Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

Et bien sur ce forum faut faire gaffe à ce que l'on écrit, un mot et hop une réputation est faite et vs suit à jamais :twisted:

Depuis 4 mois je me rends compte que g un système lacrymal très très développé. Il vient de m'envoyer un petit mail et ça a tjs son effet sur la petite chose que je suis.

en gros il me demande comment je vais, si je profite bien de mes vacances, si g fêté mon anniv et ceux des membres de ma famille ki sont du mois d'août, me dis qu'il voulait prendre un peu de mes nouvelles, kil est en congés depuis lundi mais que le boulot le dérange. en fait il parle très peu de lui, me pose des questions
et termine comme ça
"voila tu sais ke tu peux me donner de tes nouvelles de tps en tps ...
je t'embete pas plus
Bises
xx"

bon maintenant je sais kil est chez lui, qu'en fin d'aprem il était chez lui...
je fais koi??? je réponds koi ???

ps: je hais le mot Bises, je le hais, je le hais, je le hais, je le hais !!!!
pour info Hibernatus n'a pas eu de mes news par téléphone depuis 15 jours, sauf 2 petits textos de remerciement en réponse aux siens

• Réponses 826
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On se calme Amandine....

Déja Hibernatus sort de son terrier et ça c'est plutot bon signe...
Ensuite?Dans son mail il s'interresse à toi puisqu'il te pose pleins de questions, donc il s'inquiete, bon signe aussi...
Il te parle pas de lui donc bon signe aussi(c'est pas toi qui le mois dernier avait eu juste un texto pour te dire que l'eau de la mer etait froide? :mrgreen: )

Voila pour le positif...

Maintenant une femme fatale ne panique jamais, une femme fatale prend son temps pour repondre au mail car elle est tres occupé.
Tu remarquera au passage que mon exercice de magie a fonctionné car j'ai tenté la telepathie sur ton ex et je pense qu'il a flippé à mort à l'idée que je puisse aller lui botter les fesses d'où son mail :mrgreen:

Je dirais meme plus que la reponse peut meme attendre demain...
Oui madame, qu'en pense les autres membres des fatal woof à ce sujet hein? :D

Tu peux lui repondre à quelques questions seulment,juste celles dont tu a envie car tu fais ce que tu a envie, tu le laisse sur sa faim(d'ou peut etre 2eme mail) et en plus ça lui fera les pieds par la meme occasion....

Allez ne craques pas, il commence à dégeler c'est bon signe il faut rester sur ta lancée surtout!!!! ;)

[color=#0080FF]Tu as deux options :

1) Répondre de façon détachée...et en ne te lachant pas trop ! n'oublie pas que tu tente un SR. Répondre brievement à ses questions ou alors parler de tout autre chose...de tes vacances, tes nouveaux projets. Mais surtout reste évasive et créé le mystère. Attiser la jalousie et le rendre curieux... En sachant qu'il ne répondra probablement pas à ton msg.

2) Continuer le SR en attendant de ne plus être si touchée quand il te donne de ces nouvelles...attendre de pouvoir le recontacter plus sereinement en sommes.
Je pencherais plus sur cette solution car ça va l'amener à se poser des questions sur ce que tu fais et pourquoi tu ne réponds pas...et si vraiment c'est trop dur attend quelques jours avant de lui répondre...qu'il pense que toi aussi tu as une vie bien rempli depuis votre rupture...[/color]

Bon maintenant la réponse !
Chouchou a tout dit ! Mais !

C'est fou quand même que tu ne veuilles que mal interpréter ce qu'il fait ! (bon ok je comprends ça évite d'être déçue, mais quand même). Il a dit qu'il ressentait plus rien, que ça avait changé...As-tu oublié qu'on partait du principe qu'il ne faut jamais tenir compte de ce que disaient nos ex ??? Surtout que dans le cas du tien, ses actes apportent quand même un sérieux démenti. Tout comme le mien !!!Tu sais le mec qui refusait de revenir avec moi, qui ne ressentait plus rien à mon égard, qui ne m'aimait plus, mais qui avait envie de moi tout le temps, qui m'envoyait des textos sur ses chaussettes (il m'en a reparlé ce matin de ses chaussettes et s'est excusé d'en avoir mis d'autres...ce type est fou), qui m'envoyait des mails juste pour meubler sa vie et la mienne ? Celui qui est finalement revenu et osé admettre qu'il m'aimait toujours et que le reste n'était que du vent ?

