Badock Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bonne anniversaire Amandine !! ( désolé pour le petit retard) Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Merci Badock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est assez perturbant quand même. 3 textos dans une journée et en même temps il trie nos affaires... Je comprends rien à mon ex :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Je comprends que tu soies perturbée par ce comportement. On le serait à moins.Ben il veut trier, qu'il trie ! C'est pas pour autant que tu vas rompre ton SR.Néanmoins, j'ai l'impresion que la reconquête n'est plus très loin ^^ "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 oh tu sais la semaine dernière je l'ai appelé et je lui ai proposé que l'on se voit et il a refusé... donc la reconquête attendra. pr l'instant j'essaye de penser à moi, et là ya du boulot.hier des membres de sa famille m'ont appelé pr mon souhaiter un bon anniv. c vrai qu'ils me connaissent depuis super longtemps (14 ans) mais ça m'a vraiment touché (stt que ça fait 4 mois que ns sommes séparés). comme koi on oublie pas les gens du jour au lendemain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Encore besoin de vos conseils, pr changer ;)mercredi dernier on a convenu que je passerai chercher mes dernières affaires à l'appart la semaine prochaine (je sais il serait temps :roll: )vendredi par mail, il me dit laisse moi un peu de temps pr que j'avance dans le trie...je fais koi je le recontacte (mail, telefn, sms ??) pr fixer un jour (il m'a dit kil ferait en sorte de ne pas être là), j'attends kil me rappelle ?ça va encore être une épreuve mais bon il faut bien que je le fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 As-tu besoin de tes affaires maintenant? sinon laisses-le t'appeler et continue ton SR tranquillement. «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Il te dit de lui laisser le temps qu'il trie (tiens tiens, il l'a toujours pas fait), ben on fait comme ça alors. No news. Si ça l'encombre, il te recontactera, de toute façon c'est pas urgent. Toi, t'y penses plus, à lui de trier ! "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Oh ben en coeur Astartee :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 :lol: ;) «Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»W. Shakespeare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 non non je n'en ai pas besoin (affaires de cuisine, vestes d'hiver....) mais bon ça traine dans notre ancien chez nous qui est devenu chez lui depuis 4 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Il en parle pas...t'en parle pas non plus. D'ailleurs tu lui parles plus. Je suis prête à parier que la prochaine fois qu'il voudra te parler d'un truc, ça sera pas de tes vieilles fringues :mrgreen: "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 mais est-ce qu'il ne va pas se dire que je traine, que je prends pas mes responsabilités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Ben non, il t'a dit "laisse moi du temps pour trier". Donc laisse lui du temps ! C'est à lui de revenir vers toi pour ça... "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 d'accord avec Ariane...Ne te flagelle pas avec une question de responsabilité, c'est à lui de te contacter...courage miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés