Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

Et Chouchou, avec ton véhicule formidablement army, on peut aller à NYC dans sa grotte???? Mais, dommage ca ne va pas le faire réfléchir plus vite, le cerveau d'un mec c'est lent même quand il est avocat. Ah,ah,ah, d'ailleurs " j'ai cherché des solutions, je n'en ai pas trouvé, donc il n'y en a pas" quand on y pense c'est bien digne d'un avocat!!! et toi chouchounyc, please laisse moi seul ( mais, non, non je ne te fous pas à la porte, je veux rester seul!!!!!) Quelle élégance! Amandine, prends aussi tes jouets, ça peut être utile. Allez, let's go, on va manger des bagels et des cupcakes avant pour prendre des forces :lol:

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On fait un passage à Montpellier ? Si on va taper mon ex ex actuel cagoulées, il aura peut-être envie que je le réconforte ;)

Sinon je suis à fond pour NYC

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Trop drôle, les Fatal Woof!!!! ça fait du bien de rire avec vous, tiens je vais rêver qu'on la fait cette mission cette nuit et on va dans leurs grottes et ça va pa rigoler,non, mais. En plus avec Ariane en tête! Let's go! Et si par peur et par télépathie, ils sortaient de leur grotte eux-mêmes cette semaine, ah,ah,ah!

Articles du blog en lien avec ce sujet