Son mail est très positif Amandine, et je ne le trouve pas si banal que ça. Maintenant répond seulement demain, gentiment (pas de froideur hein, faut pas qu'il recongèle c'est mauvais pour la santé) et comme dit Chouchou fais un peu ta mystérieuse histoire qu'il ait envie d'y revenir !
Fatal Wouf Amandine ! N'oublie pas !!!

Merci les filles!!!
bon chouchou ça marche pr la télépathie, va falloir de te reconvertir

C'est pas que je suis négative Ariane, c'est juste que des mails de ce style j'en ai eu pas mal et ils n'ont pas fait avancer la choucroute. donc je ne m'enflamme pas, ça ne veut rien dire, il prend juste de mes nouvelles...
Bon je vais lui répondre en qq mots demain en fin de matinée je pense
vs pensez que je lui dis que pr mon anniv des personnes de ma famille m'ont appelées ?

merci je reste calme, cool, zen, lexomil ;)

ariane des petits "bandeaux" en fin de message me font tjs marrer

[color=#0080FF]Oui lui répondre demain c'est très bien...moi j'irais même jusqu'à pousser le vice à vendredi en début d'am... Histoire qu'il se demande vraiment demain ce qu'il se passe et pourquoi tu ne lui as pas répondu du tac o tac.
Sinon tu peux bien entendu répondre à ses questions mais reste evasive...distante même si c'est dur. Pour ton anniversaire tu peux très bien lui dire que tu as passé une très belle journée/soirée entouré de tes proches. Rien de plus.
Par contre je te conseil de ne pas lui poser de question précise mais plutôt un petit "j'espère que de ton côté tout va bien..." qui pourrait t'assurer un réponse et faire la fille détachée...

Bref je suis certaine que tu vas trouver quoi lui mettre mais surtout pas looooong le mail...rien de plus frustrant que de recevoir 3 lignes alors qu'on attend un roman, ça va l'intriguer, crois moi ;) [/color]

Et comme je te le disais jusqu'à lundi, ça faisait aussi 4 mois que j'avais les mêmes en stock. Ce n'est pas parce qu'il est lent qu'il faut se dire...que ça ne veut rien dire. Rien n'est jamais innocent, ça j'en suis convaincue. Et en attentant, Fatal Wouf Amandine !

Oui je soigne mes signatures :mrgreen:

Membre de Fatal Wouf à la rescousse ! :D

Voui voui Amandine, je confirme que le mail de ton ex ne semble pas négatif, bien au contraire. Comme les filles t'ont dit, il s'intéresse à toi par ses questions. Quand on en a rien à battre de quelqu'un, on en pose pas !
Et puis le fait qu'il te dise que tu peux lui donner de tes nouvelles = j'en veux !
Pareil pour "je te dérange pas plus", c'est une preuve d'attention ;)

Donc ne prends pas mal tout ce qu'il te dit, surtout s'il n'y a pas matière !!

[color=#0080FF]oui surtout que le "je te dérange pas plus" ça me fait penser à un mail que mon ex m'a envoyer en septembre dernier (il y a près d'un an) où il me disait un truc du même genre.
Il faut savoir qu'il y a un an il était très malheureux que nous ne soyons plus ensemble...moi je l'avais quitté quelques mois plus tôt et je refoulais volontairement mes sentiments...si j'avais su :? Je m'en mords les doigts à présent. Alors crois moi quand un homme emploie de telles phrases ce n'est pas innocent.

tiens nous au courant de ta réponse et s'il y a suite...[/color]

Ah, Hibernatus semble sortir de sa cage congelée!!!! Ah, mais c'est sa façon à lui de te dire qu'il sort, qu'il pense à toi et qu'il voudrait bien de tes nouvelles
Traduction.........tu lui manques!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Ah, les mecs me feront toujours rire tellement ils sont maladroits parfois.
C'est beaucoup plus difficle pour eux de dire les choses simplement avec des mots vrais!
Pas de panique et surtout ne lui cours pas après pour répondre mais réponds tout de même, il te tend une perche.
Allo, y a t il un mec pour confirmer mon point de vue. Ils sont où nos mecs du forum ce soir...on a besoin de vous!!!! Ah, je te jure ;)

