommes c'est tous des chiens, les hommes ça serti à rien :evil: (oui Warrior Ariane is back)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Mais voyons Badock...tu n'es pas un homme, tu es un Fatal Boy ! Tu ne rentres donc pas dans la catégorie suscitée ;)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

t'as raison Ariane c'est un chien, les hommes c ts des chiens (sauf Badock et son baise-main)

et la plus conne de toute c moi ki prend ça trop à cœur au bout de tt ce temps.

cette aprem je vais m'acheter le fameux bouquin et si ça me sert pas à le reconquérir je m'en servirais comme missile sur sa g***** !

ah ça fait du bien !

Bon ce soir je ne viendrais pas trop sur le forum car je risque de plomber l'ambiance :lol:

il n'a tjs pas répondu... en fait je suis déçue, déçue, déçue par lui avec qui j'ai partagé tant de choses pendant tts ces années. g vraiment l'impression que depuis qq mois, je parle avant la rupture, il est devenu qq'un d'autre.

la semaine dernière, dans un de ces textos, le jour de mon anniv il a écrit "...un jour comme ça...." g cru que j'avais encore un peu d'importance, eh bien non ça devait juste ^^etre un passage nostalgique de son côté

ct amandine la râleuse number 1

Articles du blog en lien avec ce sujet