chouchou Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 j'arrive un peu tard Amandine mais j'approuve tes actions... Tout bon madame! et bien sûr qu'on va s'organiser quelque chose!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Allez hop hop direction le topic Nouvel An JRME !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Tant que tu es connectée, comment tu vas, toi, ma jolie? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 pas trop mal même si je pense tjs trop à lui, ça m'énerve. je voudrais bien kil sorte de ma tête... Sinon pas de réponse de Mister. Je vois bien d'ici quelques jours son mail de réponse : ça y est j'ai descendu tts les merdes ke tu m'as demandées... ah j'ai oublié de vs raconter ke le WE dernier j'ai vu un mec avec des yeux et un sourire à tomber. je crois que j'ai bavé en le regardant :lol: :lol: :lol: et toi comment vas-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Oui, c'est agaçant de penser sans cesse à eux!! Tu iras mieux après l'histoire des affaires récupérées déjà, parce que tu seras moins dans l'attente. ;) Et puis, pas trop mal, ton "pas trop mal"! Baver, c'est bon signe!!! :lol: :lol: :lol: [size=85](Je vais bien, et quelque part, je remercie Boulex; car grâce à sa connerie, je l'ai définitivement rayé de mon avenir! Et ça, c'est bon!!! :twisted: :twisted: :twisted: )[/size] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 bravo grâce à boulet ki m'a répondu en fin de soirée, je ne dors pas. super ! il a annoté ma liste, m'a posé d'autres questions... je vais faire pareil. il m'énerve car il se moque de certaines trucs que je veux récupérer, il m'énerve :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 ça y est je vais essayer de dormir... j'ai à mon tour annoté sa liste et fait des petits commentaires... putain 14 ans ensemble pr s'envoyer par mail la liste de ce qu'on veut garder. plus jamais je mélange mes affaires avec celles de quelqu'un d'autre, ça me fera gagner du temps :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 j'ai (encore) besoin de vous :( . on est tjs dans la séparation des affaires, et je lui ai envoyé une petite pique sur un tableau ki voulait garder et ki "symbolisait" notre amour car je lui ai dis que pr moi ce qu'il y avait d'écrit avait un sens. Bref, il répond à ma petite pique : " j'aurai préféré ke rien de tout cela n'arrive mais la vie en a voulu autrement...". j'ai bien envie de lui dire que c pas la vie mais lui ki a mis fin à la relation. vous en pensez koi ? j'agirais ss le coup de la colère. p***** de sentiments ki ne veulent pas partir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Exactement ! Tu traites le matériel comme il doit l'être, inutile d'envenimer les choses... c'est déjà compliqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Oh, mais quel Boulet!! Encore un fataliste!!! Qu"il assume, merde! Pfffff, et on appelle ça un "mec!!" :evil: :evil: :evil: Je suis mitigée, moi je lui ai balancé ça... mais bon, je ne suis pas un exemple, vu là où j'en suis... :lol: :lol: :lol: Courage à toi en tout cas. Et si tu veux ce tableau, ne lâche pas! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Désolée mais je n'ai pas répondu plus tôt car depuis vendredi j'ai été super occupée. Nous sommes toujours dans la séparation des affaires, Monsieur m'a envoyé un mail me disant que je lui prenait tout, que depuis kil faisait et défaisait les cartons pour moi ça lui m'était le moral et la santé au plus bas, qu'il ne dormait qu'une heure par nuit, kil était très fatigué, que ce n'était pas facile pour lui. (g répondu à son mail et il sait excusé pr son mail d'hier). Alors les questions ont recommencé à tourner dans ma tête : pourquoi il en dort pas ? ranger nos affaires a fait ressurgir certaines choses ??? alors voilà j'avance mais pourquoi me dit-il tt cela après plus de 7 mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 A mon humble avis car tout ceci lui fait ressurgir des souvenirs comme tu le dis. Et qu'il le digère mal. Il se rend peut être compte qu'il a fait une erreur et a des remords... Ce ne sont que des suppositions... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 26 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 J'aimerais bien que ce soit cela Julz mais bon fô pas trop y compter. Mais pourquoi tient-il à me dire que pour lui c pas évident non plus. La culpabilité ? Il pense que ça allège ma peine ? ou ???? Vous êtes bien compliqué les hommes :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Les raisons peuvent être multiples.. A mon, avis, il est complètement paumé... Laisse couler, ma jolie, c'est encore trop tôt!! Comment tu vas, toi, dans tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Je ne saurais trop quoi te dire Amandine... L'être humain est compliqué surtout tu sais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Pareil...les souvenirs remontent il doit avoir du mal à gérer. Mais avant d'interpréter, pense à toi et protège toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Tu sais Amandine, il n'est pas facile de quitter non plus.... On peut quitter quelqu'un car le sentiment amoureux est parti mais on conserve toujours respect et affection....On ne peut pas rester insensible à la douleur de l'autre.... Je pense qu'il y a que ça à voir chez ton ex, et oui faire ressurgir les souvenirs du passés doit lui faire mal à lui aussi... Cependant il a fait un choix, il ne faut pas l'oublier..... Cette nostalgie ne veut pas forcement dire qu'il regrette.... Raison pour laquelle je rejoins l'avis de Ariane et de conseille de penser à toi et de te proteger de tout ça.... Ses états d'ames à lui, c'est son problème....penses à toi et à tout le travail que tu a accompli jusque là..... ;) Certes ton ex a l'air de souffrir, laisses le faire son travail de son coté...Si il se rend compte d'une évidence, croies moi il te le fera savoir;..POur le moment continues ton chemin et penses à toi!