bonsoir les filles
bon je vais essayer d'être claire car ce soir g eu un petit repas un peu trop arrosé à la boisson préféré de chouchou ;)
c clair que ce n'est pas négatif mais c quand même loin d'être gagné ;) on verra avec le temps. il m'a plusieurs fois tendu cette petite perche, je l'ai attrapé, et il m'a envoyé loin loin :(

je ne sais plus si je réponds demain ou vendredi ?
et je sais que je vs l'ai déjà demandé mais est-ce que je lui dis que des membres de sa famille m'ont appelés pr mon anniv ? d'un côté ça lui montre qu'ils pensent tjs à moi d'un autre côté ça lui rappelle la "pression familiale". en plus si je lui en parle pas, eux ont dû le faire, ça lui montre ke je suis plus détachée qu'avant, ke je n'ai plus le besoin de tt lui raconter...

merci les Fatal Wouf !!!
c'est quand notre prochaine représentation ???

MDR Amandine!!!!

Ma chere membre du meme club(euh on a plusieurs club en fait :mrgreen: )

Je crois que demain, tu y verra un peu plus clair.... ;)

Ce soir c'est l'effet du rosé, et je sais , je sais, ...bon bref...

<juste un conseil: evites deparler de sa famille ;) , sujet sensible madame ;)

Oui je pense qu'aujourd'hui sera parfait pour répondre. Et je suis aussi d'accord pour éviter de parler de sa famille. Ca peut faire "t'as vu, ils m'aiment eux dans ta famille, ils pensent qu'on est faits l'un pour l'autre, tu reviens maintenant ?", même si ce n'est pas l'intention de départ.

merci merci
bon g préparé une petite réponse que je lui enverrai en fin de matinée. je ne lui dis pas ce que g fait de mes vacances, je râle sur le temps quil a fait la semaine dernière, je lui dis que g fêté mon anniv mais aucun détail et je lui donne des nouvelles de la personne de ma famille qui est fatiguée (il en demande ds son mail). peut-être que je devrais lui raconter un ou deux trucs plus précis car là c que des banalités ??

[color=#0080FF]Bon je ne sais pas si tu as déjà envoyé ton message mais à ta place je le ferais encore mariner un peu...il t'a envoyé ce mail hier alors attend demain...c'est mieux crois moi car il va se poser la question aujourd'hui pourquoi tu ne lui as pas répondu (dès qu'il consultera ses mails il pensera au fait qu'il n'a pas de réponse de ta part....) alors que lui répondre dès ce matin c'est limite s'il ne va pas se dire que c'est la première chose que tu as faite en consultant tes e-mails au réveil ! Donc fait le mariner un peu !

Sinon pour le contenu de ton mail...je serais plus pour un mail pas trop détaillé sur lequel tu restes très évasive...il faut qu'il se pose des questions...tu n'as pas à lui écrire un roman ! Je sais c'est dur car on a envie de tout partager avec la personne qu'on aime tant mais NON NON NON résiste !
Honnêtement ton mail ne devrait pas faire plus de 3-4 lignes...tu lui dis des banalités c'est très bien...n'en dis surtout pas trop sur toi....ok ?[/color]

Merci mira d'avoir pris encore une fois le temps de me répondre ;)
non je n'ai tjs pas envoyé ma réponse.
en fait j'attendais car j'en ai marre de ce petit jeu. en 4 mois j'ai pu tester les réponses envoyées avec plusieurs jours de retard, les mails où je ne raconte rien du tout et au final rien ne bouge. donc ça me gonfle. voilà ct mon râlage du jour ;)
moi ça m'a fait plaisir de voir kil a eu une petite pensée pr moi, lui attendra de voir ke j'en ai une pr lui. Na !

J'ai peu de réponse pour toi, je suis moi même perdu, donc peu apte à te conseiller.

Mais en général, ne répond pas tout de suite à son message, reste évasive, cool, indépendante et libre ( les hommes aime ca, pour ca qu'apres rupture, on aime encore plus l'autre)
L'idéal, c'est toujours le coup de téléphone, ca permet de dégagé un sourire ( oui, ça se sent dans la voie), mais je sais pas si ton bonhomme est dans un bon état d'esprit.

Prend courage et patience, on passe tous par des moments tres difficiles.

oh non je ne vais pas l'appeler car le dernier appel date de 15 jours, de moi... tt c bien passé mais quand je lui ai proposé que l'on se voie il a refusé.
donc une réponse par mail mais pas d'appel [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/O_SHH_%7E1.GIF[/img]
merci koala ;)

[color=#0080FF]oui je pencherais plus pour une réponse par mail aussi ! et répond lui quand tu en ressent réellement envie...moi je te dis à partir de demain déjà...comme ça il aura bien mariné aujourd'hui et tu peux être certaine d'une chose : aujourd'hui dès qu'il ouvre sa boite mail il pense à toi et se demande pourquoi tu ne lui as pas encore répondu... mouhahahahaha :twisted: c'est de bonne guerre ![/color]

[color=#0080FF]non c'est humain ! :)
et puis je comprends tout à fait que tu aies envie d'avoir de ses nouvelles...attend un peu avant de lui répondre peut être qu'en voyant que tu ne lui réponds pas il te recontactera...et puis si ce n'est pas le cas, quand tu te sens vraiment prête à répondre à son mail, let's go ![/color]

Lol Canelle, j'allais le dire mais je l'ai oublié ds ma réponse :lol: :lol: :lol:

En tout cas, ce soir Amandine, si ça peut t'empecher de craquer, laches toi, envoies tous les smiley que tu veut un peu partout sur ce forum, en tout cas ça met un peu de bonne humeur et moi ça me fait bien rire... ;)

Vas y fais toi plaisir, c'est cadeau :lol: :lol: :lol:

Bon demain je lui réponds. Qu'est ce que g pu me prendre la tête pr un petit mail quand même :?

si je suis d'humeur à rigoler demain je lui envoie ça [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/garfield3.gif[/img], non même cap !

bonne nuit

ps : je crois que je suis devenue dépendante au smiley ;)

Une solution pour ne plus penser ? Bois du rosé !
C'est un commentaire du groupe CFWOPAM (Chez les Fatal Woof On Picole A Mort)

PS : je sais que c'est dur et que tu espères. Mais si tu as vraiment besoin de te faire des scenarii, envisage les plutôt positifs. Contrairement à ce qu'on pense, envisager le pire n'aide pas à se préparer mais bien à aller plus mal !

je lui ai juste envoyé un petit mail où je réponds en vitesse à quelques unes de ces questions en finissant par j'espère que lui va bien
ce matin ça me bouffe, il me manque vraiment beaucoup...
sinon oui g réussi à tenir. ce n'est pas la première fois que j'y arrive mais bon jusque là ça n'a pas changé grand chose.
je suis à nouveau ds l'attente d'un signe de sa part. ça m'énerve !!!

HUMMMM....Amandine...va nous chercher des avatars !
C'est une occupation saine, qui profite à tous, et surtout comme ça tu penses à autre chose ! (plus facile à dire qu'à faire je sais, mais de toute façon tu seras fixée assez vite et tu dois vraiment te focaliser sur autre chose !)

[quote="Ariane"]HUMMMM....Amandine...va nous chercher des avatars !
C'est une occupation saine, qui profite à tous, et surtout comme ça tu penses à autre chose ! (plus facile à dire qu'à faire je sais, mais de toute façon tu seras fixée assez vite et tu dois vraiment te focaliser sur autre chose !)[/quote]
tu veux tester si je suis un caniche ?? [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Chiens_et_chats/chien-dalmatien.gif[/img]

ok je cherche pr toi ariane? tu veux quel style ?

pas facile de trouver un avatar à ta hauteur ariane ;)
quelques propositions :
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/ange053.gif[/img]
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/balance1.gif[/img]
[img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/diablesse-ange-et-demon.gif[/img]

alors ?

[color=#0080FF]a lala comme je te comprends...!

tu as très bien fait et ton message aussi évasif soit-il va à la fois le rassurer ("ah elle me répond enfin") et le destabiliser par son côté détaché...donc parfait.
J'imagine très bien comment tu te sens ce matin et le nombre de fois où tu vas aller checker ta boite mail dans l'espoir d'une réponse...et c'est tout à fait humain.
Cependant je pense qu'il ne te donnera pas de réponse avant la semaine prochaine.

Ca me fait d'ailleurs penser à [i]"la règle du mardi" [/i]
Je m'explique : vous n'avez jamais remarqué que lorsque vous avez une premier rendez-vous avec une mec un samedi il ne se remanisfeste jamais avant le mardi !!!!" J'ai vérifié plusieurs vois cette règle avec mes copines et ça ne loupe jamais ! marrant nan ?[/color]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...