Amandine Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 oui, je viens juste de le finir. quand j'ai vu le king j'étais plié de rires et je suis dis "oh, je vois enfin médio" lolct bien sympa. demain soir ce sera la suite. yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouaiiiiiis avec le gang des Pingouins !! :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 oui oui... je te dirais si c'était bien. Le king des lémuriens revient dans le 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 A priori, oui !! ;) Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ah je suis soulagée. tu m'aurais manqué sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 :mrgreen: Allez je sors, c'est l'heure ! :arrow: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 vais pas tarder non plus. là j'envoie en parallèle des mails pour le boulot. j'ai peur kil ne comprennent pas tt ce que je veux dire demain matin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'ai vraiment bien ri à Madagascar 2. je l'ai trouvé encore mieux que le 1er. Médio était au top de sa forme, égal à lui-même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Rahhhhh faut que j'aille voir Madagascar 2 alors !! :mrgreen: I like to move it, move it ! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 rien de nouveau pour moi. d'ici 15 jours tt sera réglé et il n'y aura plus de raison de garder le moindre contact.ce matin c les montagnes russes, version en bas. malgré tt ce ki c passé, il manque beaucoup, je suis toujours jalouse des meufs ki s'affichent sur sa page facebook. Je n'arrive pas à complètement me détacher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 je viens poster au lieu de faire une bêtise. j'aimerais bien avoir accès à sa fiche FB et me mettant amis avec une de ses connaissances. bref, je sais que ça ne me fera que régresser mais j'en ai super envie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Oula, retiens toi surtout!!!!!!!!!!TU va te griller à vie, ça risque de l'ennerver car il va se sentir espionné et toi surtout ça ne t'aportera rien de bon...que des sujets à interpretations et tortures mentales inutiles.....En plus ce n'est pas ça qui changera la situation entre vous...Alors par pitié, laisses moi tomber ce FB,le mal absolu, et abstiens toi!!!!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 en fait je voulais créer ma fiche et d'enregistrer une connaissance commune comme amie pr voir sa fiche. mais au final ça ne le fera pas revenir et je sais que je vais me faire du mal. Je vais essayer de résister Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Amandine, je ne dirais rien juste :http://i535.photobucket.com/albums/ee358/fullchantier/nofb-1.jpg Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager Posté(e) le 27 décembre 2008 Alors Amandine ? Comment vas-tu et comment s'est passé ton réveillon ? Ca va un peu mieux ? Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés