Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

ça me rassure je me sens - couillon de passer ma matinée à checker ma boite mail
mais bon tu sais la vitesse de sa réponse ne veut rien dire. la dernière fois que je lui ai envoyé un mail (il y a exactement) 3 semaines il m'a répondu style 1 h après en me disant kil était content d'avoir un peu de mes nouvelles.... et le mercredi suivant je l'ai appelé proposé que l'on se voit et il m'a dit non. donc même s'il répond aujourd'hui ya pas de quoi s'enflammer. d'ailleurs quand je l'ai eu au tél il ma' dit que sa boite mail était tjs ouverte pr voir si je lui donnais de mes news.... comme koi ça ne veut pas dire grand chose tt ça.

ariane oui je l'ai vu aussi, il est pas mal le p'tit démon

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon chouchou, elle est cassée la télépathie aujourd'hui ;)
si pas de réponse rapidement je vais avoir une mission pr le GCER. je connais ses pt faibles [url=http://smileys.gifland.fr/][img]http://smileys.gifland.fr/repository/Anges_et_demons/0028.gif[/img][/url]

oui je veux bien que tu lui fracasses les genoux ou ce qui te feras plaisir ;)

comme koi il faut pas s'enflammer pr un petit mail à la ..., interpréter chaque mot pr voir ce qu'il ressent, se dire tient il a pensé à moi car en final ct du vent il prenait juste des nouvelles d'une vieille copine ! voilà il me gonfle, je me fais les films (ou est-il ????) et en même temps il me manque.

non pas la bouteille, le tonneau chouchou ;)

bah il fô ke je me calme il c pas ce quil perd le garçon ;) enfin si ducon m'a sorti ya 3 mois kil a jamais rencontré une fille ki lui plaise autant que moi.
bon c vrai que dans le message je ne lui ai posé aucune question juste dit "j'espère que tt va bien de ton côté"... ça incite pas non plus à répondre dans la foulée :D

ouiais chouchou pas mal ton avatar. dommage kil soit pas très net. a moins que ce soit un des effets du rosé sur ma vue :D

en fait le fameux bouquin je vais essayer d'aller l'acheter demain. s'il en reste car ça a l'air de partir comme des petits pains. twiny tu devrais demander un % ;)
c vrai mon ex c dit que gt tt acquise, qu'il n'y avait plus d'enjeux au bout de 14 ans, en plus après la rupture g fait la connerie de lui courir après. c surement l'un des problèmes qui ont fait que je suis la à vs raconter mon histoire... en espérant qu'il ne soit pas trop tard pr redevenir attrayante ;) pas facile en plus sans le voir. la ça fait 2 mois et demi. c super long quand même
allez demain je me bouge et je pars à la fnac

Si tu veux mon avis, maintnt qu'on se connaît, je pense que tu peux garder espoir.
14 ans... Attends, vs êtes forcément des amis, des amants, des complices, enfin je veux dire l'amour ça part pas comme ça qd même!! Enfin, peut-être que je suis trop sentimentale, ms franchmt, non, je pense qu'il est encore très attaché à toi. Et c'est bien normal, après tt ce tps, tt ce qu'on traverse avec une personne! Moi ça n'a duré qu'un peu plus de 2 ans, et pourtant, ça a déjà été très intense, alors 14 ans! Et puis, il t'a envoyé un mail. Si vraiment il s'était dit qu'il n'aurait pas dû te déranger ac ça, il n'avait qu'à pas te l'envoyer, ou effacer une partie! Dc non, il avait besoin de te parler, que tu le rassures, vs vs connaissez certainmt plus que quiconque..
Perds pas espoir, je pense que quoiqu'il arrive, qd 2 personnes sont faites l'une pr l'autre, elles se retrouvent! je rejoins ce que je dis ds mon message à moi, ds SR, dur dur aujourdhui..
Je suis désolée si d'autres l'ont dit avt moi, j'avou que je n'ai pas tt lu, je suis crevée et c'était long, alors j'ai pas tt lu! :oops:
Je lirai ce we, promis!
Ms courage! rien n'est perdu, vs vs ne pouvez passer sur 14 ans comme ça, ni toi... ni lui...

j'espère que l'avenir te donneras raison

je comprends bien que tu puisses pas lire toute mon histoire. mon post est super long c santa barbara... vivement la fin ! t'inquiètes je ne t'en veux que tu n'ai pas tt lu et je suis touchée que tu ai pris le tps de venir sur mon histoire ;)

au fait, j'ai lu tte ton histoire, c'est juste les réponses que je n'ai pas lues en entier! Et tant mieux si tu en as bcp, ça veut dire que tu es bien conseillée au moins!
Courage, courage et courage, vs m'en procurez bcp alors je ne pourrais que vs en donner en retour! Enfin, je vais essayer en tt cas...
Courage et.. patience! maîtres-mots de la méthode je crois...; on va y arriver, ils vont se rendre compte de tt ce qu'ils ont perdu, pas seulmt la personne, ms aussi la vie qu'ils avaient ac nous...tte cette complicité et ces rapports, amoureux comme amicaux, qu'on ne peut avoir que qd 2 personnes s'aiment vraiment. Et je ne crois pas qu'on puisse aimer plusieurs fois alors... En tt cas, jms autant que qd on passe 14 ans avec qq'un !! Les sentiments st tjs là, c certain, je pense qu'il s'en veut d'avoir pu tomber amoureux, en tt cas, d'avoir eu un certain sentiment pr une autre personne que toi et qu'il ne sait plus trop où il en est. s'il a tjs du désir pr toi, qu'il t'aime et tt, c'est surtt qu'il ne se pardonne pas à mon avis d'avoir pu ressentir qq chose pr qq'un d'autre que toi. Laisse lui le tps de se pardonner, c déjà bcp s'il t'en a parlé..
Désolée si je ne suis pas très claire, je vais me reposer en espérant être plus claire à partir de demain! mes idées se bousculent ds ma tête et malheureusmt, j'écris au fut et à mesure de mes pensées.... :twisted:
:lol:
Je vais aller me reposer.... :oops: La fatigue me fait déprimer en plus alors..
Ne te tracasse pas et laisse lui le tps. En SR! au maximum, essaie de ne pas trop le voir qd il voit votre enfant. Et d'être plutôt distante.
J'espère ne pas donner de trop mauvais conseil, je ne suis pas une gde praticienne des relations amoureuses, j'en suis qu'à ma 1° vraie relation, la plus importante, alors...je ne suis pas experte!

Hasard 2, g pas tout compris à ton résumé de mon histoire ;) j'ai écris ça :?: :?: :?:

bref, il a pas répondu à mon mail
1/ soit il est pas chez lui ou trop occupé (a-t-il une pouff) ou parti en vacances
2/ soit ma réponse l'a trop refroidi et comme je termine par "j'espère que tt va bien de ton côté", il se dit que je m'en tape
3/ soit il m'avait demandé de mes nouvelles pr se déculpabiliser

en tt cas une seule chose de sure il me gonfle !!

t'as raison Ariane c'est un chien, les hommes c ts des chiens (sauf Badock et son baise-main)
et la plus conne de toute c moi ki prend ça trop à cœur au bout de tt ce temps.
cette aprem je vais m'acheter le fameux bouquin et si ça me sert pas à le reconquérir je m'en servirais comme missile sur sa g***** !
ah ça fait du bien !

Bon ce soir je ne viendrais pas trop sur le forum car je risque de plomber l'ambiance :lol:
il n'a tjs pas répondu... en fait je suis déçue, déçue, déçue par lui avec qui j'ai partagé tant de choses pendant tts ces années. g vraiment l'impression que depuis qq mois, je parle avant la rupture, il est devenu qq'un d'autre.
la semaine dernière, dans un de ces textos, le jour de mon anniv il a écrit "...un jour comme ça...." g cru que j'avais encore un peu d'importance, eh bien non ça devait juste ^^etre un passage nostalgique de son côté
ct amandine la râleuse number 1

Et Chouchou, avec ton véhicule formidablement army, on peut aller à NYC dans sa grotte???? Mais, dommage ca ne va pas le faire réfléchir plus vite, le cerveau d'un mec c'est lent même quand il est avocat. Ah,ah,ah, d'ailleurs " j'ai cherché des solutions, je n'en ai pas trouvé, donc il n'y en a pas" quand on y pense c'est bien digne d'un avocat!!! et toi chouchounyc, please laisse moi seul ( mais, non, non je ne te fous pas à la porte, je veux rester seul!!!!!) Quelle élégance! Amandine, prends aussi tes jouets, ça peut être utile. Allez, let's go, on va manger des bagels et des cupcakes avant pour prendre des forces :lol:

Trop drôle, les Fatal Woof!!!! ça fait du bien de rire avec vous, tiens je vais rêver qu'on la fait cette mission cette nuit et on va dans leurs grottes et ça va pa rigoler,non, mais. En plus avec Ariane en tête! Let's go! Et si par peur et par télépathie, ils sortaient de leur grotte eux-mêmes cette semaine, ah,ah,ah!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...