Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci chère Chouchou, je cause aussi l'italien, je cuisine bien, je repasse, je fais la déco , je sais recevoir, j'écris des articles en bilingue anglais/français mais j'ai mis 2 ans à m'adapter à ma nouvelle vie new yorkaise après que mon ex chef en France m'ait licenciée et après avoir passé un an à la fac en anglais avec des étudiants bien plus jeunes que moi. Ben, ouais, suis pas parfaite.

Tiens voilà ce que j'en fais du calamar:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0030.gifhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/bestiole2.gif

va chercher tes affaires, ton ex en sera plus stupéfait, et il y a des chances qu'ils réagissent enin à ton mail. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

j'ai prévu d'aller chercher le reste de mes affaires dans une semaine. et là faudrait bien kon parle de nos affaires communes, car le tu prends ce que tu veux... ça me gonfle. ou sinon je lui prends les trucs super utiles comme la plaque et le frigo :twisted: et je lui dis ben g pris ce que je voulais :)

lol c'est clair!

Tu es sûre que tu ne peux pas repérer tes affaires dans tout ça ou faire grosso modo un partage équitable? Sinon prends les choses les plus évidentes et attends pour le reste.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

g déjà pris tts mes fringues, produits de beauté... c bien ça m'a permis de faire un bon tri.

il reste là bas mes vestes, pr l'instant j'en ai pas besoin, quelques bouquins à moi, des petits objets, de la vaisselle...

je plaisante quand je dis que je vais prendre la plaque et le frigo. je ne suis pas comme ça du tt.

quand je suis partie, je lui ai tt laissé et je suis juste passée quelques fois récupérer des affaires

c'est vrai que c'est pas évident. Ben repère ta déco déjà. Si tu es plus pour un tel style et ton ex pour un autre style tu peux départager les objets déco comme ça.

Pareil pour l'électroménager, repère ce qui est à toi et partage en fonction de l'utilisation qu'en fait chacun d'un appareil, tu fais 50/50 au niveau de la valeur des objet également.

Il t'a dit prend ce que tu veux, il est marrant aussi...Alors je te propose de faire le vide toute seule et tu laisses un mot en disant "je t'ai laissé ce qu'il me semblait ok pour toi, mais si tu vois une erreur sur ce que moi j'ai pris n'hésite pas à me contacter qu'on règle ça." Voilà au moins tu ne passes pas pour la voleuse et ça t'évite de devoir lui courir après pour qu'il fasse un cas avec ses responsabilités...en plus il risque d'en être agacé.

W. Shakespeare

C est marrant ça Amandine, tu as pris les laisser plus ou moins les mêmes trucs que moi. Enfin,moi, le frigo et les plaques, je ne vais pas les prendre !!!!!( tu les imagines en train de traverser l'Atlantique!)

J'ai toutes mes fringues d'été et les produits de beauté :lol:

Je ne te sens pas prête pour aller chercher tes affaires....trop en colère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :evil: :twisted:

keep cool, laisse le mariner un peu ( avec le calamar ou sans!!!) il va réfléchir mais les mecs parfois c'est si lents!

De toutes façons, tu n'es pas à un jour près. Il va répondre, vas t'inquiètes, à un moment faut bien sortir un peu de sa grotte.... ;)

Bon vs êtes pas très drôle avec votre calamar, j'aime pa trop l'expression, parce que moi, les calamars, j'aime ça.... :| :? :oops:

C'est bon qd ils st bien préparés....

lol

Bon sérieusement, à ta place, j'attendrais aussi pr aller chercher mes affaires. Surtt s'il ne te manque rien d'essentiel pr le mmt. D'ailleurs, c'est ce que fait mon ex. Il ne m'a même pas parlé de venir les prendre la dernière fois que je l'ai vu. Il a pourant ses manteaux, des trucs comme ça, il faudra bien qu'il les récupère! Et c pas pr rien qu'il a gardé les clefs de l'appart...

donc laisse passer encore un peu de tps, au moins que lui te réponde, qu'il fasse le tri aussi. Et surtt qu'il daigne prendre conscience que vs avez eu des affaires en commun et qu'il ft se les partager, ça marque encore plus la séparation, ça montre le côté définitif de la séparation, alors il ft qu'il en ait conscience. Et il veut peut-être pas le voir, c peut-être pr ça qu'il ne répond pas, qu'il dit qu'il s'en fout, que tu doi prendre ce que tu veux.. Comme ça, il ne s'occupe pas de repenser à tt ce qui vs a appartenu, c bcp plus simple. Il rentre chez lui, il a des affaires en moins? Oui, bah, comme elles sont plus là, elles ne lui manqueront pas ces fameuses affaires! Alors que de regarder chq objet et se dire, ah ça, on l'a acheté ensemble, tel jour à tel endroit, en vacances ou en passant par hasard dvt telle boutique, etc..c bcp plus dur....

Je suis plutôt partante pour la méthode électrochoc. ça fait plus de 2 mois que tes affaires sont là-bas, oui c'est sûr il y réfléchit, lentement mais sûrement...

Mais bon un jour il rentre et il voit : LE VIDE! ça fait avancer la réflexion... ;)

Mon ex dès qu'il a vu mes cartons, il a pleuré. Dès qu'il a vu toutes mes affaires parties, il a repleuré...Bon ça a crée un électrochoc, sauf que je n'ai pas su en profité ou plutôt que la situation n'y prêté pas car je croyais pouvoir tourner complètement la page.

Mais ça fait son effet! ;) Cependant, fais-le sans qu'il soit à la maison.

Modifié par Astartee

W. Shakespeare

au début quand on c séparés ct pr faire un break, g fait mon sac, lui le sien, on pleurait ts les 2 mais bon on connait la suite... JRME

je ne sais pas trop si ça va lui faire un électrochoc ça fait 4 mois kil vit dans notre ancien appart.

et puis ya 15 jours il a déposé un truc que je voulais récupérer à la cave (c moi ki lui avait demandé de le mettre là) et il m'avait préparé qq affaires suppl. dans le mail kil m'a envoyé pr me le dire il m'a dit qu'il essayerait de trier le reste...

dans ts les cas je le ferais sans lui au mileu, comme les autres fois.

bon g encore une semaine pour y réfléchir, ou plus je suis une vrai chieuse j'irai récupérer mes affaires quand je le veux

Ben oui, Amandine, c'est toi qui décide quand tu vas récupérer tes affaires, non, mais!!!!

Moi, aussi, vais décider quand il va m'envoyer les malles, et il va payer , of course, non ,mais attend il ne voit pas l'organisation, le jeune homme. Sont bêtes ces marsiens :geek:

Tu n'es pas pressé????? Prends ton temps, fais comme tu le sens.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...