Astartee Posté(e) le 24 août 2008 Partager Posté(e) le 24 août 2008 Chieuses en force!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0082.gif «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Plus de 3 jours que g répondu à son mail et il n’a donné aucune suite. Je suis complètement perdue… comme koi il ne faut pas donner trop d’importance à quelques petits mots d’un mail, ne pas essayer de tout interpréter.Je suis déçue, je me pose des questions (je sais c mal) et je me rends compte que j’ai avancé, lentement certes mais j’ai avancé, mais il me manque toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 patience bella je suis sure qu'il va se manifester...ton mail nécessitait-il une réponse de sa part ? Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Courage Amandine, c'est toujours difficile d'être dans l'attente...Mais comme le dit Mira, est-ce que ton mail appelait une réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 en fait je terminais mon p'tit mail par "j'espère que tout va bien de ton côté"... mais d'habitude il me répond, donne des news même sans que je demande rienje sais ke je me prends la tête pr pas grand chose mais bon quand il s'agit de mon hibernatus je manque un peu de recul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 bah ma jolie moi si mon ex m'envoyait un message terminant comme ça, très sincèrement je ne suis pas certaine que j'y répondrais. Ca fait un peu détachée comme phrase mais en soit c'est exactement ce qu'il fallait faire alors pas de regrets.C'est pile poil dans la lignée du SR donc parfait. Par contre ne te prends pas la tête s'il ne répond pas...car en soit ce n'est pas une question franche et directe que tu lui poses... Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 C'est normal d'être moins objective quand il s'agit de notre histoire.Alors, concernant ton "j'espère que tout va bien de ton côté", une réponse est facultative, car ce n'est pas une question directe. C'est différent d'un comment "vas-tu?".il ne faut pas donc trop lui en vouloir de ne pas avoir (encore) répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 :lol: Déjà que j'ai l'habitude de faire écho avec Astartee ou Chouchou, voilà que tu t'y mets Mira ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 :lol: :lol: ce qui prouve bien que l'on est de bon conseils...alors ne t'en fais pas ma jolie c'est normal s'il n'a pas répondu....mais il le fera ne t'en fais pas...seulement soit patiente Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 On forme une belle grande famille désormais! :lol: Bon ben rien à dire de plus Amandine, ma jumelle et Mira ont déjà parlé pour moi. ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Amandine, Tu veux faire appel au GCER pour que ton escargot se bouge un peu???Suis prete moi... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 MDR !!Après Jesus qui distribuait des pains, Chouchou ! Mais ce ne sont pas les mêmes !! :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Euh, faut bien que je me defoule un peu non? :mrgreen: Comment ça moi ennervée???mais non............ :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/bin-laden.gifMoi aussi je suis prête! Puis maintenant avec le camion benne de mon ex on a un char d'assaut! :twisted: «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Des vraies killeuses ces Fatal Wouf !! 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés