chouchou Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Amandine, Normale, que je te reponde vite...En tant que membre du meme club, je me dois d'etre là pour toi :D Et puis la telepathie m'aide bcp pour ça tu le sais bien ;) :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cannelle Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Membre de Fatal Wouf à la rescousse ! :D Voui voui Amandine, je confirme que le mail de ton ex ne semble pas négatif, bien au contraire. Comme les filles t'ont dit, il s'intéresse à toi par ses questions. Quand on en a rien à battre de quelqu'un, on en pose pas ! Et puis le fait qu'il te dise que tu peux lui donner de tes nouvelles = j'en veux !Pareil pour "je te dérange pas plus", c'est une preuve d'attention ;) Donc ne prends pas mal tout ce qu'il te dit, surtout s'il n'y a pas matière !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 oui surtout que le "je te dérange pas plus" ça me fait penser à un mail que mon ex m'a envoyer en septembre dernier (il y a près d'un an) où il me disait un truc du même genre.Il faut savoir qu'il y a un an il était très malheureux que nous ne soyons plus ensemble...moi je l'avais quitté quelques mois plus tôt et je refoulais volontairement mes sentiments...si j'avais su :? Je m'en mords les doigts à présent. Alors crois moi quand un homme emploie de telles phrases ce n'est pas innocent.tiens nous au courant de ta réponse et s'il y a suite... Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Ah, Hibernatus semble sortir de sa cage congelée!!!! Ah, mais c'est sa façon à lui de te dire qu'il sort, qu'il pense à toi et qu'il voudrait bien de tes nouvellesTraduction.........tu lui manques!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Ah, les mecs me feront toujours rire tellement ils sont maladroits parfois.C'est beaucoup plus difficle pour eux de dire les choses simplement avec des mots vrais!Pas de panique et surtout ne lui cours pas après pour répondre mais réponds tout de même, il te tend une perche.Allo, y a t il un mec pour confirmer mon point de vue. Ils sont où nos mecs du forum ce soir...on a besoin de vous!!!! Ah, je te jure ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 bonsoir les fillesbon je vais essayer d'être claire car ce soir g eu un petit repas un peu trop arrosé à la boisson préféré de chouchou ;) c clair que ce n'est pas négatif mais c quand même loin d'être gagné ;) on verra avec le temps. il m'a plusieurs fois tendu cette petite perche, je l'ai attrapé, et il m'a envoyé loin loin :( je ne sais plus si je réponds demain ou vendredi ?et je sais que je vs l'ai déjà demandé mais est-ce que je lui dis que des membres de sa famille m'ont appelés pr mon anniv ? d'un côté ça lui montre qu'ils pensent tjs à moi d'un autre côté ça lui rappelle la "pression familiale". en plus si je lui en parle pas, eux ont dû le faire, ça lui montre ke je suis plus détachée qu'avant, ke je n'ai plus le besoin de tt lui raconter...merci les Fatal Wouf !!!c'est quand notre prochaine représentation ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 MDR Amandine!!!!Ma chere membre du meme club(euh on a plusieurs club en fait :mrgreen: )Je crois que demain, tu y verra un peu plus clair.... ;) Ce soir c'est l'effet du rosé, et je sais , je sais, ...bon bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchounyc Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Totally d'accord avec Chouchou...ne pas lui parler de sa famille. Oh, malheureuse, comme on dit chez nous avé l'accent.Allez, vas dormir, demain, le soleil se lève et avec lui de nouvelles idées et de nouveaux espoirs!La nuit porte conseils....... :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Oui je pense qu'aujourd'hui sera parfait pour répondre. Et je suis aussi d'accord pour éviter de parler de sa famille. Ca peut faire "t'as vu, ils m'aiment eux dans ta famille, ils pensent qu'on est faits l'un pour l'autre, tu reviens maintenant ?", même si ce n'est pas l'intention de départ. "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 merci mercibon g préparé une petite réponse que je lui enverrai en fin de matinée. je ne lui dis pas ce que g fait de mes vacances, je râle sur le temps quil a fait la semaine dernière, je lui dis que g fêté mon anniv mais aucun détail et je lui donne des nouvelles de la personne de ma famille qui est fatiguée (il en demande ds son mail). peut-être que je devrais lui raconter un ou deux trucs plus précis car là c que des banalités ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Bon je ne sais pas si tu as déjà envoyé ton message mais à ta place je le ferais encore mariner un peu...il t'a envoyé ce mail hier alors attend demain...c'est mieux crois moi car il va se poser la question aujourd'hui pourquoi tu ne lui as pas répondu (dès qu'il consultera ses mails il pensera au fait qu'il n'a pas de réponse de ta part....) alors que lui répondre dès ce matin c'est limite s'il ne va pas se dire que c'est la première chose que tu as faite en consultant tes e-mails au réveil ! Donc fait le mariner un peu !Sinon pour le contenu de ton mail...je serais plus pour un mail pas trop détaillé sur lequel tu restes très évasive...il faut qu'il se pose des questions...tu n'as pas à lui écrire un roman ! Je sais c'est dur car on a envie de tout partager avec la personne qu'on aime tant mais NON NON NON résiste !Honnêtement ton mail ne devrait pas faire plus de 3-4 lignes...tu lui dis des banalités c'est très bien...n'en dis surtout pas trop sur toi....ok ? Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 ah et j'oubliais NE PARLE PAS DE SA FAMILLE ! ça va l'agacer surtout que tu le disais toi même...il est surement déjà au courant ! Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Merci mira d'avoir pris encore une fois le temps de me répondre ;)non je n'ai tjs pas envoyé ma réponse. en fait j'attendais car j'en ai marre de ce petit jeu. en 4 mois j'ai pu tester les réponses envoyées avec plusieurs jours de retard, les mails où je ne raconte rien du tout et au final rien ne bouge. donc ça me gonfle. voilà ct mon râlage du jour ;)moi ça m'a fait plaisir de voir kil a eu une petite pensée pr moi, lui attendra de voir ke j'en ai une pr lui. Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 top ! super réaction...BRAVO !Oui attend d'avoir VRAIMENT envie de lui répondre...plus tu le fera attendre plus il se posera de questions...(dan la limite du raisonnable l'attente, il va de soi !) Mon vide dressing : http://secondhandclothes.hautetfort.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 J'ai peu de réponse pour toi, je suis moi même perdu, donc peu apte à te conseiller. Mais en général, ne répond pas tout de suite à son message, reste évasive, cool, indépendante et libre ( les hommes aime ca, pour ca qu'apres rupture, on aime encore plus l'autre)L'idéal, c'est toujours le coup de téléphone, ca permet de dégagé un sourire ( oui, ça se sent dans la voie), mais je sais pas si ton bonhomme est dans un bon état d'esprit.Prend courage et patience, on passe tous par des moments tres difficiles. Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 oh non je ne vais pas l'appeler car le dernier appel date de 15 jours, de moi... tt c bien passé mais quand je lui ai proposé que l'on se voie il a refusé.donc une réponse par mail mais pas d'appel http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/O_SHH_~1.GIFmerci koala ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés