Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une solution pour ne plus penser ? Bois du rosé !

C'est un commentaire du groupe CFWOPAM (Chez les Fatal Woof On Picole A Mort)

PS : je sais que c'est dur et que tu espères. Mais si tu as vraiment besoin de te faire des scenarii, envisage les plutôt positifs. Contrairement à ce qu'on pense, envisager le pire n'aide pas à se préparer mais bien à aller plus mal !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

je lui ai juste envoyé un petit mail où je réponds en vitesse à quelques unes de ces questions en finissant par j'espère que lui va bien

ce matin ça me bouffe, il me manque vraiment beaucoup...

sinon oui g réussi à tenir. ce n'est pas la première fois que j'y arrive mais bon jusque là ça n'a pas changé grand chose.

je suis à nouveau ds l'attente d'un signe de sa part. ça m'énerve !!!

HUMMMM....Amandine...va nous chercher des avatars !

C'est une occupation saine, qui profite à tous, et surtout comme ça tu penses à autre chose ! (plus facile à dire qu'à faire je sais, mais de toute façon tu seras fixée assez vite et tu dois vraiment te focaliser sur autre chose !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

HUMMMM....Amandine...va nous chercher des avatars !

C'est une occupation saine, qui profite à tous, et surtout comme ça tu penses à autre chose ! (plus facile à dire qu'à faire je sais, mais de toute façon tu seras fixée assez vite et tu dois vraiment te focaliser sur autre chose !)

tu veux tester si je suis un caniche ?? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chien-dalmatien.gif

ok je cherche pr toi ariane? tu veux quel style ?

J'hésite entre mignon, drôle ou méchant !!!

Mais je suis une fille tellement complexe :mrgreen:

pas facile de trouver un avatar à ta hauteur ariane ;)

quelques propositions :

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/ange053.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/balance1.gif

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/diablesse-ange-et-demon.gif

alors ?

a lala comme je te comprends...!

tu as très bien fait et ton message aussi évasif soit-il va à la fois le rassurer ("ah elle me répond enfin") et le destabiliser par son côté détaché...donc parfait.

J'imagine très bien comment tu te sens ce matin et le nombre de fois où tu vas aller checker ta boite mail dans l'espoir d'une réponse...et c'est tout à fait humain.

Cependant je pense qu'il ne te donnera pas de réponse avant la semaine prochaine.

Ca me fait d'ailleurs penser à "la règle du mardi"

Je m'explique : vous n'avez jamais remarqué que lorsque vous avez une premier rendez-vous avec une mec un samedi il ne se remanisfeste jamais avant le mardi !!!!" J'ai vérifié plusieurs vois cette règle avec mes copines et ça ne loupe jamais ! marrant nan ?

Hummm, j'hésite...je crois avoir vu un démon avec un panneau qui disait qu'il faisait le mal mais le faisait bien. Je crois que ça va être nickel :twisted:

ça me rassure je me sens - couillon de passer ma matinée à checker ma boite mail

mais bon tu sais la vitesse de sa réponse ne veut rien dire. la dernière fois que je lui ai envoyé un mail (il y a exactement) 3 semaines il m'a répondu style 1 h après en me disant kil était content d'avoir un peu de mes nouvelles.... et le mercredi suivant je l'ai appelé proposé que l'on se voit et il m'a dit non. donc même s'il répond aujourd'hui ya pas de quoi s'enflammer. d'ailleurs quand je l'ai eu au tél il ma' dit que sa boite mail était tjs ouverte pr voir si je lui donnais de mes news.... comme koi ça ne veut pas dire grand chose tt ça.

ariane oui je l'ai vu aussi, il est pas mal le p'tit démon

Articles du blog en lien avec ce sujet