Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

allez je vais attendre kil me contacte et comme ça je ne brise pas mon SR

ce soir j'essaye de rattraper mon retard sur le forum pr éviter de penser à lui, à mes regrets...

mais c fou j'y pense tt le temps, la journée, la nuit je rêve de lui (en bien ou en mal), ça m'affecte beaucoup, je manque de concentration. pas facile tt ça

merci encore à vous pour pr votre soutien

Difficile de trouver le sommeil, sommeil agité, et ce matin pas la pêche. Je crois qu'il faut que j'admette ke c fini à tt jamais, qu'il n'y a plus d'espoir. Il me manque vraiment mais je suis en colère contre lui. la journée commence trop bien...

il est en vacances je ne sais pas si il part, avec ki... c peut être mieux de rien savoir

courage à vous tous

non vaut mieux ni savoir, ni chercher à savoir, ni supposer des choses farfelues...

C'est ce faire du mal pour rien...

Tu semble abdiquer, ce qui te rend triste et c'est normal...

Moi ausi je reve que de lui quasiment, en bien comme en mal, avec des scénarios improbables :lol: , comme quoi tout cela nous perturbe vraiment...

Courage Amandine, ce n'est qu'une étape à passer, et si la colere arrive, et ben dis toi que qq part c'est bon signe, c'est que tu avance ;)

J'avance mais très doucement, à la vitesse d'un escargot au ralenti.

J'ai tellement peur que ce SR le conforte dans son choix. Il y a plusieurs années on c déjà séparé, et tt le temps de la rupture (plusieurs mois) g fait une compil d'interdits. là il craignait ke ça recommence.... donc peut être que de ne pas voir de nouvelles de moi le soulage.

je n'ai plus de ces nouvelles depuis 8 jours, lui depuis 10. maintenant que mon anniv est passé je ne sais pas trop si il me contactera. il n'a plus d'excuse pr le faire, à part mes affaires

enfin gros pincement au coeur. ce soir sa passion, ki était un peu devenue la mienne reprend. il y va mais sans moi. il aura surement une pensée pr moi car ns y allions ensemble depuis plusieurs années mais malgré tout lui avance et a fait le choix de continuer à y aller mais sans moi

je sais je me plain souvent mais p****n l'oublier c vraiment pas facile

Modifié par Amandine

Bien sûr Amandine qu'il aura une "pensée pour toi" , toi qui est associée à sa passion mais aussi "une pensée pour toi" quand il entend telle musique, quand il voit tel objet, quand on lui dit telle phrase, quand il mange tel plat etc....

Car c'est fou le nombre de choses insoupçonnées qui peuvent etre associées à ce que nous vivons avec quelqu'un, à fortiori à quelqu'un qu'on aime ou qu'on a aimé.

C'est la madeleine de Proust en quelque sorte...ceci évoque cela. C'est incontournable.

Ca on ne peut pas le savoir, c'est dans sa tête et son coeur...Il te faut accepter cette part d'inconnu. Lui-même va le découvrir au fil du temps.

Soit : une petite pensée + une autre + une autre + une autre.... = elle me manque trop !

soit il lui est facile de les chasser au fur et à mesure.

Dans le cas de mon ex mari, il est allé jusqu'à refaire tout un pélerinage de "nos" endroits (tu penses 19 ans de mariage, ça fait des souvenirs !) avec sa nouvelle nana, histoire de "superposer" un nouveau souvenir sur les anciens. C'est super, pour elle comme pour moi !

Chacun sa méthode.

