chouchounyc Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Et Chouchou, avec ton véhicule formidablement army, on peut aller à NYC dans sa grotte???? Mais, dommage ca ne va pas le faire réfléchir plus vite, le cerveau d'un mec c'est lent même quand il est avocat. Ah,ah,ah, d'ailleurs " j'ai cherché des solutions, je n'en ai pas trouvé, donc il n'y en a pas" quand on y pense c'est bien digne d'un avocat!!! et toi chouchounyc, please laisse moi seul ( mais, non, non je ne te fous pas à la porte, je veux rester seul!!!!!) Quelle élégance! Amandine, prends aussi tes jouets, ça peut être utile. Allez, let's go, on va manger des bagels et des cupcakes avant pour prendre des forces :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 chouchounyc bienvenue dans le GCER (gang de cognage des ex récalcitrants) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Tu as vu Amandine j'ai déja sorti le matos :mrgreen: Et oui le tiens il lui faut la grosse artillerie :mrgreen: euh et puis on passera voir le mien apres ça merite aussi :evil: :evil: :evil: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 ok va aussi pr le tien. je sors aussi l'avion de Tom, ça peut tjs être utile http://smileys.urpix.fr/smileys/Guerre_-_Combat/3.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 PTDR Amandine!!!Ouai c bon ça aussi je prendje rajoute ça aussi toujours utile :mrgreen: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/tire88.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Ben oui, on va prendre cet avion tiens pour aller à NYC, allez tu conduis! :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 attention départ imminentmission du soir : 3 ex récalcitrants, dont un en Floride. On va pas chômer les filles !vérification d'usage : rouge à lèvres : OK - coiffure : OK - tenue : impeccable5, 4, 3, 2, 1 c partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 ouai;;; :evil: A l'attaque!!!!!!!!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0032.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 On fait un passage à Montpellier ? Si on va taper mon ex ex actuel cagoulées, il aura peut-être envie que je le réconforte ;) Sinon je suis à fond pour NYC "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Trop drôle, les Fatal Woof!!!! ça fait du bien de rire avec vous, tiens je vais rêver qu'on la fait cette mission cette nuit et on va dans leurs grottes et ça va pa rigoler,non, mais. En plus avec Ariane en tête! Let's go! Et si par peur et par télépathie, ils sortaient de leur grotte eux-mêmes cette semaine, ah,ah,ah! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 ArianeIl y a Canelle à Monpellier ce w end...y'a cas lui faire passer ce message, je pense qu'elle te rendra ce petit service :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Top....on va se faire un réseau international ! :twisted: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 ouai :evil: c'est clair...En plus j'ai la rage....suis d'attaque.........choucho à fond.... :evil: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0025a.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 http://smileys.urpix.fr/smileys/Anges_-_D%E9mons/diable.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Et comme on dit en espagnol" No hay mal que por bien no venga" !!!! Donc, faut faire du mal, ca fait du bien, ouais, tiens ça fait réfléchir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés