Aller au contenu

Besoin de votre avis…

Messages recommandés

Coucou Amandine! Je comprends ton sentiment quand tu dis qu'il ne semble plus ressentir que de l'affection pour toi... mais moi je ne trouve pas ça si négatif car c'est mieux que de l'indifférence :D ... Dis toi si cela peut t'aider que sur les bases de cette affection pourra un jour peut-être renaître l'amour... L'affection c'est le terreau de l'amour: ce n'est pas la délicate fleur que l'on espère voir éclore et cueillir au plus vite mais c'est la terre fertile qui pourra éventuellement donner naissance à cette fleur dans le futur... Pour le moment l'heure n'est pas à la cueillette (reconquête): il faut déjà semer les bonnes graines (SR, abdication etc)...

Donc mon avis est que tu ne devrais pas t'inquiéter de ses propos outre mesure (même si encore une fois je te comprends...). Concrètement: soit tu ne lui réponds rien, soit tu ne lui réponds qu'un simple merci...

Bon courage et bonne chance pour la suite

• Réponses 827
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou Amandine! Je comprends ton sentiment quand tu dis qu'il ne semble plus ressentir que de l'affection pour toi... mais moi je ne trouve pas ça si négatif car c'est mieux que de l'indifférence :D ... Dis toi si cela peut t'aider que sur les bases de cette affection pourra un jour peut-être renaître l'amour... L'affection c'est le terreau de l'amour: ce n'est pas la délicate fleur que l'on espère voir éclore et cueillir au plus vite mais c'est la terre fertile qui pourra éventuellement donner naissance à cette fleur dans le futur... Pour le moment l'heure n'est pas à la cueillette (reconquête): il faut déjà semer les bonnes graines (SR, abdication etc)...

Donc mon avis est que tu ne devrais pas t'inquiéter de ses propos outre mesure (même si encore une fois je te comprends...). Concrètement: soit tu ne lui réponds rien, soit tu ne lui réponds qu'un simple merci...

C'est très joli et bucolique comme vision des choses, tu portes bien ton pseudo Fleurbleue ;) Et c'est mieux qu' Algoflash !! :lol:

Je pensais encore une fois la même chose que toi cannelle!

Très belle image fleurbleue, très poétique en plus, et c'est clair ça va bien avec ton pseudo ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

:lol: :lol: :lol:

Les filles vous etes en formes aujourd'hui ça fait plaisir :lol:

Bon pour recenter le debat d'abord le plus important....hum....je me racle la gorge pour me preparer à crier comme une dératée....voila c'est non, allez j'y go( lol Canelle ;) )..:

BON ANNIVERSAIRE AMANDINE :D :D :D

Voila c'est fait, les voisins ne me regarderons plus comme avant mais au point ou j'en suis :D

Bon je pense comme les autres Amandine, que ce texto n'est pas si negatif que ça et puis n'oublies pas que ces imbeciles peuvent etre parfois tellement maladroits!!!!!

Moi je releve du positif sur toi et en plus il a pensé à te le souhaiter lui au moins!!!(hum enfin je me comprend... :roll: )

Pleins de bisous pour ton anniversaire et stp retrouve le sourire.... :D ;)

Super ce message! Même si il ne m'est pas adressé, il me donne du courage :D

C'est pas étonnant aussi que je squat ce forum :D (discrètement serte :oops: )

Joyeux anniversaire à amandine au passage :D et garde la pêche (

jardin, pêche... :roll: bon ok j'y vais :lol: )

Tout d'abord, je te souhaite un très bon anniversaire Amandine. :D

Par rapport à son texto, moi tu vois, j'y vois du positif. Son texto est super gentil et affectueux, y a pas à chercher plus loin. En plus, ton texto à toi pour son anniv était froid ! et au retour le sien est mignon. Bon on s'emballe pas en bien ou en mal, tu réponds tu dis merci beaucoup, bonne soirée. Et tu retournes en SR ! Mais du positif je te dis :D

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Merci beaucoup Ariane !

je ne sais pas si c positif mais au - il ne m'a pas complément oublié

mais c dur de ne pas essayer de tt interpréter.

g répondu à son message par un texto auquel il a répondu mais là je n'ai pas donné suite... faut pas abuser quand même

et là il vient de m'en envoyer un autre... mais je sais bien que ça ne veut rien dire sauf qu'il pense tjs un peu à moi même après 4 mois de séparation :roll:

encore un GRAND MERCI à vous TOUS !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet