Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je comprends que tu soies perturbée par ce comportement. On le serait à moins.

Ben il veut trier, qu'il trie ! C'est pas pour autant que tu vas rompre ton SR.

Néanmoins, j'ai l'impresion que la reconquête n'est plus très loin ^^

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

oh tu sais la semaine dernière je l'ai appelé et je lui ai proposé que l'on se voit et il a refusé... donc la reconquête attendra. pr l'instant j'essaye de penser à moi, et là ya du boulot.

hier des membres de sa famille m'ont appelé pr mon souhaiter un bon anniv. c vrai qu'ils me connaissent depuis super longtemps (14 ans) mais ça m'a vraiment touché (stt que ça fait 4 mois que ns sommes séparés). comme koi on oublie pas les gens du jour au lendemain ;)

Encore besoin de vos conseils, pr changer ;)

mercredi dernier on a convenu que je passerai chercher mes dernières affaires à l'appart la semaine prochaine (je sais il serait temps :roll: )

vendredi par mail, il me dit laisse moi un peu de temps pr que j'avance dans le trie...

je fais koi je le recontacte (mail, telefn, sms ??) pr fixer un jour (il m'a dit kil ferait en sorte de ne pas être là), j'attends kil me rappelle ?

ça va encore être une épreuve mais bon il faut bien que je le fasse

As-tu besoin de tes affaires maintenant? sinon laisses-le t'appeler et continue ton SR tranquillement.

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Il te dit de lui laisser le temps qu'il trie (tiens tiens, il l'a toujours pas fait), ben on fait comme ça alors. No news. Si ça l'encombre, il te recontactera, de toute façon c'est pas urgent. Toi, t'y penses plus, à lui de trier !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Il en parle pas...t'en parle pas non plus. D'ailleurs tu lui parles plus. Je suis prête à parier que la prochaine fois qu'il voudra te parler d'un truc, ça sera pas de tes vieilles fringues :mrgreen:

Ben non, il t'a dit "laisse moi du temps pour trier". Donc laisse lui du temps ! C'est à lui de revenir vers toi pour ça...

Articles du blog en lien avec ce sujet