Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

dsl je ne connaissais pas Romer ;)

quand je parlais de derrick, ct plutot au niveau de mon ex.

Entre nous c silence radio, des 2 côtés. moi pr me reconstruire.

au fil des jours je suis de plus en plus sereine (pas complètement quand même), j'arrive mieux à faire face à mes erreurs et à aux siennes. bon ya eu des moments difficiles aujourd'hui mais à ce moment là g pensé au post de sonic "je suis une personne géniale", et ça m'a boosté. merci sonic ;)

je crois toujours en moi, en lui, en notre Amour (merci chouchounyc ;) ) mais pr le moment ma priorité c MOI

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c'est bête à dire mais depuis que j'ai reçu son tout petit petit mail de lundi soir j'arrive mieux à avancer, je suis moins dans l'attente. J'ai l'impression d'avoir les cartes en main pour me reconstruire, pour tenir mon SR que je fais pour moi sans trop songer à la reconquête.

Bon ce matin je me suis aperçue que la route de ma reconstruction est longue mais que j'ai quand même avancée.

J'ai encore reçue un mail ce matin, d'une page. Attention on ne s'enflamme pas... je crois kil me prend pour son bon vieux pote :o

Petit résumé :

"coucou

puis 2 lignes pour savoir comment je vais avec un bombardement de questions :savoir comment je vais, prendre de mes nouvelles, comment c passé ma reprise, mon boulot, mon concours (en gros pr le concours il me dit t'as interêt de le préparer correctement", j'ai envie de lui répondre "sinon koi je vais avoir une fessée ?")

puis là ça coince de mon côté, il me demande où j'en suis de ma recherche d'appart et me dis ou lui en est de la sienne kil a peut-être trouvé. Pour info on devait changer d'appart avant la fin de l'année et le loyer de notre ancien chez nous est assez élevé pour 1 personne.

puis 1/3 du mail pour me raconter un truc hallucinant kil a vu hier sur la route qui l'a choqué et perturbé (truc qui a bien fini mais aurait pu être tres grave)

depuis qq années on était abonné à un endroit. je les lui ai laissé en partant car avoir chacun un abonnement ça ne rimait à rien. là il me dit que si j'en ai besoin pr y aller avec notre couple d'ami ou "autre" que je lui dise. Puis il fait 2/3 commentaires la dessus.

Sinon il me donne des nouvelles de son petit souci de santé, je n'avais pas donné suite au dernier mail dans lequel il m'en parlé. Là il commence par "Sinon tu t'en fous peut etre".

Il termine par "Bref tout ca pour dire que j’espere que tu vas bien

Je t’embete plus

Bises

xx"

Voilà vous pensez quoi de tout cela ?

Vous inquiétez pas je ne me faisais pas de films ce matin, cette aprem j'ai plus d'nrj après avoir nagé super longtemps et pas d'espoir stt après avoir lu le post de M. Endomorphine mais vos conseils (répondre ou pas) et avis sont tjs les bienvenus.

(Dsl d'étaler ma vie comme ça, ce n'est pas trop mon genre pourtant :o )

Chère Amandine,

Je suis surprise par le manque de maturité des marsiens, en fait!

J'ai envie de répondre que par cet e mail, il veut le beurre, l'argent du beurre et la crémière. Il avance sur l'appart mais veut de tes nouvelles. Ben, quoi il se fait du souci mais il ne faut pas trop l'envahir non plus puisqu'il demande où tu en es.

Alors, écoute, my dear, le concours, l'appart ce n'est pas son problème. Continue sur ta lancée, tu te retrouve toi, et laisse le à ses interrogations. Réponds à son e mail si tu en as envie mais rien ne changera son état d'esprit, il a encore un long chemin à parcourir, et toi tu en as déjà fait une partie. Continue!

C'est vrai que j'ai du mal à voir comment il fonctionne là. Dans son mail il mélange tout : me demande de mes nouvelles, me donne des siennes puis la partie la plus difficile c'est quand il me parle de sa recherche d'appart, ke ns aurions du faire ensemble.

je ne sais pas si je vais donner suite à ce mail malgré kil me demande de mes nouvelles car je ne veux pas être son amie...

En tt cas si qq'un peut m'expliquer ce ke mon ex a dans la tête, merci, car là je ne le comprends plus. P***** il sait que je l'aime, il pense à koi quand il m'écrit ça ?

Modifié par Amandine

A ce niveau, il n'est plus question de martiens ou vénusiennes !

Il est touché, tout comme toi mais a été honnête. Peut-être étouffait-il, peut-être a-t-il besoin d'une bonne coupure pour faire le point sur lui, sur la vie, sur ce qu'il veut en faire.

A mon avis, j'ai l'impression qu'il a encore beaucoup de beaux sentiments à ton égard.

Si tu sais être patiente, que tu le laisses "vadrouiller" le temps qu'il faudra tout en faisant de même de ton côté (point crucial), dis-toi que rien n'est joué, une nouvelle page à votre histoire est possible.

Mais il ne faudra pas te montrer impatiente, agir et réagir avec le bon dosage, ne plus craquer, etc. C'est très difficile assurément, le temps et ses durées variables est l'un des paramètres essentiels mais une victoire à la guerre ne mérite-t-elle de (savoir) perdre des batailles ?

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

slt avant tous silence radio pendant quelques jours,et tu verras il va revenir fais lui montrer k tu t en fou et k ts va bien ,ns les mec on est com sa qd ya plus nouvel on ce dit merde plus nouvel et tu verras il va revenir,si tu le vois style aller boire1verre sois tres attirante surtout ,bonne chance

Merci pr vos conseils, c'est bien d'avoir aussi le point de vue des hommes !

Ce message m'a un peu déstabilisé car pour moi avec ce dernier mail, nous n'avons jamais été aussi loin l'un de l'autre.

Hier j'ai rapidement parlé de ce mail à une copine ki nous a vu en couple mais a ki j'ai très peu parlé de la rupture (causes, qui a rompu...) et elle me dit on dirait kil veut revenir :o

Moi j'ai plutôt interprété l'inverse et je ne vois rien qui me laisse penser kil souhaite revenir. Je lui ai juste répondu "non, je ne pense pas", puis on a changé de sujet.

Je verrai si dans les jours ki viennent si je réponds en vitesse à son mail.

En tt cas, j'espère que vs dites vrai mais je n'ai pas trop envie ke la grande vadrouille dure trop longtemps quand même, cette version est beaucoup moins amusante que l'originale ;)

Je suis de l'avis de Sapias. Je crois qu'il fait un pas vers toi. Il te parle de lui aussi, dans son mail,(preuve qu'il veut que tu t'intéresses à lui) tout en se souciant de toi (comment tu vas, ton appart, etc...).

Tu te sens loin de lui au travers de ce mail et quelque part c'est normal. Fallait pas s'attendre à la folle déclaration d'amour ;)

Faut ré-apprendre doucement à vous apprivoiser mutuellement.

Doucement oui...(j'insiste) en continuant à vivre votre vie chacun de votre côté. Continue comme tu avais commencé.

Cette version n'est pas beaucoup moins amusante que l'original, au contraire!! c'est l'occasion rêvée pour lui de te séduire à nouveau.

C'est qui le patron ? :mrgreen: =====>http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0015.gif

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...