Il n'y a que le temps...(comme d'habitude !!!!)

le temps me fait peur 4 mois de séparation c long quand même.

son attitude me perturbe pas mal car d'un côté il ne veut plus me voir, me demande ou j'en suis ds ma recherche d'appart, trie nos affaires et de l'autre m'envoie un texto plutot sympa pr mon anniv, même un la veille pr me dire qu'il espère que j'ai bien profité de cette journée avant mon anniv, me dit par mail kil est content d'avoir de mes nouvelles.

mais c sur même lui ne peut effacer 14 ans comme cela...

c chaud cette histoire de pèlerinage. je n'aurais pas aimé être à la place de son nouvelle copine ;) ni à la tienne car d'ailleurs

ça y est je tiens mon SR, je ne le contacte plus ce qui est facilité par le fait que lui aussi a cessé de me contacter. de tt manière à koi bon garder le contact avec qq un qui ne veut plus de vous dans sa vie et que vs ne voulez pas garder comme ami ?

ce SR je lui ai facilité car depuis 4 mois nos contacts ont baissé progressivement. j'aurais peut-être dû dés le début cesser tout contact, retirer le sparadrap d'un coup ce qui l'aurait peut-être fait réagir.

Il ne veut plus me voir car il a eu dû mal à se remettre de nos dernières rencontres (une compil d'interdits). OK. mais je vais arrêter de lui faciliter la tâche. Je suis partie de chez nous, je lui ai donc "laissé" l'appart et tt ce qui va avec, je suis venue récupérer mes affaires quand il n'était pas là. là je devais passer récupérer mes affaires cette semaine il avait dit qu'il se débrouillerait pr ne pas être là. je vais attendre septembre juste pr qu'il soit dans le coin les jours où je viendrai, qu'il voit mes cartons... juste pr arrêter de tjs lui faciliter la vie, pr arrêter de le ménager. lui aussi me ménage d'un certains côté puisqu'il ne m'a jamais dit de venir les récupérer. mais bon il faudra qu'il assume jusqu'au bout son choix, sa décision...

Je ne pense pas qu'il y aura reconquête de ma part. Je veux juste m'en sortir, arrêter de me bouffer la vie à cause de lui. Et puis s'il devait y avoir reconquête il a tt les cartes en main, mais je crois qu'il ne veut plus jouer cette partie avec moi.

Bon ça fait du bien de se défouler en écrivant tt ceci...

Bonne journée à tous

Ah bravo Amandine :P :mrgreen:

Oui Bravo car la colère semble prendre le dessus sur la tristesse et les interrogations, et c'est ce qui nous fait avancer justement...

En plus tu a tout a fait raison en ne voulant pas le ménager, et puis quoi encore?Il t'a ménagé lui avec ses textos insignifiants depuis tout ce temps?

Pour le moment il ne sert à rien de leur courir apres, je suis d'accord...

Et peut etre que te voir préparer tes cartons presque devant ses yeux le fera réagir...

En tout cas, toi tu restera la tete haute!!!!

;)

Bravo Amandine ! Tu as raison, tu ne te laisses plus faire ! j'applaudis.

Mais bon, je n suis pas sûre que tu en aies fini encore avec lui. D'après mon expérience, c'est dans ce genre de situation qu'ils reviennent en force (ils sont pas forcément plus clairs avec nous, mais ils sentent qu'ils ont besoin de nous)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

coucou amandine, c'est bien que tu réagisses comme ça. Lui ne t'as pas fait de cadeau alors pourquoi lui en faire et le ménager?

Il a fait un choix, il assume

En tout cas tu es très courageuse, mais continue comme ça

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Merci les filles !!!

j'essaye d'être courageuse, d'avancer mais comme pr ns ts ici c très dur... je regarde tjs un peu trop mon tél et mes mails

ariane, je ne pense pas que cette fois il va revenir en force. je pense qu'il est soulagé que je le laisse en paix. en plus sil devait revenir c kil y croit fort car derrière on a une histoire de 14 ans....

dernier appel de ma part il y a 12 jours où il m'a dit que ct pas une bonne idée que l'on se voit. Derniers mails de lui il y a 10 jours. depuis 5 textos de sa part, 2 réponses de ma part. Aucune nouvelle depuis vendredi.... C'est peu mais c ma petite victoire !

Et tu as bien raison d'être fière ! Il n'y a pas de petite victoire, je sais à quel point c'est dur ! Tu as le droit de fêter ça (un peu de chocolat ?)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Articles du blog en lien avec ce sujet