Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

oui je pencherais plus pour une réponse par mail aussi ! et répond lui quand tu en ressent réellement envie...moi je te dis à partir de demain déjà...comme ça il aura bien mariné aujourd'hui et tu peux être certaine d'une chose : aujourd'hui dès qu'il ouvre sa boite mail il pense à toi et se demande pourquoi tu ne lui as pas encore répondu... mouhahahahaha :twisted: c'est de bonne guerre !

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non c'est humain ! :)

et puis je comprends tout à fait que tu aies envie d'avoir de ses nouvelles...attend un peu avant de lui répondre peut être qu'en voyant que tu ne lui réponds pas il te recontactera...et puis si ce n'est pas le cas, quand tu te sens vraiment prête à répondre à son mail, let's go !

Lol Canelle, j'allais le dire mais je l'ai oublié ds ma réponse :lol: :lol: :lol:

En tout cas, ce soir Amandine, si ça peut t'empecher de craquer, laches toi, envoies tous les smiley que tu veut un peu partout sur ce forum, en tout cas ça met un peu de bonne humeur et moi ça me fait bien rire... ;)

Vas y fais toi plaisir, c'est cadeau :lol: :lol: :lol:

Bon demain je lui réponds. Qu'est ce que g pu me prendre la tête pr un petit mail quand même :?

si je suis d'humeur à rigoler demain je lui envoie ça http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/garfield3.gif, non même cap !

bonne nuit

ps : je crois que je suis devenue dépendante au smiley ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet