Amandine Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 c koi cette histoire :?: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Heiinnnn ? Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 ben quoi un petit mail sympa et fort agréable quoi!!!!!!Bref du coup c'est decidé chouchou laisse tomber le rosé pour la vodka!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Comprends rien ! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Alors Amandine, ça te plait??? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ouuuuuuuh ça doit être moche !! :shock: y a du sex, là, où je m'y connais pas !! Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Amandine n'est plus là...c'est elle evanouie????? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ca confirme mes pensées !! :mrgreen: :mrgreen: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 10 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 chouchou, j'adore. N'hésite pas à partager ce genre de "dossier" avec moi. je l'annonce à tt le fofo : je suis amoureuse. Mais je ne sais pas encore duquel :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Ok, je sens l'image à la mort-moi le noeud, je sors :arrow: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 le dernier avec la vodka il est pour moi!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Désolantes, les Fatales, ce soir !! :ugeek: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Moi, je veux le 2 ET le 4. :P Qu'on se le dise. Vais prendre ma douche, là, ça me calmera ;) Citer http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Vas chercher bonheur dans douche !! :lol: :lol: Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 demain c mon exam... Jusqu'à il y a pas longtemps, il me demandait par mail ou j'en étais de la préparation. Là je n'ai eu aucun signe de vie de sa part. c'est peut être mieux comme ça mais ça fait mal de voir que je ne compte plus du tt pr lui :(bon je ferais mieux de réviser au lieu de penser à ça mais bon j'ai du mal à me concentrer :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés