Aller au contenu

Besoin de votre avis…


Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui je veux bien que tu lui fracasses les genoux ou ce qui te feras plaisir ;)


comme koi il faut pas s'enflammer pr un petit mail à la ..., interpréter chaque mot pr voir ce qu'il ressent, se dire tient il a pensé à moi car en final ct du vent il prenait juste des nouvelles d'une vieille copine ! voilà il me gonfle, je me fais les films (ou est-il ????) et en même temps il me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait moins de 24h...pas de quoi s'énerver ! Attends gentiment sans te prendre la tête (va chercher la bouteille de rosé Chouchou, on a une urgence)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb


Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas la bouteille, le tonneau chouchou ;)


bah il fô ke je me calme il c pas ce quil perd le garçon ;) enfin si ducon m'a sorti ya 3 mois kil a jamais rencontré une fille ki lui plaise autant que moi.

bon c vrai que dans le message je ne lui ai posé aucune question juste dit "j'espère que tt va bien de ton côté"... ça incite pas non plus à répondre dans la foulée :D


ouiais chouchou pas mal ton avatar. dommage kil soit pas très net. a moins que ce soit un des effets du rosé sur ma vue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le fameux bouquin je vais essayer d'aller l'acheter demain. s'il en reste car ça a l'air de partir comme des petits pains. twiny tu devrais demander un % ;)

c vrai mon ex c dit que gt tt acquise, qu'il n'y avait plus d'enjeux au bout de 14 ans, en plus après la rupture g fait la connerie de lui courir après. c surement l'un des problèmes qui ont fait que je suis la à vs raconter mon histoire... en espérant qu'il ne soit pas trop tard pr redevenir attrayante ;) pas facile en plus sans le voir. la ça fait 2 mois et demi. c super long quand même

allez demain je me bouge et je pars à la fnac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, maintnt qu'on se connaît, je pense que tu peux garder espoir.

14 ans... Attends, vs êtes forcément des amis, des amants, des complices, enfin je veux dire l'amour ça part pas comme ça qd même!! Enfin, peut-être que je suis trop sentimentale, ms franchmt, non, je pense qu'il est encore très attaché à toi. Et c'est bien normal, après tt ce tps, tt ce qu'on traverse avec une personne! Moi ça n'a duré qu'un peu plus de 2 ans, et pourtant, ça a déjà été très intense, alors 14 ans! Et puis, il t'a envoyé un mail. Si vraiment il s'était dit qu'il n'aurait pas dû te déranger ac ça, il n'avait qu'à pas te l'envoyer, ou effacer une partie! Dc non, il avait besoin de te parler, que tu le rassures, vs vs connaissez certainmt plus que quiconque..

Perds pas espoir, je pense que quoiqu'il arrive, qd 2 personnes sont faites l'une pr l'autre, elles se retrouvent! je rejoins ce que je dis ds mon message à moi, ds SR, dur dur aujourdhui..

Je suis désolée si d'autres l'ont dit avt moi, j'avou que je n'ai pas tt lu, je suis crevée et c'était long, alors j'ai pas tt lu! :oops:

Je lirai ce we, promis!

Ms courage! rien n'est perdu, vs vs ne pouvez passer sur 14 ans comme ça, ni toi... ni lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que l'avenir te donneras raison


je comprends bien que tu puisses pas lire toute mon histoire. mon post est super long c santa barbara... vivement la fin ! t'inquiètes je ne t'en veux que tu n'ai pas tt lu et je suis touchée que tu ai pris le tps de venir sur mon histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...