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 27 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Hier soir quelqu'un me disait que c plus facile d'être quitter que de quitter. J'avoue que je n'y crois pas vraiment :roll: Mon ex a l'air de culpabiliser, de ne pas être super bien, mais certes il est parti et n'est jamais revenu sur sa décision. Je lui ai écris hier que cette situation je la vivais, subissais et que je ne l'avais pas choisie car il m'avait vraiment énervée pour la séparation de nos affaires. Hier, une amie m'a conseillé de lui demander pourquoi il n'en dormait pas, alors que c lui qui ne veut plus me voir, et une autre me dit de ne pas bouger, que les hommes adorent se faire plaindre et qu'au final ça ne m'apportera rien. Et vous tous vous en pensez koi ? Chouchou, comment se passe ta convalescence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Je te conseille de ne pas bouger ! SR SR SR bon sang !!! Et oui, les hommes aiment se faire plaindre :oops: Ce ne sont que de "grands" enfants après tout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 oulllla je suis fatigué moi, j'avais lu mais répondu hier soir... :roll: [size=85]Bon avant, juste une chose, arrêtons de vouloir trancher qui des deux souffrent le plus :ugeek: . Les deux souffrent, point. Cela doit suffir. J'ai fait tous les cas comme vous : largueur (c'est ignoble, surtout pour sa conscience car même si on est sûr de soi, on aime pas faire souffrir, l'autre, je l'ai fait une fois, il y a 10 ans, et je me souviens de cette nuit comme si c'était hier !), largué (bon je ne m'étends pas) et peut-être le pire à mon avis, le mix largueur/largué par accord partagé quand il y a encore des sentiments (la totale quoi). [/size] Ma petite Amandine, écoutes les Fatales ! Il a fait un choix, qu'il l'assume. Alors malheureusement, il y a des choix qui engagent pour la vie, c'est cruel mais il en faut sinon, on n'aurait pas une vie folichone, à aller nul part. Et souvent, ces choix-là nous suivent toute notre vie ! Et parfois, ça ressort, c'est tout. C'est SON problème, c'est SA vie... et ceux sont TES affaires ! :lol: :lol: Maintenant, n'oublies pas que notre société demande aux mecs d'être forts, de ne pas montrer leurs sentiments, d'être des winners, des prédateurs, des gagnants, etc...gnagnagna ! ;) Pourtant, comme vous, les filles, on n'est pas plus et souvent franchement moins doués pour se dominer.... je connais plus de nanas capables d'encaisser des tuiles de "vie" que de mecs, d'ailleurs. Donc, laisses tomber, il a besoin de se ressaisir, le garçon, les cartons, ça le rappelle à ses responsabilités et c'est jamais facile. Tu ne vas^pas en plus, aller le plaindre et l'aider, non ???? :evil: Le mieux est de penser à toi, ceux sont tes affaires, tes envies, tu te bats pour toi et pour elle, il n'y a pas à revenir dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 bon j'ai répondu au mail des affaires mais je n'ai traité que de la logistique, je ne lui ai pas demandé la cause de son mauvais sommeil. je me suis juste excusée car il me demandait une réponse avant mercredi soir et que je lui ai envoyé un mail que ce matin et sans répondre à ses questions au sujet des affaires. 15 mn plus tard, réponse de sa part. "coucou. tu es en plein rush pour le boulot ? ou en plein travaux de ton appart? pour les bricolettes tu me diras quand tu pourras on se débrouillera pour se les faire passer. Bon courage pour ton boulot. Ex". voilà, je me dis que je me suis peut-être fais des films. en tt cas il c bien calmé par rapport à la séparation des affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Soit il s'est calmé, soit le ton de ton mail n'appelait pas à s'énerver !! ;) Bien joué !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 28 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 ouais mais moi j'avais espéré que je lui manque. en tt cas il a répondu super vite sur une boîte mail kil n'utilise presque que pour moi.et là encore je me fais les films :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Il est aimable et pose des questions sur toi. Tu inspires de l'intérêt donc ;) Well done !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est fou quand même, plus de 7 mois de séparation, pas vu depuis bientôt 6 mois et pourtant je pense toujours à lui, il me manque toujours. :oops: C'est nul mais c vrai. Là je me suis un peu remise à espérer et c mauvais, très mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ne t'inquiètes pas Amandine ! On pense tous à nos ex, surtout le matin au réveil et d'autant plus quand c'est jour de repos car notre temps libre nous "permet" de divaguer... J'espère que tu as un programme pour ce week end... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 non le WE est bien calme. J'avais un truc de prévu ce WE mais ki a été annulé :( Ce qui n'arrange pas le fait ke je pense à mon ex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Bah matte toi un truc marrant genre le spectacle de Florence Foresti ! Tu l'as vu ? Avec les sketch sur les mecs et les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Non je n'ai pas vu ce spectacle. J'essayerai de le voir. En fait ce n'est pas facile car il y a la séparation des affaires, l'achat de nouveaux meubles... tout qui montre que tt est fini. Mais bon malgré de belles baisses de moral, je dois avancer, sans lui, pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben alors Amandine.... c'est sûr qu'il y a des étapes qui nous montrent que c'est finis.... et que quelque chose d'autre s'ouvre à nous ! La fin n'est que le commencement d'un autre chemin. :ugeek: Je sais bien ce que tu ressens car le mois de décembre est pour moi la fin de la fin : déménagement de Mademoiselle, puis le mien, récupération des meubles, des petites affaires qui trainent, remise des clefs de NOTRE appart, qui ne sera plus jamais le notre, rafraichissement de l'appart à deux, pour boucler la boucle et clore notre histoire à deux comme nous l'avons commencer à deux. Mais c'est aussi le début d'une nouvelle vie : acheter ses propres meubles à son goût, sans compromis, prévoir sa déco, etc, etc. Donc positives !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Médio j'essaye de voir le côté positif, les travaux de mon petit chez moi avancent bien, j'achète ce que je veux, ce ki me plaît... mais c quand même dur de savoir que lui aussi recommence dans un nouvel appart, une nouvelle vie. Bon le WE c pas toujours cool, le manque de lui, de tendresse... J'ai peur de ne jamais rencontré quelqu'un :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Allons, allons, petite Amandine !! Il ne faut pas dire ça !!! Ok, tu te plonges dans l'inconnu mais il ne faut pas penser que tu ne rencontreras personne ! Roohhhh ! :ugeek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 On est plus de 6 milliards sur Terre, il est vrai que c'est pas évident de rencontrer quelqu'un :lol: Allons Allons !!! Amandine, tu sais très bien que ça viendra. Je na connais personne qui est tout seul toute sa vie, ou alors faut vraiment le faire exprès :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 :x :x :x Médio dégaine plus vite mon ombre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben c parce que je vois toujours les mêmes têtes alors ça me fait un peu peur. Médio, tu vas faire les propretés de l'appart avec ton ex avant de le rendre ? Moi je lui laisse cette tâche vu que je suis partie de là bas depuis le printemps. bon je vais regarder madagascar histoire de me marrer:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui, on fait les propretés ensemble.... je l'ai laissé venir sur le sujet pour voir un peu. C'est elle qui le souhaite aussi donc voilà... Sauf que moi, j'ai quitté l'appart il n'y a que deux mois, pour que chacun puisse vivre sa vie, la cohabitation, c'est pas cool... :evil: Et en regardant, Madagascar, penses à moi, il parait que je ressemble.... au King des Lémuriens !! I like to move it, move it ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 En dessin animé, mate en vitesse [i]Tous à l'ouest[/i], le film de Lucky Luke, il est E-NOR-ME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 tu ne ressemblais pas à Tom Cruise Medio??? :D Per contre petit conseil chouchounesque pour medio: ne dis jamais lors d'iun rdv qu'il parais que tu ressemble au King des Lemuriens....jamais..... :| :lol: :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 Oui, non mais là, on est entre nous et puis, c'est pour remonter le moral d'Amandine..... et de toute façon, en rendez-vous, Chouchou, j'applique les concepts "voisiniens" : enlevage de lunettes, regarde de breeze (snif, snif), etc, etc.... De toute façon, avec ma fourrure blanche, et mes grands yeux..... :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 T'as tout compris Julz !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 30 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 J'ai eu un petit souci avec le lecteur dvd et je n'ai pas pu voir le film. Arghhh il fô à tt pris que je le vois demain soir. Je penserais à toi Medio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Médio, je me languis d'admirer en boîte ton célèbre déhanché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 I like to move it move it !!! :lol: :lol: :lol: Si seulement, je dansais comme le King !! Alors, tu l'as vu ce film ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 oui, je viens juste de le finir. quand j'ai vu le king j'étais plié de rires et je suis dis "oh, je vois enfin médio" lol ct bien sympa. demain soir ce sera la suite. yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 Ouaiiiiiis avec le gang des Pingouins !! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 oui oui... je te dirais si c'était bien. Le king des lémuriens revient dans le 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 A priori, oui !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 1 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 ah je suis soulagée. tu m'aurais manqué sinon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés